Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté mardi 19 décembre 2006 à 17:47 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Ba ils sont ou les possesseurs de bobox360? parceque moi elle m'interesse de plus en plus , et donc je voudrais bien lire quelques avis bien senti :blush:

Posté mardi 19 décembre 2006 à 18:14 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mouais... bof la bobox 360 je suis un peu déçut... Pour le moment c'est pas trop mon style de jeu, il y avait 2 jeux que j'attendais vraiment sur cette console : Perfect Dark et Kameo, et franchement ça pête pas bien haut... Je m'éclate plus en ce moment sur la Wii ^^

Apres tous dépend le genre de jeux que tu aime, si la ludothèque de la Xbox 1 t'as plus (fps, sport, gta-like, etc... et des jeux plus typé "occidental" que chez Nintendo et même Sony en général) tu peut prendre la bobox 2 sans hésiter ! Surtout si t'as un écran HDReady parce que la ! Attention les yeux sur certains jeux !!! C'est clair qu'on est bien loin de la wii à ce niveau :blush:

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 09:10 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Pourquoi acheté la 360 :

Un : La connexion résau .

Deux : Des manettes normales ... [ Avec des boutons et des joysticks ]

Trois : Les jeux [ Oblivion [ Excellent ] , Gears of War [ Excellent et inovant ] , Les Call of Duty , Halo 3 bien sûr ^^ ]

Mais elle reste une console comme les autres ... [ Ordi forever ]


Posté jeudi 28 décembre 2006 à 12:13 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Superbe console de jeux

Gear of war , le jeu de ping pong , dead rising et dead or alive 4 sont parmis mes jeux favorie :ph34r:

manque que une bonne partie mediaplayer et ca sera parfait :sorcerer:

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 12:50 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Et il y a aussi splinter cell...
Après avoir fini la version xbox et ayant acheté la 360 entre temps,hop c'était reparti avec l'ami Sam(pas celui qui ne boit pas)mais en HD cette fois :P
et la,une grosse claque,graphiquement ceux qui parlait de xbox 1.5 en parlant de la 360 devait surement plutot etre dégouté de ne pas pouvoir se la payer ;)
rien à voir à coté la version xbox ressemble à un jeux ps1(et pas forcément que sur un écran HD)
et le online...excellent je m'était pas autant éclaté sur un jeux online depuis CS :D
pouvoir télécharger les démos jouable gratuitement aussi sa change d'aller acheter un mag à 10 euros par mois qui finalement reviens trèèès cher à un moment.
enfin tout sa pour dire qu'à la base je pensai attendre la PS3 mais vu que pas mal"d'exclu" ne le seront pas forcément,j'ai craqué et finalement acheté la 360 et je ne suis pas décu(pour l'instant)c'est une très bonne console.
Image IPB

Posté jeudi 28 décembre 2006 à 13:42 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

c kler que la xbox 360 donne son maximun ( et plein la vue) sur une tv HD , ce qui est mon cas :D

Posté samedi 20 janvier 2007 à 02:18 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Billou se prend pour Masterchief et aligne ses deux concurrents...

JV.com dit :

Pour peu que vous soyez amateur de talk-shows ou de débats stériles, attendez-vous à une fin de semaine rigolote. Bill Gates vient de lancer un pavé dans la mare sur IGN UK avec de ravissantes déclarations sur Sony et Nintendo. En gros sa console fonctionne parfaitement, commercialement parlant, car elle a le positionnement idéal : en avance, line-up consistant et prix raisonnable. C'est désormais sans équivoque : Microsoft veut prendre la place de Sony, et est persuadé d'y arriver. Mais c'est envers Nintendo que Bill Gates réserve ses arguments les plus affûtés. Il pose ainsi cette bonne question : sur de longues sessions de jeu, pensez-vous vraiment que les contrôleurs de la Wiimote puissent tenir la comparaison face à un périphérique standard ? Enfin, le filou remet sur le tapis la question des capacités techniques de la Wii et du support online. Pour lui, multijoueur en ligne sur console résonne désormais comme Xbox Live, et aucun autre service. On va désormais attendre la réaction des deux autres constructeurs par le biais de leur président respectif. Ca faisait longtemps.

:sifle:

Image IPB

Posté samedi 20 janvier 2007 à 20:50 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Si Sony et Nintendo continu ce petit jeu ridicule sa risque d'arriver ... La Wii est certe innovante mais malheureusement la qualité video à 2 génération de retard, quand au jeux certe " tripant " mais tout de meme lassant , utile pour une soiré entre amis mais seul ... La durée de vie des jeux est relativement courte ... Quand a Sony la Ps3 n'as rien de bien spécial a part la palette de jeux , enfin quand sortiras t'elle ? ... Mais bon , si Sega pouvait prendre la place de ceux qui veulent la perdre ...

Posté samedi 20 janvier 2007 à 21:08 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageTompouce, le 20/01/2007 à 21:50, dit :

Si Sony et Nintendo continu ce petit jeu ridicule sa risque d'arriver ... La Wii est certe innovante mais malheureusement la qualité video à 2 génération de retard, quand au jeux certe " tripant " mais tout de meme lassant , utile pour une soiré entre amis mais seul ... La durée de vie des jeux est relativement courte ... Quand a Sony la Ps3 n'as rien de bien spécial a part la palette de jeux , enfin quand sortiras t'elle ? ... Mais bon , si Sega pouvait prendre la place de ceux qui veulent la perdre ...

c'est vrai que zelda seul on se fait chier et c'est vite fini :angry:
enfin remetons dans le contexte ya un an (c'est a dire a la sortie de la console ) les bons jeux xbox360 yen avait pas (pour preuve les bons jeux sités sont sortis cet automne )
et enfin la xbox360 se vend toujours aussi mal au japon (ya plus eu de ps3 vendu en 2 mois que de xbox360 en un an )

bref pas de triomphalisme chez les pro bobox (meme si la console se vends bien il est vrai), on fera des bilans a la fin de l'année (car iil me semble pas que la bobox360 se soiit arrachée a 3 miiliions d'exemplaiire en un peu plus d'un moiis d'exploiitatiion => ce qu'a fait la wii ^^ )

ps
juste donner des chiffres parce que bon apparemment certains vive sur une autre planete
10% des gens sont equipés d'une télé HD (les analystes estimes que fin 2007 ca passera a 21%) => nintendo a 2 generation de retard ou les autres sont un peu trop en avance en france ? :o
(et si vous voulez on peut resortir les chiffres de vente des DS qui ont 2 generations de retard niveaux graphismes et la psp => bref c'est un faux argument )

voila c'etait mon avis en tant que pro nintendo :) (ce qui n'empeche pas d'etre objectif et de sortir de vrai chiffres :) )


edit
a dsl j'ai été pessimiste sur mes chiffres ^^ (a verifier biensur )
http://consolewars.free.fr/

Posté samedi 20 janvier 2007 à 23:28 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Je n'ai pas d'ecran Hd non plus , mais quand je vois les graphique de la Wii ... Je démare la Game Cube à coter je vois pas la différence ... Mais je n'ai pas dit que la 360 etait super non plus . Disons simplement que c'est la seule qui ( en France ) est à la hauteur de mes espérences .

Posté samedi 20 janvier 2007 à 23:34 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Pour 30€ tu as de la HD...
Le moniteur PC remplit très bien l'affaire.
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 17:10 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Citation

Pour 30€ tu as de la HD...
Le moniteur PC remplit très bien l'affaire.

30 euro ???
et j'avais oublié que jouer sur un 19 pouce c'etait bien plus agreable que sur un 70 cm :D (je vous laisse faire la conversion )

biensur que oui la wii a des graphismes pas genial mais c'est clairement pas sont objectif alors que la xbox360 si
en clair l'un fait sa com sur les super graphismes l'autre sur la facon de jouer

et sur la durée de vie des jeux sur la bobox360 sont pas genial non plus
Gears of War => 10 heure de jeu , Les Call of Duty => 12 heure de jeu

aller une petite news sur la bobox

Citation

Nos confrères de 1up nous informent que la limite des téléchargements du XBLA (XBox Live Arcade) a été revue à la hausse, passant de 50Mo à 250Mo.

Entre nous, rien de bien étonnant suite à l'annonce de Castlevania Symphony mis à disposition des utilisateurs et qui pesait la bagatelle de 97Mo.

1Up affirme que, dans l'attente d'un accord avec Microsoft, la limite pourrait même monter à 450Mo. Une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui vont voir débarquer de plus en plus de gros jeux. Une mauvaise nouvelle pour ceux qui, jusqu'à maintenant, n'utilisaient que des cartes mémoires 64Mo et n'avaient pas de disque dur

http://www.inpactvirtuel.com/news/15994-xb...0-microsoft.htm

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 17:42 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Voir le messageptit_galopin, le 21/01/2007 à 17:10, dit :

30 euro ???
et j'avais oublié que jouer sur un 19 pouce c'etait bien plus agreable que sur un 70 cm :D (je vous laisse faire la conversion )

biensur que oui la wii a des graphismes pas genial mais c'est clairement pas sont objectif alors que la xbox360 si
en clair l'un fait sa com sur les super graphismes l'autre sur la facon de jouer

et sur la durée de vie des jeux sur la bobox360 sont pas genial non plus
Gears of War => 10 heure de jeu , Les Call of Duty => 12 heure de jeu


Oui, 30 euros c'est le prix du cable pour relié le moniteur à l'ecran.
Maintenant 19 pouces c'est largement suffisant. Sauf si tu es du genre à pisser sur chaque jeux PC sortie parce que tu n'y joue pas sur un 70cm...


La durée de vie des jeux ? Elle est pourtant comme la Wii, quasi infinie sur le live (et même sans live d'ailleurs).
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 18:00 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageSephiroth l, le 21/01/2007 à 18:42, dit :

Oui, 30 euros c'est le prix du cable pour relié le moniteur à l'ecran.
Maintenant 19 pouces c'est largement suffisant. Sauf si tu es du genre à pisser sur chaque jeux PC sortie parce que tu n'y joue pas sur un 70cm...
La durée de vie des jeux ? Elle est pourtant comme la Wii, quasi infinie sur le live (et même sans live d'ailleurs).

ok je croyais que tu parlais de la difference de prix entre les 2 consoles :D
ecoute c'est quand meme dommage pour des consoles dites de salon de jouer sur un ecran de pc plus petit tout simplement parce que ta TV ne suit pas !!
apres c'est sur tu peux toujours bidouiller pour pourvoir profiter de ta console (et bon je suis pas sur que tout le monde possede des ecrans plats qui puisse afficher du 720p)
enfin bref


la xbox live par contre c'est vraiment un plus pour la console (crosoft a un train d'avance sur ces concurents )
le jeux en ligne sur les consoles est aujourd'hui incontournable a mon avis

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 18:21 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

C'est vrai que c'est plus agréable de jouer sur un grand écran je le nie pas, mais sa reste un moyen économique pour avoir de la HD.
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Partager ce sujet :


  • 72 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage