Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 793 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté lundi 09 août 2004 à 19:31 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   link 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Y'a un truc qui m'énerve, c'est que mon zizi touche le bord de la cuvette quand je vais faire caca au boulot. Je pense à tous ceux qui font pipi à côté, et je réalise que je peux pas rincer mon kiki dans le lavabo sans risquer de passer pour un pervers si quelqu'un rentre au même moment. Du coup :angry:

Posté lundi 09 août 2004 à 19:37 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

t'es pas obligé de nous débaler ce que tu fais au toilettes :angry:

Posté lundi 09 août 2004 à 20:40 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   link 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Puisque t'as l'air intéressé, ce qui m'énerve aussi au toilette c'est quand je fais un gros bout de caca qui provoque un raz de marée qui remonte jusqu'à mes fesses.

Posté lundi 09 août 2004 à 20:43 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ce qui m'énerve :
J'avais dl un mod pour half-life auquel personne ne jouait,je trouve enfin un serveur et boum,mauvaise version :angry: .AAAARRRRGGGGHHHHImage IPBImage IPBImage IPB

EDIT: Ah oui!Razorback est mort(je sais,ça arrive de temps en temps,mais ça m'énerve quand même! :) )

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 09 août 2004 à 20:49.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 09 août 2004 à 21:02 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   ragnarok52 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

Ce qui m enerve:

-les sentiment humain qui brouille notre jugement qui nous empeche d agir a notre guise

-le fait que si tu es pas accompagner dans la vie les autre tu voie comme un nul

-le fait qu un mec qui sort avec plein de fille on dis que c est un "homme" alors que si une femme fais la meme chose ont la considere comme une femme facile

-l etroitesse d esprit des gens (qui ne comprennent pas que l animé en VO c est mieux)

-les gens qui ne comprenne pas que l on a rien sans rien (voir full metal alchemist, ou la loi de Lavoisier)

-les gens qui ne font pas attention a l environnement

-les gens qui ne se rendent pas cote de la chance qu ils ont

-la facon qu on les gens de juger sur l apparence

-que Seya ne meurt pas

-ceux qui prenent J.KRowling pur une genie alors quelle ne rien en mythologie et que pour elle un basilic est un serpent...

Je m egare je vais donc arreter la

Posté mardi 10 août 2004 à 04:07 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Azelfan 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

Ce qui m'énerve ? Actuellement ?

Moi.
Yodelaouti... Non rien.
Image IPB

Posté mardi 10 août 2004 à 19:50 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Celos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 99
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

alors ce qui m'enerve:

les gens qui machent leur chewing gum la bouche ouverte.
les gens qui parlent la bouche pleine.
les gens qui se croient tout permis.
les papys qui pensent toujours avoir raison par rapport a un jeune, pcq ils sont plus vieux.
les gens qui puent .... LoL

bon voila le principal

Posté mardi 10 août 2004 à 20:33 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

c'qui m'énerve c'est la nouvelle pub de Mc Do'

Posté mercredi 11 août 2004 à 08:42 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ce qui m'énerve c'est de voir mon upload(oui,pas mon download pour une fois) qui reste coincé à 5 alors qu'il devrait être à 10.Ils sont où les leechers?Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 11 août 2004 à 08:45 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ce qui m'ennerve sur le moment ce sont les vieux jeux dos (wolvenstein pour ne pas citer) qui marche plus sous 2k (ou xp)

Posté mercredi 11 août 2004 à 08:55 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

MarbolanGos, le mercredi 11 août 2004, 09:45, dit :

Ce qui m'ennerve sur le moment ce sont les vieux jeux dos (wolvenstein pour ne pas citer) qui marche plus sous 2k (ou xp)

Y'a des émulateurs comme dosbox qui donnent de bons résultats pour ça ;)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 11 août 2004 à 14:20 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Ce qui m'énerve là maintenant tout de suite c'est de voir que des vieux programmes (des calculatrices avec les personnages de Slayers en japonais, tout mignon !) ne marchent plus. Ils me disent au démarrage qu'ils leur faut minimum 24Mo de mémoire libre......seul hic, c'est que j'en ai 2048 Mo ;) .
...Marre de ces problèmes de compabilité ! ils ont pas prévu à l'époque qu'on pouvait avoir autant de mémoire, alors leur vérification plante !


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté mercredi 11 août 2004 à 16:49 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Ce qui m'énerve...
EEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDFFFFFFFFFFFFFFFFFF

***(longue liste d'insultes,tout ce à quoi vous pouvez penser) d'EDF qui s'amse à couper le courant.J'allait arriver à 40k de dl,j'allais poster des msg,***(idem),si encore ils prévenaient avant,mais là c'est vraiment des ***

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 11 août 2004 à 18:39 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

fan@ic, le mercredi 11 août 2004, 15:20, dit :

Ce qui m'énerve là maintenant tout de suite c'est de voir que des vieux programmes (des calculatrices avec les personnages de Slayers en japonais, tout mignon !) ne marchent plus. Ils me disent au démarrage qu'ils leur faut minimum 24Mo de mémoire libre......seul hic, c'est que j'en ai 2048 Mo ;) .
...Marre de ces problèmes de compabilité ! ils ont pas prévu à l'époque qu'on pouvait avoir autant de mémoire, alors leur vérification plante !

oui g jamais réussi a rejouer à mon pac man, le temps de le lancer, il fonce à 100km/h et en 2 sec g perdu parce ke g pas pu le suivre tellement il avance vite ^^ :P

par contre mes vieux jeux de moto et voiture tournent encore :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 11 août 2004 à 19:09 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Y'a des trucs pour ça comme cpukiller qui bouffent le cpu et du coup,les jeux(et tout le reste d'ailleurs) ralentit. ;)
Sinon un truc qui m'a énervé là,c'est qu'un gros leecher arrivait à downloader chez moi à 22ko alors que matériellement,je suis limité à 20ko <_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


  • 793 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage