Sharemanga: Gears of War - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gears of War

Posté dimanche 18 septembre 2011 à 16:29 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je verrais si Game le lâche demain. En tout cas, il rentre pas avant le 20 dans ma bobox.
Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2011 à 11:57 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

On y est, les minutes sont comptées... Et le season pass est déjà dispo sur le marketplace pour 2400msp : Season Pass

Et, incroyable, y'a aussi un pack de 25 skins d'armes "launch collection" vendu pour la bagatelle de... 3600msp :o : Launch Collection (vaseline non incluse)

Chaque skin est dispo individuellement pour 80-320msp selon le cas (et des packs pour chaque arme à 1200) : DLC Gears 3


J'hallucine complet sur les skins d'armes... Y'a vraiment des gars qui sont prêts à payer (surtout autant) pour ça ? :mellow:

Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2011 à 15:39 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je l'ai,des potes son dessus,c'est trop tentant :bondage:
Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2011 à 16:50 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

De même pour moi, je viens d'aller le chercher.

Edition limitée, très belle édition, dans un sublime écrin de cuire, médaille en fer, les documents avec un aspect vieilli est complétement traduit en français.

Seul bémol, Game n'ont pas reçu leur bonus de préco (tee-shirt et skins de baird).


Par contre ça à l'air de la belle enculade pour les dlc, bon pour le saison pass, faut voir le contenu réel qu'il y aura. Par contre pour les skins des armes, c'est sans commentaire.
Et qu'en est-il des skins déblocable sous certaine condition par rapport aux actions des deux premiers ? J'espère qu'ils ne sont pas inclu dans le pack.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 19 septembre 2011 à 17:30 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Y'a le skin "cadeau" du season pass (métal liquide) qu'est dispo que comme ça et le skin "or" si tu es lvl 100 sur le 2.

Après j'ai pas cherché des masses, y'en a ptét d'autres.

edit : topic sur le site EPIC avec des toffs des skins : http://epicgames.com...3-weapon-skins/

Ca débloque des skins pour avoir finis certains succès dans GoW1 (360 et PC), GoW2 et GoW3... Plus des trucs publicitaires à venir.
Mais les skins "cadeaux" sont pas dispos à la vente (par précaution, je rajoute "pour l’instant" :P).

Et y'a un pack gratuit : Haze.
Je crois pas qu'il soit censé l'être, faut le choper vite des fois que ça change ^_^

Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2011 à 19:27 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bon, j'veux bien qu'on achète un ou deux skins, mais carrément un gros packs, surtout que perso, quand je joue en multi, j'prends à peine le temps de mater les armes des autres... Le pire c'est qu'il vas y'en avoir du gamers qui vont dépenser du 3600 points :ohmy2:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 19 septembre 2011 à 19:58 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je sais pas pour vous, mais moi il me refuse l'achat sur le site, il m'indique qu'il y a eu une erreur lors de la transaction. Et sur le xboxlive, le pack est bien à 240 points.

Sinon y a des skins assez sympa comme les omen, le rainbow est délire aussi.



EDIT : En forçant, il a accepté l'achat, on verra bien demain.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 19 septembre 2011 à 20:29 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai enfin eu ma épic qui refusait de me vendre 3h00 avant enfin bref l'important est que je l'ai. J'ai eu mon dlc baird mecanno. Le t-shirt non, enfin ça, je m'en fiche un peu.

J'attends demain pour prendre les packs season pass bien sur. Pas le pack à 3600 pour 25 skins :bondage:

Et pour les skins or. Le seul qui pourrait me manquer, ce serait celui du double pompe. Finir gears of war 1 en dément.

Et comme Honizuka, voir des potes dessus, ca te tente. Mais, par prudence, je préfère attendre demain. ^_^

A quand le co-op à quatre ? :P

edit : pareil pour haze, il est à 240 points.
Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2011 à 21:20 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Je viens de le commencer en solo et p**ain que c'est bon!!!!!! :w00t:

Au passage j'ai un de mes contactes dans ma liste d'ami qui y joue depuis une semaine et pas de ban ou quoi que ce soit.


Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2011 à 21:40 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messageValnir, le lundi 19 septembre 2011 à 20:29, dit :



A quand le co-op à quatre ? :P



J'suis ok pour en tout cas,dispo en ce moment l'apremidi et jusqu'a 23h ou minuit max ^_^
Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2011 à 21:54 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Je bosse demain :P Mais demain après 21h00 pas de soucis. Voire après-midi vers 17h00.
Image IPB

Posté mardi 20 septembre 2011 à 14:10 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Bizarre haze je l'ai eu gratuit et non 240,merci pour l'info Wice ;-)
Image IPB

Posté mardi 20 septembre 2011 à 19:46 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Dés que je me paye une 360S je choppe ça :

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPBImage IPBImage IPB


Une coque pour la 360S. le pire c'est que les mecs non content de faire ce genre de truc te file un code a l'achat te permettant de gagner ça:


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


Apparemment c'est une armure grandeur nature.

Pour en savoir plus c'est ici.

Edit: my bad, j'avais zapper que la coque été en page 1, sorry vous pouvez retourner joué.
Image IPB

Posté mardi 20 septembre 2011 à 23:58 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

grandeur nature quand même. Tu pars en week-end tu mets ça à l'entrée, on vient pas te cambrioler :lol:
Image IPB

Posté mercredi 21 septembre 2011 à 15:00 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Je crois que je me suis mal fait comprendre. Quand je dis armure grandeur nature en fait je voulais dire une véritable armure gears a mettre sur soi (et là j'en vois certain au fond qui ont la bave aux lèvres).
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage