Sharemanga: Concours de bannières d'hiver et de Noël - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours de bannières d'hiver et de Noël

Posté lundi 10 décembre 2007 à 08:49 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Argh j'envoie ça ce soir vers 18h !
Edit : A y est, c'est envoyé !
J'en profite pour assumer un défi/connerie de mettre une signature toute pourrie que mon frère a fait.

Ce message a été modifié par Chris Cool - lundi 10 décembre 2007 à 17:53.


Image IPB
Image IPB

Posté lundi 10 décembre 2007 à 22:06 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pas eu le temps pour ce concours mais je commence des maintenant a reflechir pour le concours de printemps au moins comme ca ca sera fait ^^
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 10:29 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

On est le 11!! Le concours, le concours, le concours!!!
J'vais vous bouffer tout cru. Ca va être un bain de sang, y'aura des cris et des pleurs. Vous allez tous sombrer dans un abîme de déception et de honte. Y'aura pas un seul survivant.
Mouahahahahaha....

[Voir le message caché (spoiler)]
Ca fait peur, hein? :)

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 11 décembre 2007 à 11:52 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

+1 Le concours, le concours, le concours !!

Mécréants, prenez garde à la puissance qui se terre dans la nuit. Ne vous aventurez pas imprudemment sur les sentiers sombres et sinistres du cimetière de la grande bataille des graphistes. La prophétie millénaire annonce cette année la venue d'un combattant des ombres qui pourrait bien désarcener un noble Roi flamboyant de sa magnifique monture étincelante pour prendre sa place sur le trône du Royaume sacré. :sorcerer:

Let the Battle begins !!!! Fight !!
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 11 décembre 2007 à 11:53 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageVashu-San, le 10/12/2007 à 22:06, dit :

Pas eu le temps pour ce concours mais je commence des maintenant a reflechir pour le concours de printemps au moins comme ca ca sera fait ^^


Tout pareil!

Pour la petite histoire, je participe pas afin que Doudy ai enfin une chance de gagner... :sorcerer:
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 11 décembre 2007 à 12:08 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 11/12/2007 à 11:53, dit :

Pour la petite histoire, je participe pas afin que Doudy ai enfin une chance de gagner... :sorcerer:

C'est déjà fait! Ahahahaha...
Au concours d'automne, j'avais sorti l'artillerie avec des gros nénés. :o

Plus sérieusement, je ne sais pas pour les autres, mais Ashram et moi on est à donf! ;-)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 11 décembre 2007 à 12:19 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageDoudy, le 11/12/2007 à 12:08, dit :

C'est déjà fait! Ahahahaha...
Au concours d'automne, j'avais sorti l'artillerie avec des gros nénés. :o


Plus sérieusement, je ne sais pas pour les autres, mais Ashram et moi on est à donf! ;-)


Mais lol Doudy! On parle d'une victoire artisitique et non pas mammaire... :sorcerer:

Sinon j'attends impatiemment de voir vos oeuvres!
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 11 décembre 2007 à 18:47 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

AUWI du sang !!!!!

Hum... le concouuuuuuuuuurs !!! :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 11 décembre 2007 à 23:16 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ça y est ! La lutte peut commencer !

J'espère ne pas avoir fait d'erreur en faisant les sondages, vu l'heure j'ai moi aussi un peu lutté. :pinch:

J'ai longtemps hésité pour savoir si je faisais deux groupes ou pas à chaque fois et puis finalement le parti de la séparation l'a emporté (mais tout en un seul topic, c'est plus simple). Ça permettera de s'offrir de sympathiques duels en finale puisque vous voulez du sang ! :pervers:

Par contre ça veut dire que le timing des sondages, en tout cas concernant les deux de Noël, devra être serré.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 11:12 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Déjà bravo à toutes et à tous, vraiment beaucoup de réalisations pour ce concours :pervers:
Sinon je trouve juste dommage l'obligation de voter soit blanc soit pour deux bans (et non juste pour une seule).

Posté mercredi 12 décembre 2007 à 18:11 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageEikichi`, le 12/12/2007 à 11:12, dit :

Sinon je trouve juste dommage l'obligation de voter soit blanc soit pour deux bans (et non juste pour une seule).


J'avoue que ça m'a embêté aussi, mais y'a vraiment des oeuvres d'art, pas mal de bannières et ça fait plaizz :P

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 11:07 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   KaiserLeo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 30/10/2007

comprend po tout... :(

Posté vendredi 14 décembre 2007 à 14:47 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Moi, je m'y connais que dalle pour faire des bannières donc je tiens juste à dire bravo à tout le monde de vous êtes defoncé pour le concours et que le meilleur gagne :( !

Posté samedi 15 décembre 2007 à 13:14 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Petite info sur le timing.
Je vais laisser passer le week-end et closer sûrement les éliminatoires demain avant de me coucher ou lundi soir, ce pour faire de même une finale sur une semaine.

La méthode de vote.
C'est vrai qu'ainsi on ne peut pas voter blanc pour un groupe seulement. A priori ça ne dérange pas trop vu le peu de retours vis-à-vis du nombre de votes, mais je reste ouvert à discussion. Mon argument principal est qu'ainsi c'est beaucoup plus simple à gérer pour moi (c'est déja pas mal de taff ^^).

Nombre de vote.
Marrant de voir des différences d'environ 100 votes entre les sondages. Menfin je pense que ça peut s'expliquer, mais pas la peine de s'y attarder, ce que je vois surtout c'est que la moyenne est assez élevée et bien au dela de la centaine des finales été ou du concours d'automne ! :(
Le combo mini ban + mail a fait son effet !

Nombre de participants.
Finalement on s'en sort pas mal. Merci à tous ceux et à toutes celles qui se sont motivé(e)s !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 15 décembre 2007 à 14:03 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   moumoux 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 12/01/2007

Voir le messageJunta, le 15/12/2007 à 13:14, dit :

Nombre de vote.
Marrant de voir des différences d'environ 100 votes entre les sondages. Menfin je pense que ça peut s'expliquer, mais pas la peine de s'y attarder, ce que je vois surtout c'est que la moyenne est assez élevée et bien au dela de la centaine des finales été ou du concours d'automne ! :(
Le combo mini ban + mail a fait son effet !

Cela peut s'expliquer par le fait que le site nous a envoyé à tous un mail sur notre boîte mail donc beaucoup de personnes à peu de messages, dont moi, sont (re)venus sur le forum ; d'où cette hausse :D

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage