Sharemanga: [sondage] Combien d'episode par semaine? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[sondage] Combien d'episode par semaine? mon premier sondage ^^

Sondage : Combien regardez vous d'episode en moyenne ? (144 membre(s) ont votés)

Combien regardez vous d'episode en moyenne ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 19 mars 2006 à 12:34 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   lord.k 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

En ce moment je dirais plutot de 0-10 episodes mais il y a eu un moment ou je matter plus de 30 episodes par semaines! :w00t:

Posté dimanche 19 mars 2006 à 12:39 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   fougere 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 241
  • Inscrit(e) : 22/09/2004

moi c'est vachement variable autant j ai regardé tout les fma en moins de 1 semaine autant ca fait un moment que j'ai rien maté depuis que j'ai un SEMBLANT ( je suis sharemangaien faut pas deconner ^^) de vie sociale
Image IPB
J'ai muté suite a un accident avec une fougere radioactive...
Seul le maitre connait le bruit de l'ombre du poulet derriere le mur ....

Posté dimanche 19 mars 2006 à 15:14 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Aloooors ... je matte un épisode le matin au ptit dej , un à midi , et des fois un le soir ... donc je suis dans la moyenne générale avec un joli " entre 10 et 20 " :w00t: !! Je suis pas otakute !!!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 19:48 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Sa va beaucoup dependre des série qu'il ya, je sais que quand j'ai recup l'integrale d'Hajime No Hippo j'en ai fait qu'une bouchée... mais la en ce moment sa baisse...

Ceux qu'on mis 60 mdr, j'aimerai savoir si ils ont une vie sociale.... :sifle:

Posté vendredi 09 mars 2007 à 15:37 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

j ai mis 20 à 30, parcqu en ce moment j ai limé pas mal d animé en 25ep (samurai champloo, black cat, black lagoon,...)
mais il mais déja arriver de faire plus notament quand j me suis matté toutles yuyu hakusho ( ENSATSU KOKULYUA ! ! !) :blush:
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté vendredi 09 mars 2007 à 16:40 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageAnothefan, le 06/02/2006 à 08:35, dit :

20-30 pour peu que j'ai assez de trucs à regarder,sinon moins pour des raisons techniques évidentes :blush: .En fait je concentre surtout sur le weekend.Bon bien sûr ceci est une moyenne.
Maintenant je regarde en général que le week-end mes animés,mais selon la série,je peux faire 0-10 épisodes (et je dors ensuite),ou comme récemment avec l'aide de Slayers ou Futari wa Precure,plus de 60 :D
Je me suis même remis à mes vieux animés (Mahoraba en ce moment :confet: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 09 mars 2007 à 18:07 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

entre 10 et 20 épisodes par semaine. tout dépend de ce qui arrive dans mes téléchargements en cours. après je me remets un anime que j'ai déjà gravé histoire de tuer le temps.

Posté samedi 10 mars 2007 à 19:45 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

10-20 par semaine, chiffre fluctuant selon la période (cours ou pas, boulot ou pas) et l'humeur (si j'ai pas le moral je regarde rien).

Mon record étant dans les eaux du 130 en une semaine si je ne me trompe pas...

Posté dimanche 11 mars 2007 à 04:40 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

En semaine normal, c'est entre 0 et 10 car j'ai pas trop le temps, et c'est surtout le weekend le dimanche.
En vacances, ça peut varier dans la moyenne d'une 10aine par jour, voir plus parfois. Surtout si je découvre une série qui m'accroche.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mardi 06 mai 2008 à 11:15 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

En ce moment c'est plutto calme ca doit etre dans les 10/20 / semaine
les chii ca compte pas :wub:
Image IPB

Posté mardi 06 mai 2008 à 16:28 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Putain je viens de calculer que j'en fais 2-3 tous les jours et en général une dizaine le week end et ça seulement quand j'ai pas de série précise à mater... :devil:

Mais mais mais ca fait plus de 25 animés par semaine ça B)


Image IPB

Posté mardi 06 mai 2008 à 22:28 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tiens j'avais loupé ce sondage, j'ai voté 40-50 parce que je me fais vieux et que j'arrive plus trop à passer des WE entier à bouffer des animes (2 séries de 24-26 éps en deux jours)

Posté mardi 06 mai 2008 à 22:35 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

En ce moment, je dirai entre 1 et 10, ça peut varié vachement donc c'est difficile d'être précis.
Petit consommateur quoi^^! Mais bon, grâce à ce très cher FinalFan, je mate peu mais du bon. :devil:

[Voir le message caché (spoiler)]
Arf, j'avais déjà répondu à ce sondage en première page >_<

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 07 mai 2008 à 06:31 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 498
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

 

D'après mes stats, j'en suis à 30-40 par semaine actuellement :


Il faut vraiment que je ralentisse la cadence.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mercredi 07 mai 2008 à 12:03 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Oh les Otakus! c'est que je suis sure que vous arriveriez à battre facilement mon record de + de 80 épisodes lors de mes dernières vacances ^_^ quoi comment ça c'est moi l'otaku?
Sinon habituellement c'est une dizaine d'épisodes par semaine, Vive les animé et le fansub :P
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage