Sharemanga: Star emule - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Star emule Quel est la meilleur mule (mods) ?

Sondage : Selon vous quelle est la meilleur mule (ou mods) ? (180 membre(s) ont votés)

Selon vous quelle est la meilleur mule (ou mods) ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 18 février 2005 à 00:19 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Beast974, le 24/01/2005 à 00:04, dit :

Et même sans slots j'ai parfois qq qui me dl à 70% de mon up laissant les autres utilisateurs dans les profondeurs de ma connexion.

C'est voulu.
C'est normal.
Et c'est excellent pour la diffusion des fichiers sur le réseau.

Bon, j'ai pas trop la flemme, alors démonstration :

Tu envoies un fichier de 6 Mo à 10 ko/s


avec 10 slots de 1ko, 10 personnes l'ont au bout de 1h 40


avec 1 slot de 10 ko, une personne l'a au bout de 10 minutes.

Cette personne fait comme toi, donc au bout de 10 minutes de plus, vous êtes 4 à avoir le fichier.
Donc :
10 minutes : 1
20 minutes : 3
30 minutes : 7
40 minutes : 15
50 minutes : 31
1 heure : 63

Evidemment, il y a de la perte, mais c'est grand même très nettement plus avantageux d'avoir quelques gros slots d'upload
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 19 février 2005 à 07:17 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   123456789 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 125
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Personnellement, j'ai choisis l'emule officielle car c'est avec elle que je telecharge le plus rapidement. J'ai bien essayé quelques unes des autres versions, mais je n'etais jamais satisfait du resultat. Alors, rien ne vaut mieux que la bonne vieille version. :lol:
Image IPB

Posté samedi 19 février 2005 à 17:37 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   JaguarWan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

C'est sympa d'avoir pensé aux linuxiens en mettant xMule, mais plus grand monde ne l'utilise :victory:
Maintenant la meilleure mule sous Linux c'est aMule (qui tourne aussi sous Windows et Mac OS, soit dit en passant).

EDIT:
aMule

Posté dimanche 20 février 2005 à 21:21 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Derien jaguarwan !

Mais est ce que tu pourrais poster le lien de téléchargement ?Pareil pour Caius ce serait bien de poster le lien de dl de E-mule !

Et sinon c'est vrais que la Morph est "puissante" question slot amis , mais moi je trouve sa pas mal .Enfin bon c'est surtout celui qui dl le fichier qui est le plus content . ^_^
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Posté vendredi 25 février 2005 à 19:46 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Pour ma part, j'utilise la MorphXT, et ce depuis déjà un bon moment (les dernières verions 2.x je crois).
Entre les slots amis constant & le powershare, je ne connais pas de meilleur mod pour faire des releases eMule.
Le seul hic est que je leech purement & simplement les fichiers que je DL, étant donné que ma bp est entièrement consacrée à mes releases, m'enfin, je prends rarement des fichiers ayant peu de sources, donc bon, j'ai encore bonne conscience.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté lundi 28 février 2005 à 17:01 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Fidèle à eMule officielle depuis la 0.26a ou 0.26c il me semble, bref, je vois pas l'interet d'aller chercher ailleurs, elle dl ce que je lui demande & elle le fait bien (& plante jamais alors que je suis connecté 24:7) y'a juste que les slots tiennent pas toujours, mais ça la faute aux autres qui ont une mauvaise connexion :lol:

Posté lundi 28 février 2005 à 20:54 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'ai migré à la morph XT pour la dernière release.
J'ai été très déçu par la dernière mule officielle que j'ai eu (0.45b je crois), complètement incapable de gérer des fichiers en release (même en mettant le reste en priorité très basse).
Je n'avais pas eu un mod depuis les bons vieux bot d'edonkey :lol: (ça fait un sacré baille !)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 28 février 2005 à 21:04 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

J'ai toujours utilisé la mule officielle et j'ai jamais eu à m'en plaindre donc je garde... Sinon, j'ai voulu essayer la morph mais ça a fait complètement planter mon PC (128 Mo de RAM... <_< )...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 03 mars 2005 à 23:25 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

j'ai voté emule officielle, je n'ai jamais eu à m'en plaindre, personellement, elle fonctionne bien, sinon j'avoue n'avoir jamais eu l'occasion ni le temps d'essayer les autres mais bon, si la plupart d'entre vous on la même opinion (à part Morph...)

Posté vendredi 04 mars 2005 à 01:11 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Comme beaucoup de gens ici, je suis sur les versions officielles car je n'ai jamais eu de problemes avec elles donc...
VIVE EMULE :)

Posté vendredi 04 mars 2005 à 01:28 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 134
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

moi pareil a beaucoup j utilise la version officiel et ca me va parfaitement!!!


soi dit en passant ,me revoila tomber de haut j'en connaissais 2 a tout peter 3 dans la liste,je savais pas qu'il y en avait autant :)
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté vendredi 04 mars 2005 à 08:42 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

moi j'ai encore mon bon vieu edonkey2000 0.53 et il marche au poil

Posté vendredi 04 mars 2005 à 10:47 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

MorphXT depuis le debut, la gestion des sources est impec que ce soit up ou dl

Posté vendredi 04 mars 2005 à 22:32 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   _CyRiL_ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 376
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

MorphXT marche nikel,pour les slots amis surtout

Image IPB

Posté vendredi 18 mars 2005 à 17:31 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Shu-Chan 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

C'est clair !!
Moi je dis VIVE la Morph !!Parfaite pour les releases!! :P
Image IPB

(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures)

Partages:
Formatage du disque ... patientez !

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage