Sharemanga: Evangelion [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 31 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evangelion [Série]

Posté samedi 08 octobre 2005 à 11:16 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Wamtaro 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Ah bah merci faudrat donc ke je choppe le son seulement car moi je préfère la vf, si si ça existe les gens comme moi

Posté samedi 08 octobre 2005 à 11:37 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Citation

Dybex a annoncé la reédition d'evangelion dans deux éditions:
- Novembre : trois double DVD VF et VOST
- 2006: dvdanime ne le dit pas clairement, mais ça sera bien la version renewal.
Avec son, image remastérisé et les derniers épisodes en director's cut

Source :DVDanime


Merci pour ces infos !! Un must pour tous les fans de cette superbe série.
J'espère pouvoir acheter les coffrets à EpitAnime 2k6 :P

Citation

Ah bah merci faudrat donc ke je choppe le son seulement car moi je préfère la vf, si si ça existe les gens comme moi


Perso, rien ne vaut la voix de Rei en VO, faite par Megumi Hayashibara :P :P
Image IPB

Posté jeudi 13 octobre 2005 à 11:34 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

je sais que cela a du être déjà dit mais bon je préfère le remettre avec un communiqué "officiel".

Citation

Neon Genesis Evangelion: la série qui a révolutionné l'univers de l'animation japonaise, et conquis le coeur de millions de spectateurs à travers le monde. 10 ans après sa création, par la volonté de ses auteurs - le Studio GAINAX et Hideaki ANNO - la version originale de cette oeuvre incontournable va disparaître. Pour la première fois dans l'histoire du dessin animé japonais, un Studio met ainsi fin à la vie de sa créature, pour lui offrir une nouvelle génèse. Dybex proposera, en Novembre 2005, de découvrir ou redécouvrir une dernière fois "Neon Genesis Evangelion" tel que l'ont vu les spectateurs japonais il y a dix ans, dans sa version originale, sans altérations, à un prix attrayant pour fêter dignement la disparition de cette oeuvre formidable. Il s'agira d'un dernier tirage des 26 épisodes originaux, dont les quatre derniers qui ont fait couler tant d'encre. Les DVDs seront disponibles en coffrets pendant quelques semaines, et ensuite cette oeuvre controversée disparaîtra pour toujours, laissant sa place à la nouvelle version. En effet, le souhait de ses créateurs est de la remplacer par "Neon Genesis Evangelion - Remix", une version retouchée et améliorée, à laquelle s'ajoutent quatre nouveaux épisodes composant le "Director's Cut". Cette nouvelle version fera l'objet d'un grand évènement en DVD dès 2006.


:shuriken:

Bon on va économisé alors :D

Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:32 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Effectivement comme certain l'on deja dit il sagit bien du dvd qui est sortie. La difference est que c n'est pas le créateur d'évangelion qui la produit. Il a seulement donné sont accord. En revanche ils dont "terrible" il faut absolument les voirs plusieur fois car sinon ce n'est pas vraiment facile a comprende.
Juju44

Posté lundi 17 octobre 2005 à 19:00 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

 

Voir le messageMorpheus14, le 13/10/2005 à 12:34, dit :

je sais que cela a du être déjà dit mais bon je préfère le remettre avec un communiqué "officiel".

Citation

Neon Genesis Evangelion: la série qui a révolutionné l'univers de l'animation japonaise, et conquis le coeur de millions de spectateurs à travers le monde. 10 ans après sa création, par la volonté de ses auteurs - le Studio GAINAX et Hideaki ANNO - la version originale de cette oeuvre incontournable va disparaître. Pour la première fois dans l'histoire du dessin animé japonais, un Studio met ainsi fin à la vie de sa créature, pour lui offrir une nouvelle génèse. Dybex proposera, en Novembre 2005, de découvrir ou redécouvrir une dernière fois "Neon Genesis Evangelion" tel que l'ont vu les spectateurs japonais il y a dix ans, dans sa version originale, sans altérations, à un prix attrayant pour fêter dignement la disparition de cette oeuvre formidable. Il s'agira d'un dernier tirage des 26 épisodes originaux, dont les quatre derniers qui ont fait couler tant d'encre. Les DVDs seront disponibles en coffrets pendant quelques semaines, et ensuite cette oeuvre controversée disparaîtra pour toujours, laissant sa place à la nouvelle version. En effet, le souhait de ses créateurs est de la remplacer par "Neon Genesis Evangelion - Remix", une version retouchée et améliorée, à laquelle s'ajoutent quatre nouveaux épisodes composant le "Director's Cut". Cette nouvelle version fera l'objet d'un grand évènement en DVD dès 2006.


:blush:

Bon on va économisé alors ^_^



Ouais je rejoins la conclusion de morphy ^_^ , dans mon cas on achete la version brute de 1995 en dvd apacher et puis on achete les renewal en 2006 (sont forts quand même pour nous faire cracher du pognon mais quand on aime :unsure: )

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 12:49 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Quel team me conseillez-vous pour la magnifique série qu'est Neon Genesis Evangelion ?

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 20:12 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageLe Lensois, le 25/11/2005 à 13:49, dit :

Quel team me conseillez-vous pour la magnifique série qu'est Neon Genesis Evangelion ?

Je dirais l'achat des DVD
Surtout que sous peu la serie entière sera disponible pour environ 60euros

Mais sinon il existe je crois une version dvd rip en mkv

Posté samedi 26 novembre 2005 à 20:46 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

 

Voir le messageMarbolanGos, le 25/11/2005 à 21:12, dit :

Surtout que sous peu la serie entière sera disponible pour environ 60euros

Tu aurais d'avantage d'infos ? Je pensais que Dynamic avait perdu les droits sur Eva. Et si ça sort en coffret, ce sont les Eva-Renewal ou les premières montures ?
(pour une fois j'suis susceptible de mettre plus de 40 euros pour acheter une série !)
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté samedi 26 novembre 2005 à 20:53 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagemagetoolien, le 26/11/2005 à 20:46, dit :

Tu aurais d'avantage d'infos ? Je pensais que Dynamic avait perdu les droits sur Eva. Et si ça sort en coffret, ce sont les Eva-Renewal ou les premières montures ?
(pour une fois j'suis susceptible de mettre plus de 40 euros pour acheter une série !)



Si je ne me trompe pas, ce sera la version normal qui sortira une dernière fois en coffret, puis ils disparaitront pour laisser la place au renewal en 2006-2007 qui sortiront en unitaire :sorcerer:

Posté samedi 26 novembre 2005 à 22:08 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Neon Genesis Evangelion doit sortir une dernière fois (avant la nouvelle version), sous le nom de "Last Edition".

Cette édition sortira chez Dybex pour le mois de janvier 2006; la sorti était prévu pour le 23/11 mais c'est vu retardé jusqu'au 10/01/2006.

Pour l'instant est prévu de sortir 3 DVDs en unitaire (au prix de 24€ par volume) contenant 10, 8 et 8 épisodes. Il est fort prbable qu'un coffret sorte sous peu mais ce n'est pas sûre.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 26 novembre 2005 à 22:58 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

 

Merci pour les réponses.
Finalement, j'attendrais certainement les renewal puisque ce sont les épisodes normaux en mieux (avec du rab' de frites). Wa, je viens juste de me rendre compte que j'attend le coffret "final" d'évangelion depuis que le premier dvd d'anime est sorti (pourquoi j'ai autant racké pour des vhs ??? qui ont rendu l'ame après deux visionnages en plus ! )
Moi qui avait envie de me remater la série (je me suis forcé à ne plus la regarder depuis 2000, pour avoir un soupçon de surprise avec les dvd), j'vais encore devoir attendre.
Qui a dit accro ?
C'est un peu comme mon premier amour, mais en version anime, ça s'oublie pas.
Tiens ? Karol Vojtila m'envoie un mail de là haut pour me dire que j'ai raison. "Je sais karol, je sais."
:sorcerer:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 20:46 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Peepingtom 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Salut,

au risque de me faire jeter ^_^ je voulais savoir si j'avais bien tout compris ^^
-dybex va ressortir l'édition original de la serie en vo toute belle toute propre le 10 janvier
-La gainax va refaire 4 nouveaux épisodes de la série ? :pinch: (me tapez pas si j'ai pas compris )


J'avais entendu parlez d'un film live estce que c'est toujours à l'ordre du jour ?

c'est juste pour des précision pour mon ptit cerveau ^_^

voilou :lol:

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 22:05 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagePeepingtom, le 15/12/2005 à 20:46, dit :

Salut,

au risque de me faire jeter :P je voulais savoir si j'avais bien tout compris ^^
-dybex va ressortir l'édition original de la serie en vo toute belle toute propre le 10 janvier
-La gainax va refaire 4 nouveaux épisodes de la série ? :pinch: (me tapez pas si j'ai pas compris )
J'avais entendu parlez d'un film live estce que c'est toujours à l'ordre du jour ?

c'est juste pour des précision pour mon ptit cerveau :)

voilou 0:)


Alors je récapépète :D

pour les dvd : Dybex ressort le 10 janvier les dvds déjà sortie a l'unité dans 3 coffrets et la qualité est pas top.
"Normalement" (sachant que Dybex ne tient jamais ses plannings) en 2006, ils doivent sortir en dvd (1 coffret avec l'intégral si je me souvient bien) la série en version renewal (sorti japon il y a déjà quelques temps), c'est-à-dire que 4 épisodes sont en version "longue" (5 à 10 min en plus pour chacun des 4 épisodes) et la qualité est bonne là par contre.

Pour le film live: apparement toujours d'actualité car il y a eu une news recemment comme quoi les studios Weta Workshop (effets spéciaux de King Kong de Peter Jackson) seraient désireux de travailler dessus jusqu'à co-produire le film. (et pas juste fournir les effets spéciaux).

Donc pour tout ça : Wait & see ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 23:46 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

:) euh, j'ai pas tout compris, les renewal, c'est quoi exactement ?
Qu'y a t-il de plus, de moins, de mieu, de moins bien ?
Merci a ceux qui sauront m'eclaircir sur ce point. 0:)

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 06:47 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Citation

En 1995 était diffusée à la télévision japonaise une série animée qui allait lancer une véritable phénomène, Neon Genesis Evangelion. Forte de vingt-six épisodes, cette série imaginée par Gainax et son chef de file, le génial Hideaki Anno, à qui l'on devait notamment Nadia et le secret de l'eau bleue, allait mobiliser une énorme communauté de fans qui aujourd'hui encore discute des tenants et des aboutissants du scénario tortueux imaginé par Anno. Aucune série animée n'a fait couleur plus d'encre qu'Evangelion et on ne compte plus tous les sites internet, clubs et autres associations qui y sont consacrés.
En 2003, le studio Gainax décide de donner une nouvelle vie à la série et à l'univers qui en est dérivé en lançant l'opération "Renewal of Evangelion", une opération qui comporte notamment la restauration et la remastérisation complète de la série, qui est dotée pour l'occasion d'un nouveau mixage 5.1. C'est sur cette vestion restaurée que se base la présente édition réalisée par ADV.


Et en plus de ca, 4 épisodes sur les 26 sont en version "longue", c'est-à-dire qu'il y a 5 à 10 minutes de plus pour chacun des 4 épisodes ...

Pour finir, un lien où est testé cette édition et qui est aussi comparé à la version sorti chez dybex : ici.
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Partager ce sujet :


  • 31 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage