Sharemanga: KakoParade ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

KakoParade ! Hit Parade et dates historiques.

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 16:21 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon je me suis pas très foulés pour le titre je l'avous >_<
Mais on va dire que c'etait dans un soucis d'optimisation des mots pour les recherches et tout ca ^^

Donc en fait tout se passe => ICI <=

Cela vous permettra de savoir :

Citation

Qui était numéro 1 au hit-parade le jour de votre naissance?

Quelle était la chanson que tout le monde fredonnait le jour de vos 20 ans ?


^^

Pour ma part ma naissance :

Citation

Au hit-parade, c'est "Born To Be Alive" interprété par Patrick HERNANDEZ qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Tragedy" chanté par The Bee Gees est classé meilleure vente de singles.


Mon jour d'inscription sur le forum (ma deuxieme naissance ^^):

Citation

Au hit-parade, c'est "Hey Ho" interprété par TRAGEDIE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Hole In The Head" chanté par Sugababes est classé meilleure vente de singles.


Bon j'ai plus qu'a me souvenir des dates marquantes de ma vie et le mettre en musique maintenant ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 17:06 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ok...

Ma naissance.... :

Citation

Au hit-parade, c'est "Viens Boire Un P'tit Coup A La Maison" interprété par LICENCE IV qui est numéro 1 en France


Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 17:57 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Je suis aussi. Donc pour ma date de naissance :

Citation

Au hit-parade, c'est "N'importe Quoi" interprété par Florent Pagny qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "I Owe You Nothing" chanté par Bros est classé meilleure vente de singles.


Jayjay ;)
Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 18:16 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Idem, pour le jour de ma naissance :

Citation

Au hit-parade, c'est "Une Femme Avec Une Femme" interprété par MECANO qui est numéro 1 en France.


Super.
Image IPB

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 18:48 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

A ma naissance, c'était :

Citation

Au hit-parade, c'est "Bette Davis Eyes" interprété par Kim CARNES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Green Door" chanté par Shakin' Stevens est classé meilleure vente de singles.

ça ne me dit rien du tout.

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 19:19 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Au hit-parade, c'est "We Are The World" interprété par USA For AFRICA qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "19" chanté par Paul Hardcastle est classé meilleure vente de singles.
Je connais que la version légèrement retouchée des guignols pour la 1 et rien pour la 2.
Mais ça c'est irl,maintenant le vrai moi d'ici,Anothefan:

Citation

Au hit-parade, c'est "Femme Like U" interprété par K-MARO qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Everytime" chanté par Britney Spears est classé meilleure vente de singles.
Connais pas,enfin je connais rien aux ziks en général de toute façon,même si je siffle beaucoup comme ça: ;-)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 19:40 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

IRL

Citation

Au hit-parade, c'est "Video Killed The Radio Star" interprété par BUGGLES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Another Brick In The Wall" chanté par Pink Floyd est classé meilleure vente de singles.
Prémonitoire pour le caractère cette affaire. :wub:

ON SHARE

Citation

Au hit-parade, c'est "Ma Liberté De Penser" interprété par Florent PAGNY qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "You Said No" chanté par Busted est classé meilleure vente de singles.
Encore des titres prémonitoires. ;-)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 19:40 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Ma naissance :

Citation

Au hit-parade, c'est "Le Temps Des Yéyés" interprété par Les VAGABONDS qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "The Power" chanté par Snap est classé meilleure vente de single


;-)

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 20:35 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

C'est plutôt la classe, pour moi, je trouve...

Citation

Au hit-parade, c'est "You're The One That I Want" interprété par John TRAVOLTA & Olivia NEWTON-JOHN qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Summer Nights" chanté par John Travolta & Olivia Newton John est classé meilleure vente de singles.



Grease powaaa ;-)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 22:22 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Au hit-parade, c'est "Johnny, Johnny" interprété par Jeanne MAS qui est numéro 1 en France.

:wub:

Citation

En Angleterre, "Easy Lover" chanté par Philip Bailey (duet with Phil Collins) est classé meilleure vente de singles.

;-)

et puis pour l'inscription ici

Citation

Au hit-parade, c'est "Chihuahua" interprété par DJ BOBO qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Ignition" chanté par R Kelly est classé meilleure vente de singles.


en 20 ans le niveau a énormément baissé :noexpression:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 26 septembre 2007 à 22:29 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Alors pour ma date de naissance :

Citation

Au hit-parade, c'est "Les Corons" interprété par Pierre BACHELET qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Fame" chanté par Irene Cara est classé meilleure vente de singles.


Sympa pour les corons ;-)

Et pour mon inscription sur Share :

Citation

Au hit-parade, c'est "Laissez-Moi Danser" interprété par STAR ACADEMY 4 qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Radio" chanté par Robbie Williams est classé meilleure vente de singles.


Le niveau à baissé pfeuuuu la star ac >_<
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 02:52 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Citation

Au hit-parade, c'est "Les Démons De Minuit" interprété par IMAGES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "True Blue" chanté par Madonna est classé meilleure vente de singles.




;-)



[Voir le message caché (spoiler)]
Ca existé les Hit parade à ta naissance Junta ? :wub:

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 13:06 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Citation

Au hit-parade, c'est "Viens Boire Un P'tit Coup A La Maison" interprété par LICENCE IV qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Nothing's Gonna Stop Us Now" chanté par Starship est classé meilleure vente de singles.


Peuh
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 13:27 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Citation

Au hit-parade, c'est "Eden Is A Magic World" interprété par POP CONCERTO Orchestra qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Happy Talk" chanté par Captain Sensible est classé meilleure vente de singles.
Je connais même pas :)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 14:11 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Ah ouais jl'avais fait ca y a lonnngtemps !! D'ailleurs faudra que j'aille voir ma date d'anniversaire sharemangienne !! :) ( La date fatidique ... le jour maudit XD ! )

Citation

Au hit-parade, c'est "Ouragan" interprété par STEPHANIE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Spirit In The Sky" chanté par Doctor & The Medics est classé meilleure vente de singles.



:) :) :confet2: Trop coooolll Stephanniiieeee XD !!!

Edit : Et pour le fofo :

Citation

Au hit-parade, c'est "Laisse Parler Les Gens" interprété par Jocelyne LABYLLE & Jacob DESVARIEUX & PASSI qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Breathe" chanté par Blu Cantrell featuring Sean Paul est classé meilleure vente de singles.


Wha c'est si vieux que ca Breathe ??!

Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage