Sharemanga: Slam dunk [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slam dunk [Série]

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 23:49 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

edounet, le 21/01/2005 à 23:47, dit :

bas slam dunk cc'est vraiment la série a ne pas manquer, c'est vrai que regarder les 3 ou 4 premier episode c'est pas specialement accrochant pour quelqun connaissant pas du tt la serie mai apres sa s enchene tt seul et hanamichi es vraiment trop terrible ce gars. Ce manga es vraiment complet on y retrouve humour en tres grande quantité grace au pitrerie de sakuragi en jouant au basket, il ya aussi des bonne bagarre de bourrin et des match super passionnant malgrés que certain s eternise que ce soit dan l anime ou lme manga :lol: :P

Au fait c'est quel team qui sub slam dunk en vostfr?? car la g pas bien compri qui s'etait
voila merci

bas slam dunk cc'est vraiment la série a ne pas manquer, c'est vrai que regarder les 3 ou 4 premier episode c'est pas specialement accrochant pour quelqun connaissant pas du tt la serie mai apres sa s enchene tt seul et hanamichi es vraiment trop terrible ce gars. Ce manga es vraiment complet on y retrouve humour en tres grande quantité grace au pitrerie de sakuragi en jouant au basket, il ya aussi des bonne bagarre de bourrin et des match super passionnant malgrés que certain s eternise que ce soit dan l anime ou lme manga :P B)

Au fait c'est quel team qui sub slam dunk en vostfr?? car la g pas bien compri qui s'etait
voila merci

Posté samedi 22 janvier 2005 à 14:44 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   locutus2borg 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Dans le genre slam dunk tu as DEAR BOYS.
Ils sont tous dispo.Fait 1 petite recherche ici et tu trouveras les liens facilement.


Dans le genre GTO y'a rien c'est incopiable :(

Posté samedi 22 janvier 2005 à 18:47 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

ouai dear boys sa se conseill car c une tres bonne série ossi. :(

je repose ma peitie question lol ,, quel es la team qui a subber les 15 premier slam dunk et qui continu toujours??? merci sa m arrangerais beaucoup de connaitre cette super team qui a eu la meilleur idee de subber un des meilleur et plus mythique anime :w00t:

Posté lundi 24 janvier 2005 à 11:37 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

#slam_dunk_fansub@irc.recycled-irc.org
http://www.slamdunk-fr.com

Voilou :victory:

PS : Dear boys ca pux <_<

Posté lundi 24 janvier 2005 à 20:35 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

merci bcp

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 02:13 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   dark_niko 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 04/01/2005

J'adore Slam Dunk et je n'ai que les 15 premiers épisodes en VOSTFr.A propos des traductions de sous titres, je suppose que les fansubers se basent sur la version anglaise du manga, vous connaisez des teams qui recrutent des traducteurs? Je suis bilingue et je voulais savoir si vous aviez des contacts!
Je cherche de quoi traduire pour m'entrainer,j'ai besoin de pratiquer le plus régulièrement possible l'anglais. Je sais plus trop quoi faire en ce moment

Merci d'avance!

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 12:33 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

dark_niko, le 26/01/2005 à 02:13, dit :

J'adore Slam Dunk et je n'ai que les 15 premiers épisodes en VOSTFr.A propos des traductions de sous titres, je suppose que les fansubers se basent sur la version anglaise du manga, vous connaisez des teams qui recrutent des traducteurs? Je suis bilingue et je voulais savoir si vous aviez des contacts!
Je cherche de quoi traduire pour m'entrainer,j'ai besoin de pratiquer le plus régulièrement possible l'anglais. Je sais plus trop quoi faire en ce moment

Merci d'avance!

Conseil, va voir directement les mecs de la team que tu veux rejoindre sur leur chan & discuter avec eux pour savoir si oui ou non ils ont besoin de "renforts" ;)

Car je suis pas certain qu'il frequentent sharemanga les gars de la SDF :)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 13:51 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

Je suis un SDF :confet2:

On se base sur le fansub us en fait comme la plupart des teams de fansubs :confet:

Ouep on a un besoin de renforts en traduction, par contre je comprends pas trop, t'es bilingue mais t'as besoin de pratiquer, c'est pas très logique tout ça :)

Sinon comme l'a dit FinalFan viens sur le chan irc #slam_dunk_fansub@irc.recycled-irc.org pour en discuter.

a+

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 17:34 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   dark_niko 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 04/01/2005

Bin l'explication à mon manque de pratique est toute simple:
pour être bilingue j'ai passé un an en angleterre dans un lycée anglais avec des voisins anglais (logique non), bref aucune communautée française aux alentours. J'ai du me débrouiller avec l'anglais que j'avais appris au collège (oui j'étais parti après ma 3e). De retour en france j'étais parfaitement bilingue,malheuresement plus le temps passe, plus j'ai besoin et envie de parler, écrire ou traduire de l'anglais pour ne pas perdre les mauvaises habitudes. Sinon je m'inquiète pas, pour rester un minimum entrainé je regarde la télé en anglais, internet ça aide vachement aussi. Mais là j'avais envie de me mettre au service d'une ou plusieurs personnes pour une trad (j'ai pas envie de donner de cours d'anglais!!!). ;)

Merci beaucoup pour la réponse! B)

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 12:10 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Dommage que les SDF ne sortent pas les episode tres vite car slam dunk c'est la série a enchainer san s relache. J'ai eu l integrale en vosta d'un coup et j ai pas mi longtemp a regarder les 101 episodes.

Eu sangohan vous rechercher du monde pour accelerer vos fansub car si c'est le cas faut demander lol. Mais moi j'ai trop hate de la mater en vostfr , merci pour vos trad. :)

Posté jeudi 27 janvier 2005 à 23:17 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Sangohad 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

C'est Sangohad ;-;

Là j'ai mes partiels donc on a arreté. Ça reprendra dès février :D
Allez + vite c'est souvent lié à faire moins bien...

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 00:30 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

edounet, le 27/01/2005 à 12:10, dit :

Dommage que les SDF ne sortent pas les episode tres vite car slam dunk c'est la série a enchainer san s relache. J'ai eu l integrale en vosta d'un coup et j ai pas mi longtemp a regarder les 101 episodes.

:blink: c'est clair, j'ai tout dévoré en 3 semaines à tout peter, & les films ça a été vite à les recup aussi, merci anime-empire quoi :D

En plus je lisais les mangas en parrallèle à ce moment là, j'en ai vu défiler des coups de boules & des "gori" :P

Enfin j'aimerai bien que les DVDs ressortent, parce que 2 DVDs pour 15 épisodes, ça fait chi*er !

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 17:57 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

lol g du mettre un epu plus de tps quand meme pour regarder les 101 ep et les 4 oav, mais merci a anime empire c'est vrai qui ont fait du bon boulot

ALLER LES SDF!!!
ALLER LES SDF!!!
ALLER LES SDF!!!

Posté vendredi 28 janvier 2005 à 18:26 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Bassara 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

moi aussi j'adore Slam Dunk...Hanamichi est vraiment tro marrant et balèze...De plus je pratique le basket et franchement c tro bien réel ce manga!!!

pour ce qui est du manga quel est votre passage favori??? pour moi y en a tellement que je ne sais pas lequel dire...Qqes exemples ==>

==> Lorsque sakuragi et gorille se tape dessus c toujours génial

==> la premiere fois que sakuragi se bat avec gorille (il le tape avec uen balle loool) et le premier match!

==> lorsque le type du club de Judo lui donne les foto si il vient au judo plutot quau basket le oui - non - oui - non c tro fort!!!! :angry:

==> le moment le plus marrant (sur les 15 premiers episodes je parle) c'est lorsque rukawa montre le "panier de paysans" a sakuragi et que la balle "glisse des mains" de sakuragi et que rukawa finit par repondre.... JETAIS PLIER!!!!

Posté samedi 29 janvier 2005 à 09:12 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Ouh là dur de choisir, tant tout est bon dans SD !
Mais le passage qui m'a le plus marqué c'est l'arrivée de Mit-chan au gymnase avec sa bande, c'est vraiment monstrueux là !

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage