Sharemanga: baisse du telechargement - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

baisse du telechargement

Posté samedi 03 décembre 2005 à 12:44 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

 

j'utilise emule depuis un an et elle marche toujours tres bien je telecharge a 12 ko mais depuis hier le telechargement a baisse jusqu'a 1ko pourtant j'ai pas touche a la configuration.

Posté samedi 03 décembre 2005 à 12:45 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

si tu es chez free c'est normal......

Posté samedi 03 décembre 2005 à 13:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

 

non je suis en tunisie et mon F.A.I n'est pas free

Posté samedi 03 décembre 2005 à 13:17 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

T'es en quoi 56 K ???

Edit : c'est quoi ton FAI ???

Ce message a été modifié par zico - samedi 03 décembre 2005 à 16:17.

Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 03 décembre 2005 à 14:13 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

adsl 128 ko

Posté samedi 03 décembre 2005 à 16:21 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bah déjà ça dépend des fichiers que tu télécharge :P
S'il n'y a que très peu de sources, si tu n'est pas priviligié dans les queues (score bas), c'est normal.
Une source et en position 1500... :)
Sinon il ne faut pas mettre l'upload au maximum mais le bloquer à 90% de sa capacité (toi ça doit être 5-6 ko/s) sinon ça tue le download, le contraire est vrai aussi.

Posté lundi 05 décembre 2005 à 17:29 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   plus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 27/08/2003

Morpheus14 slt dis moi pourkoi si je suis chez free c normal
;-) car oui j ai pris une claque moi 3 a 5 fois moin vite et pourkoi dis moi

Posté mardi 06 décembre 2005 à 01:42 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Voir le messageMorpheus14, le 03/12/2005 à 12:45, dit :

si tu es chez free c'est normal......


Aussi absurde qu'infondé :drink:
et moi je prouve ce que j'avance ; capture prise à l'instant après avoir démarré emule ce matin :

Image IPB

Rien à voir avec Free ou tout autre fournisseur d'accès. Une bonne configuration des paramètres de connection reste indispensable.

@+

Posté mardi 06 décembre 2005 à 12:03 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSpiff le Spationaute, le 06/12/2005 à 01:42, dit :

Aussi absurde qu'infondé :drink:
et moi je prouve ce que j'avance ; capture prise à l'instant après avoir démarré emule ce matin :

Image IPB

Rien à voir avec Free ou tout autre fournisseur d'accès. Une bonne configuration des paramètres de connection reste indispensable.

@+



AHAHAHAH tu ne montres pas le taux de transfert donc c'est ta réponse qui est inutile et absurde ^^

en plus elle n'a rien "d'infondé" puis que free l'annonce eux, ils ont de très gros problème de débit en ce moment mais cela sera résolu le plus rapidement possible....


donc spiff avant de l'ouvrir comme d'hab va plutot vérifié tes sources, car je les vois tourné les connexions de free en ce moment.

De plus je n'ai en aucune façon dis que free c'est nul, j'ai juste dis qu'en ce moment c'est normal point :drink:

Posté mardi 06 décembre 2005 à 14:56 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   plus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 27/08/2003

alors c pas pret de s arreter :drink: de tourner pire qu en 512 avec adsl max et dire que leur hot line ne dit rien ca par contre c des C... il ns prennent pour des abrutis ou koi
et bien pourkoi eu et pas les autres ??

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 21:57 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageMorpheus14, le 03/12/2005 à 12:45, dit :

si tu es chez free c'est normal......



comment sais tu que ça vient de chez free?Depuis samedi j'ai une baisse de download et j'ai beau eu changé de config, ça rames encore ... J'suis chez free depuis un mois et c'est la deuxieme co***** qui m'arrives ...

EDIT: j'édites mon message dans l'espoir que quelqu'un me répondes, j'suis au bord du désespoir ... Voilà, j'ai eu des problemes de connexions d'internet il y a plus d'une semaine, cad que ma connexion était bien plus faible qu'un 56k, alors que je suis en 2MB!!! J'ai appelé free, un opérateur m'as demandé d'aller dans mes options internet pour configurer une connexion proxy, et hop ça remarches nickel, la mule marches très bien cette semaine, me fait même un 308Ko/s en dl, mais depuis Vendredi, elle ne dépasse pas les 16Ko/s, même très rarement les 4Ko/s !!!! J'ai changé les configs,j'ai essayé de réinstaller ma mule,rien à faire, même en upl, elle zig zag en permanence ... Je n'ai que la version 0.46a, si je mets les versions supérieurs il bug du au fait que je n'ai pas SP2 ( je n'arrives certaiement pas à l'installer à cause de mon xp ), j'ai essayé de retirer la connexion proxy et tout rebug ...
Voilà HEEEELP MEEEE PLEEEEASE !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 20 décembre 2005 à 05:45 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Feunoir 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

Oui il y a un soucis reconu chez free (principalement non degroupé) , perso ca peut aller , mon up joue un peu au yoyo de temps en temps mais 85% du temps tout est normal, même si parfois il me faut 2 fois pour aller sur un site (google par exemple)

Plus d'info sur ce forum http://www.aduf.org/viewforum.php?f=32 (faut pas parler emule la bas par contre)

probleme avec certaine ip , filtrage sur certain port en fonction de l'utilisation, free est depassé par les evenements depuis que le up passe a 1024 un peu partout

il utilise le Qos a grande echelle pour gerer ce probleme <-- probleme sur newsgroup , msn , email , port 80 de temps en temps (d'ou le proxy), jeu en reseau latence/connection difficile , .......la total, quoi c'est la fete c

qq articles qui en parle :


http://www.pcinpact.com/actu/news/Free_et_...mieux_avant.htm

mais parait que c'est la fautes a FT alors chut :wub:

Posté mardi 20 décembre 2005 à 06:23 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFeunoir, le 20/12/2005 à 05:45, dit :

mais parait que c'est la fautes a FT alors chut :wub:

Exact, FT semble faire de la résistance et tarde à livrer le matos nécessaire...

Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage