Sharemanga: Comment faites vous vos releases? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment faites vous vos releases? Etes vous efficaces?

Posté lundi 04 avril 2005 à 13:18 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Perso sous echanblard 7.0, je laisse eMule choisir comme un grand en "auto"
Y'a que les fichiers que je fais ou poste que je mets en PS release le temps que ça soit bien distribué...
Ca me permet d'avoir rapidement 4 ou 5 sources complètes pour m'aider... quand le leecheur est assez sympa pour le laisser en share... ce qui n'arrive pas toujours :D

Voilou !

/mode ironie ON
Youpi !! vive les mods pour leecheur !! C'est fantastique !! Comme ça, au final, personne pourra plus rien DL !!
/mode ironie OFF

Image IPB

Posté mercredi 06 avril 2005 à 12:28 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

moi j'ai la version officiel d'emule et ca me soul car sa fait 3 mois que je partage un fichier en release et ilya 3 source maintenent.
ma question est : ou peut ton telecharger c mods ? svp

Posté mercredi 06 avril 2005 à 12:40 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Jette un coup d'oeil sur OF par exemple

Posté mercredi 06 avril 2005 à 12:44 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

:D on ma dit c bon sur la mule mais lequel est le meilleur pour la gestion des fichiers releaser et le nombre de personne qui up :P

Posté mercredi 06 avril 2005 à 14:29 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

desoler ^pour c question mais voila g maintenant emule morphXT v6.6
et la fonction slotfocus (choisir le nombre de personne qui uploads) minterresse fortement mais je le trouve pa ds preference
quelqun peut maider

comment faire pour qu'1 ou 2 fichier en release soit vrai en release c a dire que les fichier populaire ne les noie pas et comment cacher certain fichier lors quon arrive a un certain nombre de source.

merci pour votre aide

p.s: attention je suis pa douer en langague pro

Posté dimanche 10 avril 2005 à 17:14 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Huhu , moi aussi je suis rerepasser a la morph ;-) .
Maintenant tout content je joue les gros distributeurs !
Tweetykisse si tu veux bien release des fichiers rare (c'est bien sa ?).
Tu vas dans partage , tu selectionne tes fichiers que tu veux releases , tu clic droit et tu choisis:
1)Powershare /actived
2)Priorité /Release

Après si tu veux bien distribuer.
1)Speedbar /actived
2)Share only the need /actived

Voila , et puis n'oublies pas de régler ta capa d'emission , moi je suis a 1 méga et j'ai limité a 100ko.Et maintenant je up des fichiers a 20ko/s.
Ah et tes fichiers populaires pour pas qu'ils "noient" tes fichiers rares bin tu vas dans partages tu les selectionne et tu fais "priorité/basse (voir très basse).

Citation

comment cacher certain fichier lors quon arrive a un certain nombre de source.


Sa je sais pas par contre ^^.
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté dimanche 10 avril 2005 à 18:04 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

il me semble que cette fonction est considérée comme borderline, car elle peut être détournée pour faire du 0 d'up...

Posté lundi 11 avril 2005 à 23:36 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   tweetykisse 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

merci pour vos responses.
je voudrai savoir comment on peut choisir le nombre de upload max (clients)
svp

Posté samedi 23 avril 2005 à 00:19 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

A mon avis c'est selon comment tu te sens d'uploader...

Pour ma part j'ouvre assez peu de slot d'upload. Mais c'est à mettre en parallèle avec ton taux d'up, le but étant (toujours à mon avis) que chacun télécharge efficacement chez toi et donc qu'il ait un down raisonnable voir bon.

Pour l'exemple : en ce moment je balance à 35-40Ko/s, avec 5 slots d'upload ouverts, ce qui fait une moyenne de 7-8Ko/s par personne, je pense que c'est pas trop mal. Sachant qu'on est en période de distro, je ne share que les 6 fichiers qu'on release*.
Je pense que tout ça mélangé, ça rend mon upload efficace.

Je préfére envoyer beaucoup à peu de personne que peu à beaucoup de personnes, ça augmente le nombre de sources complètes plus rapidement et donc c'est mieux à long terme... Enfin c'est juste comme je vois les choses, je n'ai pas fait d'analyse statistiques B)

Sinon, j'utilise MLDonkey, qui permet d'être connecté à plusieurs serveurs en même temps, c'est bien aussi pour diffuser les sources ;)

(* : bon, comme je download quelques fichiers en même temps, ça gratte un peu sur mon share, mais seulement pour le taux d'up, les slots consacrés à ce que je release ne changent pas (MLDonkey feature...))

Posté samedi 23 avril 2005 à 09:16 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Et oui , voila le but du powershare !Uploader un max pour quelques personnes!
Et puis , pour ceux qui voyent leurs down a 0.5 ou 1ko/s c'est un comme du 0ko/s , y a pas grande différence !
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté samedi 23 avril 2005 à 14:51 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Citation

inon, j'utilise MLDonkey, qui permet d'être connecté à plusieurs serveurs en même temps, c'est bien aussi pour diffuser les sources


Pratiquement aucune utilité!
Sans parler du gaspillage de connexions pour toi et surtout LES serveurs

Image IPB

Enfin, moi ce que j'en dis

Posté jeudi 28 avril 2005 à 17:53 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   taka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 07/12/2003

salut!
vous avez pas repondu a la question de tweety
elle voulais savoir s'il a une option qui permet de choisir directement le nombre de personne qui upload car le choix de leur vitesse est facile.
svp repondez lui car la reponse minterresse
merci

Posté jeudi 28 avril 2005 à 18:49 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   koks 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

Quand je faisais des releases persos j'utilisais la MorphNext (ça date) puis la Roman2k et la Pawcio, les fichiers que je voulais partager le + éteient en priorité release, tout le reste en prio trés basse.
J'étais ensuite tombé sur une mod, banni à cause de certaine focntion mais qui prposé de partager seulement les fichiers qu'on voulait et ça marchait trés bien.
Aujourd'hui, je met en release les fichiers peu sourcés que je choppe, pas + ;)

Posté jeudi 28 avril 2005 à 23:49 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 460
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

taka, le 28/04/2005 à 12:53, dit :

salut!
vous avez pas repondu a la question de tweety
elle voulais savoir s'il a une option qui permet de choisir directement le nombre de personne qui upload car le choix de leur vitesse est facile.
svp repondez lui car la reponse minterresse
merci

Je ne l'ai jamais fais mais en théorie ça donne ça:

EN utilisant le slotfocus:

Image IPB

Tu spécifies combien tu veux envoyer à chacun dans le 3ème "débit par client" ... tu divises ta vitesse d'émission totale par ce que tu as mis dans débit par client et ça te donne le nombre de personnes chez qui tu emets! :ph34r:

Posté mardi 03 mai 2005 à 03:16 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Caius666, le 03/04/2005 à 23:07, dit :

Vous avez LSD, vous avez réussi à télécharger un anime super rare et voulez le mettre en release mais voila, vous etes aussi en train de télécharger Commandos 3 et Splinter cell qui vous grille 9 upload sur 10 alors que vous mettez une priorité très basse pour eux et release pour l'anime.

La solution est d'augmenter encors la priorité du release, et oui c'est du méga over release qui passe avant tout le monde :zzz:

Attention voici le tuto (remarquez les autres options de LSD au passage ^^ ) :

Image IPB

1. On va dans Préférences
2. On clique sur LSD-Uploads
3. On coche la case "Augmenter la priorité des releases"
4. On fait ok 0:)

ET voila, maintenant seul ce que vous mettrez en release sortira, tout le reste restera bien sage 0:)


Wow, je viens de faire mon premièr tuto :blink:
D'ailleur je vais peut-etre étendre a tout LSD pasqu'on en trouve nul part... pasque c'est un mode de "leecher" (voyez la case "désactiver les envois"). Enfin c'est pas pour autant qu'il faut délésser ce mode, suffit de bien s'en servir et c'est nikel, mais voila, encors faudrait'il des tuto.


EDIT : erf, en fait il en laisse passer un peu d'autres, mais c'est vraiment insignifiant (ça dure 10min puis ça dégage), ceux en release reprennent rapidement le dessus par rapport à avant, et puis y'a personne qui demande ceux que je met en release aussi alors bon <_< ....

moi ce que je fait, c'est que j'active le power share sur le fichier que je veux releaser. et 9/10 de mes fichiers correspondant aux fichiers que je veux sharer

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage