Sharemanga: votre derniere volonté - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

votre derniere volonté ben... lire le titre

Posté vendredi 06 février 2004 à 01:04 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

A peu près comme Calintz en fait : pas faire suer son monde, quoi, et tant qu'à faire éviter de soufrir. Mais penser que je vais au moins laisser quelques bons souvenirs à quelques uns et pas trop de mauvais aux autres, ça peut aider (mince on retombe dans la philo amateur :ph34r:).

Posté vendredi 06 février 2004 à 01:38 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   sybille 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

 

Hmmmm, ma dernière volonté... savoir si 42 est bien la réponse à la question fondamentale de la vie de l'univers et du reste... :ph34r:

ouais ouais, ok, je sors =>
La preview de Xenosaga 2 + le trailer 2 (en *.avi), c'est ici !
When a true genius appears in this world, you may know him by this sign: that the dunces are all in confederacy against him. Jonathan Swift
Image IPB
Quand un vrai génie apparait en ce monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui Jonathan Swift

Posté vendredi 06 février 2004 à 02:15 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

On le sait bien que c'est 42, le problème c'est d'attendre que la Terre nous explique enfin pourquoi...

Posté vendredi 06 février 2004 à 07:31 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Euh, c un êu hors sujet mais 42 c koi à part la taille de mes chaussures (ok, g pas de grands pieds...) :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 06 février 2004 à 12:53 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Moi comme derniere volonté ...
Je souhaiterai que partout dans le monde des gouffres su formes cfachant du souffre et des flammes, que le ciel s'assombrisse d'un épais nuage noir, que le ciel crache de la pluie, de la neige, de la grele, que touts les elements de la nature se déchainenet sous une voute d'eclaire, j' m'eleverai dans le ciel guidé par une lumiere blanche et que tout le monde entendent une voix sans commune mesure parlant d'une seul langue à tout les etres de la terre "Voici celui que vous avez tous ignorés, voici celui qui aurai pu tous vous sauvez ... mais ont temps est venu ... et le votre aussi mouhahahahahaha!!!".
Et là hop pu rien tout redevien comme avant ... comme ca en plus d'une pur envolée mystique j'aurai fait le plus gros canular du monde (hihihi je detronerai Marcel Beliveau) lol et je pense que je pourrai bien passer l'éternité à etre MDR en repenssant à toutes ces tetes à ce moment :rolleyes:

Plus serieusement si j'avais une derniere volonté ce serai d'avoir le temps d'ecrire une lettre a chacune des personnes que j'aime pour leur dire a quel point je tenais a elles.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 06 février 2004 à 12:57 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   [GT]Mogg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 16/01/2004

ma derniere volonté: ben c de rester en vie lol

Posté vendredi 06 février 2004 à 15:57 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

perso , je preferais eviter de mourir maintenant ( 20 ans c jeune ) :rolleyes:
mais je voudrais bien etre incinerer au japon ca serait cool . sinon rien de plus enfin si , ne rien avoir manquer pd ces qq années passé sur terre a rien branler ^^
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté vendredi 06 février 2004 à 17:00 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   BB-sama 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 01/02/2004

faire entierement le kamasutra(le vrai celui avec xxxxxxxxx tomes)avec tout les manaquins,chanteuses et actrices belle de la terre :rolleyes: (en plus comme sa sa me rajoutera o moin mille ans de vie^^)

Posté vendredi 06 février 2004 à 17:03 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

Euh, c un êu hors sujet mais 42 c koi à part la taille de mes chaussures


IL y a une equipe de "scientifiques" qui a dit que le nombre 42 est la reponse a tout ce qui nous entoure... Desole mais j"arrive po a retrouver leur page web.

j"editerai des que j"aurai ou bien retrouver leur page web ou bien trouver une idee de derniere volonte :rolleyes:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 06 février 2004 à 18:50 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

perso je croyais que ça venait du premier tome du "guide du routard galactique" où une paire de souris de laboratoires explique au dernier survivant de la Terre (démolie parce qu'elle se trouvait sur le tracé d'une autoroute intergalactique et que personne n'avait eu l'idée d'aller lire l'acte d'expropriation pourtant clairement affiché dans une mairie sur Alpha du Centaure) qu'apres un certain temps de calcul, le plus grand ordinateur de l'univers a pondu que le sens de l'univers valait 42. Le pb c'est que quand on lui a dempandé d'élaborer un peu la réponse, il a dit que pour expliquer le sens de 42 il fallait construire un autre ordinateur dont il a quand même pondu les plans. Et il s'avère que cet ordinateur est (était ?) ce que nous connaissons sous le nom de planète Terre (oups, les promoteurs intergalactiques ont fait une boulette).
Enfin je dis ça de mémoire, j'ai dû lire ce truc il y a 20 ans :rolleyes:.

Posté vendredi 06 février 2004 à 19:11 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   sybille 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

 

Lol, ouais voilà comme Kuroi Neko, c'est tiré du guide galactique (et de la suite de cette trilogie en 5 volumes)... Sinon pourquoi 42 ? bah ils l'expliquent : c'est parce que c'est le produit de 6 x 9 ! (non pas 6x7, 6x9 je vous dis ^^ ) :lol: :rolleyes:

Vi vi , je connais la sortie :w00t: =>





(c'est une impression ou j'ai encore fait partir un sujet dans du n'importe quoi ? ^^' :w00t: B) désolé ^^' )
La preview de Xenosaga 2 + le trailer 2 (en *.avi), c'est ici !
When a true genius appears in this world, you may know him by this sign: that the dunces are all in confederacy against him. Jonathan Swift
Image IPB
Quand un vrai génie apparait en ce monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui Jonathan Swift

Posté dimanche 08 février 2004 à 01:56 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   guile 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 06/10/2003

Perso je n'ai aucune derniere volonté
La seule chose dont j'ai peur c'est de mourir en me disant que j'ai rien fait de ma vie.
Il y a 5 jours j'ai passé un entretien d'embauche et on m'a posé une question:
QUELLE EST TON BUT DANS TA VIE?
J'ai regardé le type et pour réponse il a eu droit a un trés long silence (inutile de dire que l'entretien n'a pas été concluant).
Pour réponse je vais te dire:
tu t'en fous de ta derniere volonté, trouves toi un but dans ta vie, fonce et profite de chaque moment que tu passes avec les gens que tu aimes.
Je sais ce que j'écris est chiant mais c'est ce que je resent en lisant ta question

Posté mardi 17 février 2004 à 06:42 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

Ma dernière volonté: c'est trop tôt pour la dire..... j'ai encore trop de choses à faire, à découvrir..... on verra dans quelques annees....

:w00t:
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:19 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ma nouvelle drnierne volontée c'est que le flood se deverse sur le monde et que noé soit gay (comme ca que des couples d'animaux gay sur son bateau ^^)
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:34 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Que mes restes soient utilisés pour créer une entité biomécanique intelligente(comme ça,si grâce à ça je ressuscite,j'aurais des facilités à me connecter à la Taverne :lol: ).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage