Sharemanga: La taverne. - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La taverne.

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 09:31 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

ben c'est tout simple pour chaque post ouvert on creer à coté un sondage "faut'il le fermer oui ou non, (obiwan kenoby) et qu'en pensez vous" on laisse cela pendant une année, et aprés les resultats, on refait un sondage sur le sondage pour savoir si vous etes d'accord avec le sondage

non mais la taverne du delires, devient de plus en plus un clone a blabla, ce qui en soit n'est pas bon, donc commme le master de l'inutile est devenue mod (nen je suis pas jalouse, sisi c'est vrai, bon d'accord j'avoue....) qu'on retourne boulaytiser gentiment cette section avec des sondages des trucs top bien de la mort qui arrache grave (cela fait djeun'z rebelz), et que ping pong 2 le retour de la revanche revienne, enfin bref un topic close c'est pas la mort, donc faut pas avoir peur de poster, on ne rira pas de vous (bon ok moi si ) donc sinon faut faire un forum annex juste pour la taverne du delires comme sharedistro.
bon en gros je suis en accord avec vashu, et spike7 que j'ai compris :lol:


a oui et je pense que GiGuEuR à besoin d'un segond, un personne qui l'aide dans sa tache donc moi je suis dispo je veux bien etre aussi modo sur la taverne

bon ok je sors

Ce message a été modifié par sadraven - vendredi 26 novembre 2004 à 09:46.

Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 09:35 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Vashu a résumer le "pourquoi" je ne suis plus sur Sharemanga, la déconnade a trop changé, ont s'amuse même plus sur le forum comme autre fois. J'en avais avertit kapitaine, donc maintenant mon avis est rendu plublic

Edit après avoir lu la majorité des posts : Karasu, faut pas te défiler, Gigeur a beau être le modo, toi t'est le webmaster qui s'occupe de l'entier, tu est en partie résponsable dans tout les cas

LES TOMATES SUR KARASU!! :lol:




Wait & See
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté lundi 25 avril 2005 à 21:00 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   rhiurayane 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Bon je remonte le sujet !

Après ces quelques mois, que pensez vous de l'ambiance dans la taverne ? changer, pas changer ? (Moi je sais pas, je post pas trop dans cette section ... enfin 100000 fois moins que tous ceux qui on parlé !!)


rhiurayane qui remue le couteau dans la plaie ... :blush:
Image IPB

Posté mardi 26 avril 2005 à 09:45 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

rhiurayane, le 25/04/2005 à 22:00, dit :

Bon je remonte le sujet !

Après ces quelques mois, que pensez vous de l'ambiance dans la taverne ? changer, pas changer ? (Moi je sais pas, je post pas trop dans cette section ... enfin 100000 fois moins que tous ceux qui on parlé !!)


rhiurayane qui remue le couteau dans la plaie ... :P

Par rapport à ce qui est dit dans la 1ère page(au sujet de donner des règles sur la Taverne) c'est vrai que c'est parfois dur de savoir quand passer de BlaBla à la Taverne,que la différence est un peu floue.
Sinon je pense que l'ambiance de la taverne est restée assez bonne,on a toujours plein de topics de flood pour s'occuper entre 2 parties de ogame ou en attendant une réponse ailleurs sur le forum,c'est pratique,et ça permet de se défouler.C'est vrai que certains topics "fourre-tout" genre inutile ou site à la con commencent à être un peu pleins,et qu'il est parfois difficile de s'y retrouver,mais bon c'est du délire,donc normal que ça parte dans tous les sens au fond.
Bref je suis Ano the Fan of the Taverne :o ,et si je suis si souvent dessus,c'est bien parce que je trouve ça bien ;)
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 27 avril 2005 à 07:43 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Vashu-San, le 12/11/2004 à 22:01, dit :

Suite a ce qui c'est passé dans la taverne recement il m'est venu une idée ... ou plutot un constat ... (ouai ca fait beaucoup d'idées d'un coup venant de ma part ... seraice ca la sobriété ... rhooon nan ^^).
Bref une chose m'est apparu vraiment desagrable, c'est le fait que le "delire" commence petit a petit a etre proscrit ...
Soit que le delire soit confiné dans une section bien particuliere ne semble obligatoire mais qu'au seins de cette section de la segregation soit faite je trouve ca vraiment dommage.
Personellement je n'ecris pas sur les sujets traitant des animes et mangas cvar j'ai souvent rien dire n'ayant deja ete dis et je ne vois pas l'utilitée de flooder sur le fait qu'un anime m'a plus ou pas ... donc je me retreint a poster sur blabla si les sujets me conviennent et dans la taverne ou j'ai vraiment trouvé mon "royaume" ^^
Mais j'ai ve apparaitre depuis un bout de temps des personnes jouants au pseudo modos qui critiquai l'apparition de divres sujetrs inutiles (fondamentalement regarder des animes est tout aussi inutil a la survie de l'etre humain), un manque d'engouement a creer de nouveaux sujets peu etre par peur qu'ils soient clos (obligé de faire remonter les ancien ^^), des sanctions sur des topic qui n'avaient peu etre pas trop lieu d'etre dans cette section ainsi qu'une trop grosse sanction pour le createur de l'une d'elle ...
La taverne possede deja un status bien particulier dans le sens ou les messages postés en son seins ne sont pas comptabilisés, alors pourquoi vouloir en plus brider les delires qui ne peuvent etre faits que la bas ?
C'est a ce titre que je m'interroge sur la viabilité de celle ci, doit on donner des regles au delir ou doit elle pouvoir jouir d'un status different comme elle l'est deja avec le messages non comptées ?
D'autant plus que tout le monde sait et vois qu'un topic mauvais ou relment inutil sombre vite dans les meandres du forum.
Peu etre certains se diront que je n'apporte rien en creant ce topic dans la boite a idée. je ne pense pas que ca ne serve a rien si cela peu ammener une reflection et des idées sur la maniere de conciderer cet endroit recreatif qui fait office de cours de recreation.

Je partage totalement ton avis.
Je comprend parfois si certains ont peur de poster...c'est ok quand on rigole et charie quelqun qui se trompe de section ,qui balance un topic inutile ou un truc dans le genre..mais des fois ca y va carrement trop fort.
La Taverne est bien cool et ya moyen de bien delirer,l inutile etant accepte en ces lieux...qu'elle reste ouverte :blush: non?

Posté mercredi 27 avril 2005 à 08:34 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Moi de toute façon la Taverne j'y poste jamais c'est pas mon truc... :blush:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 27 avril 2005 à 09:42 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Taviox_sensei, le 27/04/2005 à 09:34, dit :

Moi de toute façon la Taverne j'y poste jamais c'est pas mon truc... :P

Celui qui dit ça a posté dans:
LE TROMBINOSCOPE !!! INCONTOURNABLE
le sharemangaien ...
une blague informatique pseudo avion
Signatures et Avatars à la demande
projet marmotte
marmot project
1 sondage kil é bi1 : jean paul 2 (6)
1 sondage kil é bi1 : l'écriture (3)
Le gentil petit jeu des nombres
1 sondage kil é bi1 : les chaussures (1)

et autres topics que j'ai pas regardé parce qu'il y a 9 pages de posts dans la Taverne faits par toi,trouvés par recherche.Oui tu postes jamais :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 27 avril 2005 à 09:46 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

je crois que c'est le principe du " :P " en fait...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage