Sharemanga: Un bon hentaï ;-) - Sharemanga

Aller au contenu

  • 69 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un bon hentaï ;-) Interdit aux moins de 18 ans.

Posté mardi 11 août 2009 à 20:18 (#1006) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageThirqual, le 11/08/2009 à 19:03, dit :

Oula, ça craint en ce moment dans l'archipel. Cf mon post plus haut, ben ça s'arrange pas.
Ya une loi en préparation pour interdire les jeux avec les thèmes suivants :
(...)

C'est juste de la grosse hypocrisie, puisqu'ils vont se contenter de changer les noms.

Dans le même genre, minori et d'autres bloquent l'accès à leur site en dehors du Japon.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 11 août 2009 à 21:46 (#1007) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageJohnny B., le 11/08/2009 à 19:17, dit :

Du moment que ça s'applique pas aux animes...

Sans H-game d'où proviennent 80% des adaptations d'anime hentais (je suis gentil, c'est plus encore) bah y'a plus hein :sorcerer:
Les hentais 100% originaux (qui ne proviennent ni de H-game ou H-manga) sont très peu nombreux.

Enfin en ayant regardé la liste dressée par Thirqual, bah si ils virent tout ça, bah y'a plus de hentai tout simplement :P
Je crois qu'elle est là l'hypocrisie en fait, de ne pas dire qu'ils veulent tuer le genre, tout simplement.

Posté mardi 11 août 2009 à 21:59 (#1008) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ouais j'avoue que là tu touches près de 99% des thèmes du hentaï alors ca craint un max :sorcerer:
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mercredi 26 août 2009 à 20:02 (#1009) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

des animes comme boku no pico (yaoi-trans) doivent être dans le collimateur de ces associations, car ce dernier fait fort!!!

Bref, cette loi interdit de facto le ecchi aussi, ça diminue aussi grandement l'intérêt de la japanime...

Posté dimanche 15 novembre 2009 à 23:14 (#1010) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Vu que par un quelconque miracle Erobeat est devenue très active, j'ai eu l'immense plaisir (hohohoho !) de pouvoir m'enchaîner l'intégrale de Taimanin Asagi, qui provient du H-game du même nom de Lilith (dont la plupart des prods sont euh... trash :P ) mais surtout qui est sous la houlette de Teruaki Murakami.
Vous connaissez pas ? Si je vous dit Princess 69, Kuro Ai ou Seifuku Shôjo, vous situez mieux ? Oui c'est lui qui est derrière ces adaptations également.
Au début ça part plutôt bien et dans le classique, une histoire de kunoichis (femmes ninjas) qui doivent chasser les démons qui se sont alliés à des humains et qui peuplent Tokyo. Puis vient une ennemi (Oboro) qui était censée être morte, mais qui a vendu son âme aux démons pour pouvoir se venger (retour de bâton !!!) de l'héroïne Asagi !
Malheureusement le peu de scénario finit par s'écrouler sous la surenchère qui font la marque de fabrique de Murakami-san : (mis en spoil pour les âmes sensibles)
[Voir le message caché (spoiler)]
- les séquences de gangbang à gogo en vitesse accéléré par des hommes ou des démons
- les incroyables choses qui rentrent dans le corps féminin et qui déforment incroyablement les intestins en bougeant toujours à une vitesse folle
- les effets pyrotechniques avec écrans de fond rouges clignotants
- les je machouille goulument les litres de sperme que j'ai dans la bouche avec un ou deux poils qui dépassent des lèvres
- les vieux porcs pas lavés depuis une semaine disposant d'une endurance à toute épreuve

Curieusement, le dernier (4) épisode parvient à bien recentrer l'histoire (et proposer une fin décente agrémentée de tragédie) après deux autres où les scènes se succédaient à outrance.

Pour ceux qui n'ont jamais essayé l'un des titres suscités (ou Bondage Game ^^), c'est l'occasion de repousser (ou à défaut tester) vos limites dans le tolérable/supportable :santa:
(évitez de vous lancer dans l'aventure devant un bon repas, genre de spaghettis, sait-on jamais)

A noter que Makai Kishi Ingrid (2 épisodes en cours) se situe dans le même univers (on y retrouve le grand méchant, M. Black, doublé par Norio Wakamoto) mais qui passe pour quelque chose de plus gentil en comparaison :P

Posté lundi 16 novembre 2009 à 11:05 (#1011) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Ce n'est pas ce genre qui m'attire...
J'en resterai aux animes yuri comme Shoujo Sect, Cream Lemon Escalation et attendrai la version animée de l'eroge Sono Hanabira ni Kuchizuke wo.

Posté mardi 17 novembre 2009 à 15:33 (#1012) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

salut à tous,

voilà j'aimerai quelques conseils, mais pas pour du gros hentai, je cherche plutôt du ecchi très poussé disons, avec un scénard pas mal, genre les ikkitousen en plus hot disons, mais pas de tentacules ou de démon multi-membres, j'ai vu les urotsukidoshi il y a plus de 10 ans...
j'ai lu quelques pages plus avant que shoujo sect faisait assez l'unanimité et restait assez soft niveau hentai et avait un scénard sympa je vais donc déjà tenter ça,

merci et salut !

ps : que veut dire yuri ?

Posté mardi 17 novembre 2009 à 18:51 (#1013) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messagePsykro, le 17/11/2009 à 15:33, dit :

ps : que veut dire yuri ?

Lys, pourquoi ? :santa:



:P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 17 novembre 2009 à 23:45 (#1014) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagePsykro, le 17/11/2009 à 15:33, dit :

salut à tous,

voilà j'aimerai quelques conseils, mais pas pour du gros hentai, je cherche plutôt du ecchi très poussé disons, avec un scénard pas mal, genre les ikkitousen en plus hot disons,
merci et salut !

ps : que veut dire yuri ?

Plantage système, erreur 404 :P :noexpression:
Vu ce que tu demandes, le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est Variable Geo Neo (et c'est mauvais évidemment :/sanrolleyes: )
Sinon y'a de bons trucs avec des kunoichis (femmes ninjas), essaie Kage/Shadow, Hininden Gauss ou Last Kunoichi.

Le yuri n'a rien à voir avec le basket, c'est tout simplement pour désigner des tendances lesbiennes.

Posté mercredi 18 novembre 2009 à 00:07 (#1015) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageFinalFan, le 17/11/2009 à 23:45, dit :

Le yuri n'a rien à voir avec le basket, c'est tout simplement pour désigner des tendances lesbiennes.

Oui, et l'héroïne de cet arc de Bakemonogatari est lesbienne.
(c'est ce qui explique la quantité industrielle de lys à la fin de cet opening)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 18 novembre 2009 à 00:26 (#1016) L'utilisateur est hors-ligne   Psykro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 02/05/2005

pour le côté lesbien j'avais en effet cru comprendre !
quand je dis scénard pas mal, je m'attends pas non plus à du mushishi ou du wolf's rain (j'ai pas vu grand chose de plus récent en anime, je suis un peu largué :P ) quand je parle de ecchi ou de hentai, mais le c.. et rien que le c.. je suis pas trop interessé, et les monstres violeurs de lycéennes non plus,
mais plus d'une ligne d'intrigue, de belles et fortes poitrines, des fesses et des petites culottes avec du c.. mais pas trop pourquoi pas.
je parlais de ikkitousen, j'avais pas mal apprécié dans le genre (pas pour le scénard on est d'accord, mais au moins il y en a un), mais je voudrais un peu plus de franche nudité après que les vêtements aient été arrachés, plus de "hot", pas forcément de scènes sexuelles mais plus qu'un demi-sein ou un bout de culottes sous une jupe.
je vais déjà voir ce que tu me conseilles FinalFan, et Bakemonogatari, après le yuri pourquoi pas mais bon, pas spécialement.

merci à plus !

Posté mercredi 18 novembre 2009 à 21:18 (#1017) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Niveau scénar dans les bonnes vieilles valeurs sûres, il y a la version hot de Kite.
Je pense à Shoya aussi.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 15 février 2010 à 23:48 (#1018) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour le plaisir de rebondir sur mon sujet favori :

J'aime bien ce passage sur un comm :

Citation

Also, they'll use the disambiguation of word "pedophile" against anyone who speaks against banning of lolicon. How?

1) If you oppose illagalization of lolicon, they assume you defend lolicon itself.
2) If you defend lolicon, you have lolicon and watch it.
3) If you watch lolicon, you are lolicon.
4) If you are lolicon, you are a pedophile.
5) If you are a pedophile, you are a child rapist.

Y'a des points indiscutables mine de rien là-dedans ^_^

A quand hadotouchepipiloli en France ? XD

Posté mardi 16 février 2010 à 01:15 (#1019) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

La discussion sur le forum est sympa (ça invoque le 1er et le 4e amendement ^_^ )

Ceci dit, quand on sait que la raison pour laquelle Kodomo no Jikan n'a pas été publié aux US est que Reiji était le cousin de la mère de Rin, et que ce serait de l'inceste, on ne s'étonne de rien...
(le censeur se serait pendu après ce qui suit :P )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 16 février 2010 à 10:43 (#1020) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Voir le messageFinalFan, le 15/02/2010 à 23:48, dit :


Moi, ça va, pour les rares H que je mate, les filles ont plus de 15 ans (la majorité sexuelle en France), mais en font bien plus !

Partager ce sujet :


  • 69 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage