Sharemanga: [Vote] Monopoly , votons pour Montcuq ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Vote] Monopoly , votons pour Montcuq ! pour que Montcuq remplace la Rue de la Paix

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 03:12 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSpikespiegel, le 20/09/2007 à 12:42, dit :

* “Quand on voit Montcuq, on a envie d’y revenir.“
* “Qui a visité Montcuq n’est plus le même homme.”
* “La nuit, Montcuq est bien éclairé“
* “Montélimar, c’est du nougat et Montcuq, c’est du poulet“

Chaque personne peut voter une fois par jour jusqu’au 10 octobre.
Souvenir : Interview du Maire de Montcuq par Daniel Prevost


C'est un réel plaisir de revoir cette vidéo Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 12:56 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Et voilà : http://www.20minutes.fr/article/193389/Ins...le-Monopoly.php
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 14:35 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'en ai parlé ce matin sur mon blog, je trouve ça nul. Dans l'article Hasbro déclare "nous restons maitre du jeu", pas de problème, je reste non joueur pour le coup...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 15:00 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Et donc les propriétaires du fameux jeu spécial pourront dire: "j'ai un jeu où tout se passe dans Montcuq".
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 16:46 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageTaviox_sensei, le 09/11/2007 à 14:35, dit :

J'en ai parlé ce matin sur mon blog, je trouve ça nul. Dans l'article Hasbro déclare "nous restons maitre du jeu", pas de problème, je reste non joueur pour le coup...


Bha en meme temps ca se comprend aussi imagine l'ADMA ferais un sondage pour changer le nom de la conv.
La plus grosse reponse serait "La convention de la culotte de japonaise souillée" suivis de "Dijon-Animexpo" je pense que commercialement le choix se fera de lui meme quoi qu'ai donné le sondage.

Moi je suis plutot content de voire que a coté de ca et au vus des ponses de Moncuq, Hasbro compte sortir une version du jeu qui lui sera totalement concacré, je trouve ca plutot bon joueur et bon enfant au final :unsure:

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 16:46 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

C'était à prévoir de toute façon , c'était quais sur qu'Hasbr* ne laissera pas faire aussi facilement les choses.

Vive la démocratie. :pinch:

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 17:05 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 09/11/2007 à 16:46, dit :

Moi je suis plutot content de voire que a coté de ca et au vus des ponses de Moncuq, Hasbro compte sortir une version du jeu qui lui sera totalement concacré, je trouve ca plutot bon joueur et bon enfant au final :unsure:
Ouais mais si à Montcuq toutes les rues, places ou avenues s'appellent du Général de Gaulle, de la République, etc. c'est nul.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 17:18 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageSudaka82, le 09/11/2007 à 17:05, dit :

Ouais mais si à Montcuq toutes les rues, places ou avenues s'appellent du Général de Gaulle, de la République, etc. c'est nul.


Effectivement mais y'aura toujour moyen de faire des jeux de mots douteux avec le nom du village de toute facon comme ca semble etre le souhait de tout le monde.

Sinon pou le nom des rues : Mappy

A savoir qu'il y a tout de meme un "Café du centre" (hahaha) et une "Rue du Petit Rapporteur" en hommage à la dite emission.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 19:08 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageVashu-San, le 09/11/2007 à 16:46, dit :



Bha en meme temps ca se comprend aussi imagine l'ADMA ferais un sondage pour changer le nom de la conv.
La plus grosse reponse serait "La convention de la culotte de japonaise souillée" suivis de "Dijon-Animexpo" je pense que commercialement le choix se fera de lui meme quoi qu'ai donné le sondage.

Moi je suis plutot content de voire que a coté de ca et au vus des ponses de Moncuq, Hasbro compte sortir une version du jeu qui lui sera totalement concacré, je trouve ca plutot bon joueur et bon enfant au final 0:)


Sauf qu'a l'adma on réfléchit avant de dire aux gens qu'on veut leur avis et que le nom du festival est plus représentatif pour nous que le nom d'une rue pour une version de leur jeu pour eux ^^

Reste la solution de mettre a disposition des gens dans la boite un autocolant à coller sur dunkerque pour y mettre Montcuq, tout le monde serait content :unsure:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 20:45 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Mouais, il faut juste arrêter d'être naïf.

Je dirais même qu'au contraire c'est une sorte de victoire étant donné que cela va quand même influencer la création d'un produit spécifique.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 11:12 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

D'ailleurs personne ne l'a précisé ici mais le jeu spécifique pour cette ville est éffectivement sortis.

Image IPB

Ça méritait d'être dit ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 13:37 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageVashu-San, le 17/07/2009 à 12:12, dit :

Ça méritait d'être dit ^^
Et je l'avais fait ici :pervers:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 16:19 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAnothefan, le 17/07/2009 à 14:37, dit :

Et je l'avais fait ici :pervers:


Han gomen Ano, j'avais pas vus : /
Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage