Sharemanga: Concours de bannières d'hiver et de Noël - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Concours de bannières d'hiver et de Noël

Posté mardi 04 décembre 2007 à 23:14 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

En fait je pensais à l'origine n'utiliser la pub en haut de page que pour le vote en lui-même.
Mais ma foi pourquoi.
Par contre j'ai fait avec ce que j'avais sous la main pour attirer l'oeil hein, c'est une pub, pas le concours de minies bans. :pervers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 01:26 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Image IPB

Arf. J'aurais dû y penser à la minibar. C'est pas facile quand on a pas l'image d'origine.
Voila, je propose une mini barre redimensionnée et recadrée avec l'image source.

(Girls Bravo) http://gallery.minitokyo.net/view/206244/
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 02:03 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Et hop fini, j'ai envoyé mes deux dernières bannières.
J'espère que je me suis pas mélanger les pinceaux brushs et que j'ai bien compris les règles du concours (avec moi spa gagné o/).


Voir le messageAshram, le 05/12/2007 à 01:26, dit :

Image IPB

Arf. J'aurais dû y penser à la minibar.

Pas con ça le petit "bouton" sur la minibarre, ça donne encore plus envie de cliquer dessus je trouve.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 02:46 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'en ai déjà fait 2 et si j'ai pas trop la flemme (houla ^^) je ferais en principe les 4 autres. C'est surtout histoire de participer et d'avoir un peu plus de concurrents, parce que "la ban du concours de ban" est de loin plus belle que mes bans :pinch:

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 03:19 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 05/12/2007 à 02:46, dit :

"la ban du concours de ban" est de loin plus belle que mes bans :pinch:

Muarf.

C'est le risque, effectivement... :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 03:40 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 05/12/2007 à 03:46, dit :

J'en ai déjà fait 2 et si j'ai pas trop la flemme (houla ^^) je ferais en principe les 4 autres. C'est surtout histoire de participer et d'avoir un peu plus de concurrents, parce que "la ban du concours de ban" est de loin plus belle que mes bans :pinch:

bah faut dire sa simplicité la rend vraiment mignonne c'te ban que je trouve effectivement trés agreable y a pas de honte a faire pire que ca franchement

je dirais même que c'est le genre de ban qui dégage une ambiance plutôt que un savoir faire technique qui me plaisent généralement et pour lesquelles je vote donc hein >_<

bon heu sinon pour justifier mon post car on est pas dans le topic signatures et avatars

et aussi pour continuer dans le coter avertir les toshoppeur des concours pourquoi ne pas tout simplement aussi envoyer un mp au habitués des concours qui peux etre ne passe plus ,ou moins souvent ?( en fait je pensais surtout a aexipia, qui au passage fait toujours de superbe ban et signes, mais bon elle vient de montrer le bout de son nez, j'imagine que les autres sont plus ou moins au courant)

c'est une idée plus ou moins en l'air que j'ai eu hier en fait et que j'ai pas posté car pas certain de son utilité mais bon j'ai un post a justifier ^^ (et le flood mal fait c'est mal !)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 04:21 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui c'est une bonne idée, et même pour tous les membres avec une espèce de newsletters "sharemanga" pour informer sur les différents concours ou les infos importantes du forum

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 11:34 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAshram, le 05/12/2007 à 01:26, dit :

Voila, je propose une mini barre redimensionnée et recadrée avec l'image source.
Impec comme ça, je l'ai remplacée. Merci à toi !

Voir le messagebluerose, le 05/12/2007 à 03:40, dit :

et aussi pour continuer dans le coter avertir les toshoppeur des concours pourquoi ne pas tout simplement aussi envoyer un mp au habitués des concours qui peux etre ne passe plus ,ou moins souvent ?
Disons qu'il y a une limite à l'assistanat tout de même...

Voir le messageAlexkiddmw, le 05/12/2007 à 04:21, dit :

Oui c'est une bonne idée, et même pour tous les membres avec une espèce de newsletters "sharemanga" pour informer sur les différents concours ou les infos importantes du forum
Une info plus globale pourquoi pas. J’avais pensé à ça lors des awards, mais je n’ai pas trouvé de fonction le permettant dans le panneau admin…
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 06:27 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

j'ai une question :
si j'ai bien compris il y a 3 categories :hiver_libre, hiver et noel
celle de noel pour la periode des fete et celle d'hiver pour le reste du temps
mais du coup les bans libre et hiver vont concourir ensemble(dans les meme sondage ?ou un sondage par theme et une finale entre ban hiver VS hiver_libre?) et c'est celle qui aura le plus de voix qui sera porté ? ou autre ?

(chuis desolé si ca a déjà été expliqué mais j'ai relus, rapidement ^^', et soi j'ai pas compris soi c'est pas explicite mais quoiqu'il arrive j'ai pas trouvé de réponse certaine a ma question )

edit: bon je devrais plus poster a cette heure ci moi ... ce qu'il me manquait dans mon equation en fait c'est qu'on a le choix entre deux skins ... deja actuelement bref /me naze pardon T_T
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 06:42 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 110
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Bonne chance a tous faites nous de belle signature pour Mon site preferé :P
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 07:24 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagebluerose, le 06/12/2007 à 06:27, dit :

mais du coup les bans libre et hiver vont concourir ensemble(dans les meme sondage ?ou un sondage par theme et une finale entre ban hiver VS hiver_libre?) et c'est celle qui aura le plus de voix qui sera porté ? ou autre ?

1 Noël sombre -> 1 catégorie / 1 gagant / les 2 skins sombres
1 Noël claire -> 1 catégorie / 1 gagant / les 2 skins claires

1 libre japanime sombre -> 1 catégorie / 1 gagant / 1 skin
1 libre japanime claire -> 1 catégorie / 1 gagant / 1 skin
1 thème hiver sombre -> 1 catégorie / 1 gagant / 1 skin
1 thème hiver claire -> 1 catégorie / 1 gagant / 1 skin

Ensuite 1 catégorie = X sondages selon le nombre de participants / bans.
De même un seul tour ou éliminatoires + finale, cela dépend du nombre de participants / bans.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 06 décembre 2007 à 21:30 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

3 petites bans envoyées! J'ai eu du mal cette année, et finalement j'ai fait quasi que du theme libre ^^ (Ca a pas servi à rien!!)
La derniere est en theme hiver, mais j'espere qu'elle gagnera pas... ^_^

Si j'ai encore un peu de temps j'essayerai de trouver de quoi faire quelque chose en theme noel mais avec les partiels et la fête des lumieres (VIVE LYOOOOOOOON) ca va pas etre evident ^^

Motivez vouuus les gennns !!


Aex, supportrice officielle du concours de bans :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 07 décembre 2007 à 19:06 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Et voilà, 6 bannières envoyées.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 14:27 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voilà, et de 4, j'ai plus qu'à bien me limer les dents en vue de manger le bitûme :whistling:
J'aurais pas dû retourner voir les bannières d'automne pour vérifier un truc, ça m'a limite déprimé >_:o

Vivement les votes ! :w00t:

Posté dimanche 09 décembre 2007 à 23:07 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Les bannières sont triées, prêtes à se battrent !
Pour les retardataires, il vous reste un peu moins de 24h pour m'envoyer vos oeuvres.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage