Sharemanga: ShareManga fête ses 5 ans ! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ShareManga fête ses 5 ans !

Posté lundi 21 avril 2008 à 10:52 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

eh bien je suis heureux de participer a l'histoire de ce forum depuis pres de 4 ans et j'espere bien qu'il durera encore :alucard:

Posté lundi 21 avril 2008 à 11:20 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

5 ans déjà !

Je suis arrivé sur ce forum un mois après sa naissance, il a évolué énormément depuis ses débuts (vous imaginez qu'au départ la section taverne du délire n'existait même pas!), pour finalement devenir extrêmement complet tout en se permettant le luxe de rester convivial, et ca c'est pas rien. Que ce soit sur le forum ou sur IRC, j'ai passé de très bons moments, et je souhaite que cela dure encore longtemps. Bon anniversaire Sharemanga, et longue vie à ce forum.

Voir le messageFinalFan, le 20/04/2008 à 21:36, dit :

Même si le premier je l'aurais plutôt dédicacé à l'ami corum :lol:

Mais que vont penser les gens! :alucard: :sifle:
(il ne manque plus qu'un smiley loli (les fans se reconnaitront hein ;-) ), et on devrait avoir une belle panoplie^^

Posté lundi 21 avril 2008 à 12:53 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Joyeux anniversaire SM.com ! ('tain je me lâche, je mets un ! pour un anniv)
Comme pas mal d'autres ici je suis ici depuis 4 ans (et 3 jours ;-) ), arrivé au détour d'une recherche gogole sur les animes qui venaient de débarquer sur mon disque dur. J'ai été séduit par l'ambiance, les discussions dans tous les sens, la richesse du catalogue scan/manga en liens. Share m'a fourni ma nourriture intellectuelle dans une période de disette intense (la fin de ma prépa).

Avec Manga no Yaku, malheureusement disparue, j'ai pu voir le côté de contributeur aux liens, ce qui m'a fait m'initier à irc, à la grammaire, au recoupage de sources et à la haine féroce envers les traducteurs de tout poil.

Puis après un an de squattage ici, j'ai participé à une expédition sharemante à une exposition sur deux M. Premier contact irl aux gens que je voyais ici, et ô miracle, ils étaient pareil (pires ? ah euh oui pour certains) qu'ici. A partir de là c'était foutu, sharemanga le site s'est lentement vu surmonté par sharefamily le phénomène. Ya eu des trucs décidés sur des coups de tête dont je ne comprends toujours pas le sens mais que je ne changerai pour rien au monde, des voyages un peu partout à l'arrache, des restos mémorables, des moments merveilleux.
Et ce côté irl s'est infiltré sur le forum, surtout dans la taverne à travers les jeux occasionnels, avant que la section irl et les capacités d'organisations de certains tels carotte-san ne permettent qu'encore plus de sharemangens se rencontrent autour de quelques tables, que ce soit pour ;-) , pour :music: ou encore pour :lol:. Sans parler du reste :sifle: .

Merci sharemanga. Enfin plutôt merci les gens derrière sharemanga, les vieux de la vieille qui ont créé avant de passer à autre chose et de transmettre le bébé, le chef actuel qui fait un boulot de malade, nos modos actuels, et merci, merci aux autres membres d'être là et de faire de ce forum un endroit formidable.

Longue vie à ShareManga.

PS inutile : j'ADORE les nouveaux smileys, :alucard: il est trop meugnon celui-là.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 21 avril 2008 à 15:13 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

En 5 ans Sharemanga est devenu une référence dans le monde de l'anime et du manga, le site aurait pu stagner dans l'échange de liens ed2k surtout avec des leechers comme moi qui participent pas beaucoup a la vie du forum, mais une vraie communauté c'est crée autour de cette passion commune. Merci à tous ceux qui ont créé et continu a faire vivre cet "esprit" Sharemanga. Bravo à tous et longue vive à Sharemanga ! :alucard:

Posté lundi 21 avril 2008 à 15:53 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

:alucard: Bon anniversaire Sharemanga. :sifle:

Bravo à tous pour avoir su maintenir le forum en vie durant 5 ans contre vents et marées, mais aussi face aux embûches techniques et légales.

Cela fait un peu moins de 3 ans que je suis là et je n'arrive même plus à me rappeler comme t je suis venu (probablement une recherche Google qui a bien tourné). C'est sans aucun doute pour les liens que je me suis inscrit ; je dirais même plus : c'est pour Sharemanga que je me suis mis à eDonkey. Mais si on y reste, c'est pour la richesse (et le fun) formidable du forum et la qualité des interlocuteurs qu'on peut rencontrer.

Pourvu que ça dure !
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté lundi 21 avril 2008 à 16:42 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Eh bien que de bon moment passé sur Share , dans la taverne du delire surtout .

Merci a ces createurs Karasu et Puppet a ces modos principalement notre bien aimé modo carotte , le bien nommé Junta .

A tous ces membres tant feminin que masculin .

Cela fait bientôt 4 ans que je suis parmis vous , et j'espère être la pour les 10 ans de notre forum bien aimé :sifle:

HAPPY BIRTHDAY SHAREMANGA :music: ;-) :alucard:

Félicitations a Doudy, Ashram, Raymi et Neo les bans sont vraiment class :lol: ;-)
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 17:17 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Tiens c'est bizard, on parle pas de moi dans les remerciements :sifle:


HAHA :alucard:


Bon annif !!
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 21 avril 2008 à 18:09 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Bon anniv' ! :alucard:

Déjà 3 ans que je suis SM !
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 20:59 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Eh bé! déja 5ans...
Non non on est pas vieux hein..
Joyeux anniversaire à Sharemanga
:rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 22:00 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Spike045 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Que de dire de plus, à part un grand merci :w00t: aux admins, modos, membres qui ont permis de faire vivre et animer le forum jusqu'a maintement et pour longtemps encore j'espère.
Membre que de depuis 2 ans et demi environ j'avais trouvé le site grâce à google , fan de ABE Yoshitoshi , je cherchais sa derniere production Haibane Renmei (les Ailes Grises) quel fus ma joie lors de ma découverte :pervers:, une véritable mine d'or et une carverne d'alibaba de l'anime et du manga.
Alors santé :bondage: et joyeux anniversaire sharemanga :rolleyes:
Image IPBMerci à RappyLOvER pour la siganture.
ID Gamer:
[Voir le message caché (spoiler)]
Xbox Live : AigleChouette
Image IPB

Posté mardi 22 avril 2008 à 07:09 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageero-senin, le 21/04/2008 à 19:09, dit :

Déjà 3 ans que je suis SM !


no comment :)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 22 avril 2008 à 08:21 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Joyeux Anniversaire ShareManga :sorcerer:

Déjà 5 ans et bientôt autant que je suis présent sur le forum, ca ne me rajeunit pas >_<

Je suis arrivé ici grâce à google puisque je cherchais des liens pour des animes et que j'avais énormément de mal avec irc à l'époque >_:) Sans le forum, il y a un paquet de gens que je ne connaitrais pas et rien que pour ca, merci ShareManga !

Longue vie au forum et rendez-vous pour les prochains anniversaires.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 22 avril 2008 à 09:46 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Bon anniversaire Sharemanga ! :confet: :drink: :confet2: :amour: :P

3 ans de vie sur share pour ma part...
3 ans ou je passe quasiment tous les jours d'office sur le fofo pour voir ce qui se dit, un peu comme un réflexe naturel...
3 ans que share est ma page d'accueil internet...
3 ans que sharemanga me fourni en lien pour me plonger corps et âme dans l'animation japonaise...
3 ans de partage avec les sharegens, d'IRL et de conventions mémorables...
3 ans de boulettes de ma part qui m'auront valu des surnoms comme "darschaveugle" (merci final :ph34r: ), "boulet de l'orientation" (merci funman et wice :) ), "boulet de l'informatique" alors que je savais même pas ce qu'était le multi-archivage (merci junta, shura, morphy et corum :ymca: :alucard: :sorcerer: :jesors: dans l'ordre :ph34r: )...et j'en oublie surement...

Enfin bref, il s'est passé tellement de choses en 3 ans que je dois en oublier...

Mais ce qui restera le plus important et le plus cher a mes yeux, ce sera toujours le coté humain et la rencontre avec des gens formidables, que ce soit en vrai ou a travers un écran.

Bisoutes à tous ceux-là, à ceux qui ne se doute peut être même pas de toute l'estime que j'ai pour eux et longue vie a sharemanga ! :inlove:

PS: Et je continuerais a m'impliquer dans le fofo tant que mon emploi du temps me le permettra ! ;-) (désolé pour la distro d'ailleurs...mais je suis en vacances ! :bleh: :sifle: :lol: )
Image IPB

Posté mardi 22 avril 2008 à 17:20 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagedark schneider, le 22/04/2008 à 10:46, dit :

3 ans que share est ma page d'accueil internet...

Ah, quand même...

Là, tu me bats :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 22 avril 2008 à 21:30 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

joyeux happy sharemanga et continuer comme sa , surtout ne changer rien.
merci a vous pour tout ce que vous faites pour le manga/animée jap.
bravo a vous.......... :shaun:
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage