Sharemanga: eMule v0.48x [MorphXT v10.x] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 22 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

eMule v0.48x [MorphXT v10.x]

Posté lundi 20 juin 2005 à 21:27 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bilan après une journée d'utilisation : j'ai pas eu de changement notables pour le DL ni sur la stabilité 61Mo de RAM utilisé au bout de cette journée (de plus en plus grosse ces mulets)

Par contre un truc qui m'a plu : le powershare est encore mieux géré on up plus qu'à une seule personne (enfin dans mon cas avec 13ko/s)
Par contre si on doit upper à une autre personne la mule prend sur un fichier qui n'est pas en PS... (bug ??)

La gestion des menus est différente aussi, mais on s'y retrouve

Je dirai pas rapport à l'ancienne version 4/5

Posté lundi 20 juin 2005 à 21:47 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

j'ai vu power share mais qu'est ce que c'est ?
sinon chez moi elle deconne un peu en ce moment. je peux pas me connecter sur raorback et apres quelques heures j'ai toujours pas decollé (env 2ko/s) ça fait chier pour la freebox. en attendant de resoudre ce foutus probleme que j'y comprend rien au truc je fais des heureux avec un upload a 60ko/s (n'est ce pas junta ;) ) B) , aussi je vodrais savoir si on peut choisir a ceux que l'on donne car j'ai un user qui prend 40 a 50ko/s sur un vieux fichier qui me sert a rien mais les user de sharemanga n'ont que 2 a 3 ko/s . vu que je telecharge que des animes j'aimerais en faire profiter en priorité les sharemangiens . donc je voudrais avoir si on peut (hormis le fait de les mattre en amis => deja fait et un slot) si on peut gerer nous meme les envois ?
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté lundi 20 juin 2005 à 21:51 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

un niveau encore au dessus du niveau max de "release" de la mule officielle.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 20 juin 2005 à 22:22 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

bencha, le 20/06/2005 à 21:47, dit :

si on peut gerer nous meme les envois ?

La méthode à faire c'est de mettre par exemple la distro en PS/rlz et les autres fichiers en normal et là tu vas paratgare que la distro, c'est bon si c'est ce que tu veux partager par contre après les autres fichiers ca arrive d'avoir des stats de partage à 0Mb alors que tu l'as completement DL, pas cool pour du partage...

Posté samedi 25 juin 2005 à 10:53 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Voila une nouvelle version

Citation

--------------------------------------
Changelog for eMule 0.46a MorphXT v7.1
--------------------------------------
FIXED  : Possible crash when using HideOS or Share Only The Need (same client request different file) [SiRoB]
FIXED  : Crash-fix on close using systray by Xman1 [SiRoB]
FIXED  : USC: Higher class where not properly capped [SiRoB]
FIXED  : ImportPart: avoid crash when importing part file stored on bad sector [SiRoB]
FIXED  : Datarate Management: display properly the average datarate when we use 1s setting [SiRoB]

ADDED  : requpfile Optimization (for crazy user sharing many files icon_smile.gif, reduce CPU usage on zz upload system based mod) [SiRoB]

CHANGED: USS: changed a bit to avoid perturbation [SiRoB]
CHANGED: Datarate Management: reviewed a bit the way to keep sample [SiRoB]
CHANGED: Updated bad MODSTRING with fake sivka version [SiRoB]
CHANGED: Updated bad MODSTRING with null char [SiRoB]
CHANGED: USC: reviewved to avoid trickle slot to timeout [SiRoB]

REMOVED: Removed ACAT bad MODSTRING [SiRoB]


A DL sur le site officiel : http://emulemorph.sourceforge.net/
Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 10:59 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

aura t'on un jour une version correcte sans avoir besoin tous les 15js de changer de version....... :crying:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté samedi 25 juin 2005 à 11:47 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

ben elle me convient tres bien cette version , y a des trucs qui vont pas ?
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 14:32 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

MarbolanGos, le 20/06/2005 à 22:27, dit :

Par contre un truc qui m'a plu : le powershare est encore mieux géré on up plus qu'à une seule personne (enfin dans mon cas avec 13ko/s)
Par contre si on doit upper à une autre personne la mule prend sur un fichier qui n'est pas en PS... (bug ??)

Nan, c'est normal, l'option Powershare ne sert qu'à augmenter les chances d'envoi d'un fichier mais ne rend pas systématique l'envoi d'un fichier en Powershare lorsque de la place se libère dans la bande passante. La mule fait simplement en sorte de réguler l'envoi pour garder un taux constant, dusse-t-il piocher dans les fichiers avec un niveau de partage inférieur.


Quand à moi, j'attend d'avoir la conviction d'une stabilité de cette 7ème version basée sur la 0.45b avant de changer. (Ma liste de fichier est trop grande pour me permettre encore d'en perdre par des plantages successifs comme avec la 6.7)
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté mercredi 06 juillet 2005 à 23:06 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Juste 1 p'tite remarque...

Quelque temps auparavant, j'avais pris la vers° MorphXT 7.0. Tout allait nickel comme d'habitude quoi, les taux boostaient à mort (enfin, j'exagère hein...), bref, c'est la joie quoi ! :P

& paf, 3 semaines auparavant, je constate 1 dégradation inquiétante de mon taux... Jusqu'à n'avoir au maximun entre 10 & 12 Ko de réception ! Même l'upload, impossible d'avoir plus de 3 ko ! Très gênant, surtout quand j'étais en pleine distro actuellement ! :w00t:

Bref, je règle mes paramètres : emule, pare-feu, etc... Tout y passe, rien à faire.

La nouvelle vers° était déjà sortie, mais j'avais la flemme de la prendre. Donc, solution ultime : prendre qd même la 7.1. Copier-coller de 2 fichiers importants vers mon existant. Relance de la mule, mise à jour des serveurs etc. & je laisse tourner 1 semaine 1/2 juste pour voir le résultat.

& oh, miracle ! Tout est revenu normal, & même légèrement mieux ! Razorback est "connectable", j'ai plus uniquement 2 "amis emuliens" à uploader au maximum, mais nettement entre 5 à 8. & mon taux de down' s'envole...

Bref, je me pose la question vu que j'ai ps tout piger en lisant les notes de chaque nouvelle vers° : est-ce la vers° 7.0 qui a causé la chute mortelle de mes taux d'up & de down ? Car en vérifiant ma connection par mon FAI, aucune baisse ou pb à constater sur ma période "sinistre" !

Voilà, en tout cas, je suis satisfait de ma nouvelle vers° ! Voilà 1 mois 1/2 que je peux faire le bonheur en participant à la distro ! Prenez, prenez mes amis, n'hésitez pas à piocher chez moi !!! ;-) :P ^_^
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 07:45 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Citation

Bref, je me pose la question vu que j'ai ps tout piger en lisant les notes de chaque nouvelle vers° : est-ce la vers° 7.0 qui a causé la chute mortelle de mes taux d'up & de down ? Car en vérifiant ma connection par mon FAI, aucune baisse ou pb à constater sur ma période "sinistre" !

C'est bien possible s'isl ont fait une version supérieure c'est que ca doit avoir une raison, je lis pas les notes de MAJ non plus ^_^

Citation

Nan, c'est normal, l'option Powershare ne sert qu'à augmenter les chances d'envoi d'un fichier mais ne rend pas systématique l'envoi d'un fichier en Powershare lorsque de la place se libère dans la bande passante.

Ca marchait tjs comme ca pourtant ca seed que du PS et c'est bien ca permet de seeder les fichiers qu'on posséde en complet et pas juste des fragments (ou alors pour les fichiers avec 3sources que toutes les personnes aient les même parts)
Enfin c'est pas trop genant, mais avec la 7.1 ceci n'(apprait plus ca seed que ce qui est en PS :w00t:

Citation

Quand à moi, j'attend d'avoir la conviction d'une stabilité de cette 7ème version basée sur la 0.45b avant de changer. (Ma liste de fichier est trop grande pour me permettre encore d'en perdre par des plantages successifs comme avec la 6.7)

Comment on peut avoir des plantages au chgt de morph vu que c'est une install via un zip on change que le .exe (enfin presque :P )

Posté jeudi 07 juillet 2005 à 10:27 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Je viens de tester la nouvelle version d'eMule 0.46b : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=11073

Déjà l'ajout des "collections" à la façon bit torrent risque dans l'avenir de devenir fort sympathique ne serait-ce que pour les animé ou les albums sachant que comme pour bit torrent on n'est pas obliger de tout récupérer, maintenant il vrais qu'il vaut mieux dans le cadre des animé récupéré un fichier à la fois cette amélioration perd peut être de sont intérêt dans ce cas là.
Par contre l'onglet Partage gagne en modularité avec un volet de droite qui permet de ne plus passer par les options pour ajouter des dossiers en share.
Sinon je n'ais pas encore regarder si les bugs du web serveur quand eMule est en FR sont corriger.
Donc cette version me plais assez bien ne serais-ce qu'au niveau de l'amélioration de l'onglet partage.

EDIT je vient de m'apperce voir que je me suis trompé de post et apparamment je ne peut pas suprimé mon message si un modo passe par là ...
Je suis sincerement désolé

Posté dimanche 21 août 2005 à 10:46 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Sortie du Nouveau Morph vu les MAJ de securité qu'il fallait c'est pas trop tot :lol:

eMule 0.46c [MorphXT 7.2]

Citation

MERGED : Ported to 0.46c version [SiRoB]
FIXED : Properly display the upload overhead [SiRoB]
FIXED : May i found the responsible for rare crash arround resume next file [SiRoB]
ADDED : Serveral const optimization [SiRoB]
ADDED : Even more requpfile Optimization (for crazy user sharing many files :lol:, reduce CPU usage on zz upload system based mod) [SiRoB]
- In short this avoid looking for knownfile pointer in the sharedlist. If you are sharing many many file this may reduce considerably cpu load.
ADDED : Some kind of stop open slot in some congestion case or when connection is lost [SiRoB]
CHANGED: USS: use the official one now [SiRoB]
CHANGED: Updated bad MODSTRING with the fucking ita mod [SiRoB]
CHANGED: Updated MultiSort from SlugFiller mod + small change to permit both sorting with CTRL key [SiRoB]
CHANGED: Updated SafeHash from SlugFiller mod [SiRoB]
CHANGED: Updated UPNP Support from MoNKi patch [SiRoB]
REMOVED: Updated bad MODSTRING with null char [SiRoB]




Posté dimanche 21 août 2005 à 15:25 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

:lol: merci pour l'info MarbolanGos, je l'attendais justement celle là.

Est ce que décompresser le zip dans le répertoire de la mule précédente ( 46a MorphXT v 7.1) suffira pour garder ses réglages, identité etc.. et sans occasionner de dysfonctionnement ... je suppose que oui mais vu que j'ai adopté la morph que recemment (depuis la 46a justement) je préfererais en être sur.

Posté dimanche 21 août 2005 à 15:30 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Tout à fait à par la langue francaise qui va passer à par deafut en anglais :lol:

Mais il suffit de remettre en francais après et c'est parti.

Enfin il va falloir aussi attendre une version francaise (pour le Morph) pour cette nouvelle version. Car comme d'habitude le langage francais est celui pour l'officiel donc pas de traduction pour les ajouts du Morph :lol:

Posté dimanche 21 août 2005 à 22:14 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

:( ok merci, trop impatient je l'ai déjà fait et tout semble bien fonctionner :huh: .

Partager ce sujet :


  • 22 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage