Sharemanga: Mang'azur 2010 à Toulon ! 5ème édition - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mang'azur 2010 à Toulon ! 5ème édition Retour au Palais Neptune le 10 et 11 Avril !

Posté samedi 27 février 2010 à 12:35 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageCixi, le 27/02/2010 à 00:30, dit :

Du coup vu que je fais partie de la DarschMobile, on dors que le samedi soir c'est ça?


C'est bien ça. Départ relativement tôt le samedi matin ^^

Et pour l'occasion ma voiture s'appelle la NarutoMobile:

Image IPB

Sauf que la mienne est une 3 portes immatriculé en 12 :sifle:

PS : @Gambit : Prépare les Quizz ! ^^
Image IPB

Posté samedi 27 février 2010 à 15:54 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

DS : Pas compliqué, vu qu'il s'agit de l'AEUG, donc dès que vous voyez un tas de maquettes et des gros geeks boutonneux derrière, c'est bon.

Posté lundi 01 mars 2010 à 23:53 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 246
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Voir le messageAz`, le 27/02/2010 à 02:11, dit :

Comment les nouveaux sont traités comme des marchandises =/

Yoroshiku onegai shimasu :sorcerer:


Faut quand même pas que t'es trop peur, on ne mord pas! :blink:
On est des gens bien élevés, tu sera accueilli chaleureusement
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté mardi 02 mars 2010 à 00:03 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageSenpai, le 27/02/2010 à 15:54, dit :

DS : Pas compliqué, vu qu'il s'agit de l'AEUG, donc dès que vous voyez un tas de maquettes et des gros geeks boutonneux derrière, c'est bon.

C'est votre assoc' qui était au japan sun l'an passé ?

Image IPB

Posté jeudi 04 mars 2010 à 18:35 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens d'appeler l'Etap Hotel pour réserver. J'ai le numéro de réservation et c'est enregistré à mon nom, j'enverrais un pm à Doobik et Az` pour leur donner ça. (les autres c'est moi qui les emmènes en NarutoMobile :) )

Ils avaient que des chambres de 2 ou 3 et j'ai donc du composer avec ça. Vu qu'un +1 de dernière minute vient avec moi, j'ai fait en sorte de ne pas laisser seul mes "hôtes". ^_^

Du coup ça fait :

- Chambre de filles comprenant Cixi et Bobmarlyne
- Chambre de gars 2 personnes pour Doobik et Az`
- Chambre de gars 3 personnes avec Wicelow, +1 et moi-même.

L'adresse est le 200 av Franklin Roosevelt 83000 TOULON. Il y a un parking souterrain pour ceux qui viennent en voiture et c'est 6 Euros la nuit. (croyez en mon expérience des lieu, vous ne trouverez pas mieux. C'est pas cher et c'est sur. :P )

Le prix de la Chambre est de 45 Euros et le petit déjeuné pourra être prix si l'on veut pour 4,7 Euros supplémentaire par personne.

Dernière question que je n'ai pas posé : On te compte bien pour le repas du Samedi soir Doobik-kun ? De même pour Senpai si ça lui dit ? ^^

Donc vala, l'Hôtel c'est fait. Je m'occuperais du resto 1 semaine ou 2 avant.
Image IPB

Posté jeudi 04 mars 2010 à 23:18 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

oYo

Ça me convient, pas de soucis (dormir avec un modo de share, un fantasme qui se réalise ? ^_^ ) par contre je pense y aller en voiture moi et vu que je part de Montpellier et que je connais absolument pas la route, peut être on peut faire convoi ? Ou alors j'irai avec mon super plan mappy :P

Vous pensez partir en début de matinée je suppose ? Histoire que j'arrive pas là bas avec 2h d'avance sur les sharegens (ou 2h de retard ~~) !


Image IPB

Posté vendredi 05 mars 2010 à 09:55 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Bon, alors j'ai vu le Président, et il semblerait que je vais avoir un planning de fou pour tout prendre en photo... Il y a peu de chances que je sois apte à aller au restau le soir.

Merci en tout cas de l'invitation.

Ps : J'ai glané quelques infos et je pense que vous allez aimer, mais chut vous saurez tout le jour J ;)

Posté vendredi 05 mars 2010 à 17:05 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Voir le messageAz`, le 04/03/2010 à 23:18, dit :

oYo

Ça me convient, pas de soucis (dormir avec un modo de share, un fantasme qui se réalise ? :rolleyes: ) par contre je pense y aller en voiture moi et vu que je part de Montpellier et que je connais absolument pas la route, peut être on peut faire convoi ? Ou alors j'irai avec mon super plan mappy :lol:

Vous pensez partir en début de matinée je suppose ? Histoire que j'arrive pas là bas avec 2h d'avance sur les sharegens (ou 2h de retard ~~) !


je peux me joindre a toi pour le convoi, vu que je suis sur ton chemin ^^, on voit le reste en pm si tu veux.

Posté samedi 06 mars 2010 à 04:31 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Wicelow : Yep, et cette année aussi, l'assoc co-organise la convention en faite.

Posté samedi 06 mars 2010 à 09:48 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Voir le messagedark schneider, le 04/03/2010 à 18:35, dit :

Dernière question que je n'ai pas posé : On te compte bien pour le repas du Samedi soir Doobik-kun ?


oui j'en suis

Posté samedi 06 mars 2010 à 12:05 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageKelos, le 05/03/2010 à 09:55, dit :

Ps : J'ai glané quelques infos et je pense que vous allez aimer, mais chut vous saurez tout le jour J ;)


Peux-tu juste nous dire si les infos que tu as pu avoir te permettent d'être confiant quand à la réussite du salon de cette année ? Parce que je ne te cache pas notre inquiétude sur la capacité du palais Neptune à accueillir tout le monde dans une bonne ambiance...
Image IPB

Posté lundi 08 mars 2010 à 10:39 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

La capacité du Neptune me fait toujours aussi peur aussi. Mais à Toulon, on ne pourra jamais faire mieux. L'Omega zentih l'année dernière était assez juste aussi à certains passages, malgré une capacité supérieure.

Personnellement je ne me suis renseigné que sur ce qui allait se faire et de manière assez succincte. Mais pour ma part, cela m'a plu. Le thème est tout de même assez sympa, l'espace semble assez bien pensé.

On pourra jamais satisfaire tout le monde, mais je suis optimiste pour cette édition, même si oui, il y aura du monde c'est obligé, et que oui ça va aussi m'ennuyer pour faire mon taff ^^.


EDIT : Si vous aviez envie de vous faire un ciné le samedi soir => C'est ici que ça se passe ;)

Posté lundi 08 mars 2010 à 12:53 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messagedoobik, le 05/03/2010 à 17:05, dit :

je peux me joindre a toi pour le convoi, vu que je suis sur ton chemin ^^, on voit le reste en pm si tu veux.



Je t'ai envoyé un PM, on s'arrangera une semaine ou deux avant la conv'


Image IPB

Posté mardi 09 mars 2010 à 14:25 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageSenpai, le 06/03/2010 à 04:31, dit :

Wicelow : Yep, et cette année aussi, l'assoc co-organise la convention en faite.

Alors j'ai déjà papoté un peu avec je sais pas qui de votre assoc' l'an passé pour lui poser de belles questions de n00b du genre "han mais combien de temps pour faire un beau Gundam comme ça" :victory:
J'avais pas pris d'APN l'an passé, je me rattraperais ce coup-ci.

Voir le messageKelos, le 08/03/2010 à 10:39, dit :

La capacité du Neptune me fait toujours aussi peur aussi. Mais à Toulon, on ne pourra jamais faire mieux. L'Omega zentih l'année dernière était assez juste aussi à certains passages, malgré une capacité supérieure.

C'est vrai que les piti couloirs pour passer d'une salle à l'autre étaient assez pleins la plupart du temps.
Niveau orga/thème, pas d'inquiétudes. Espérons juste ne pas finir sous une marée humaine :D

Image IPB

Posté mardi 16 mars 2010 à 19:55 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Senpai 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Wicelow : Surement Saga, le prèz. Si tu repasses ca sera avec joie et amuuuur :lol:. Sinon si t'habite dans le coin, y'a les ateliers maquettes le premier samedi du mois a Ikoku.

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage