Sharemanga: ShareManga.com : son avenir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ShareManga.com : son avenir Une question qui se doit d'etre posée...

Sondage : Est ce que ShareManga sera toujours aussi actif dans les mois qui viennent ? (310 membre(s) ont votés)

Est ce que ShareManga sera toujours aussi actif dans les mois qui viennent ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 19 juillet 2005 à 17:06 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Sharemanga tient le coup puisque on est acceuillant sur le forum. C'est ce qui fait qu'un forum perdure c'est vos connaissances et la symphatie des modos et des membres.
Image IPB

Posté mardi 19 juillet 2005 à 17:08 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Stray Wolf, le 19/07/2005 à 17:06, dit :

Sharemanga tient le coup puisque on est acceuillant sur le forum. C'est ce qui fait qu'un forum perdure c'est vos connaissances et la symphatie des modos et des membres.

:P merci c'est si rare de se faire envoyer des fleurs :) :P

ps; je repond pour tout les membres... sinon je vous connais ca va donner lieux a un floodage pas possible apres :angry: :angry: ;-)

ps: maintenant si un modo veut faire pareil -_-
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 01:52 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

masta69, le 19/07/2005 à 18:08, dit :

Stray Wolf, le 19/07/2005 à 17:06, dit :

Sharemanga tient le coup puisque on est acceuillant sur le forum. C'est ce qui fait qu'un forum perdure c'est vos connaissances et la symphatie des modos et des membres.

:confet2: merci c'est si rare de se faire envoyer des fleurs :confet: :P

ps; je repond pour tout les membres... sinon je vous connais ca va donner lieux a un floodage pas possible apres :music: :shuriken: :box:

ps: maintenant si un modo veut faire pareil -_-

Merci merci , c'est gentil de nous dire ca ^^ (bon on va autorisé la création d'un post spécial pour remercier les modos/admin :xtase: :P )

ps: non je déconnais, le 1er qui tente ca , je le ban :shuriken:
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 16:10 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   sabrewulf 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 616
  • Inscrit(e) : 08/10/2003

Pour ma part je ne suis pas près de lâcher mes animés j'en découvre tous les jours de nouveaux susceptibles de me plaire.
Par contre il est vrai qu'un petit merci au poste de temps en temps ça leur ferais sans doute plaisir.
A ce propos le bouton remercier est-il à nouveau fonctionnel ?

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 17:07 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Gankutsuou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 22/03/2005

Je vois pas comment un forum avec autant de personnes actives et une ambiance telle pourrait mourrir B)

D'ailleurs, au passage, un grand merci et un grand bravo aux modos/admins de ce forum et à tous ceux qui le font vivre de la sorte... ! :)

J'ai déjà découvert quelques animes grace à ce site et ça continue (encore et encore !).

Voila sur ce, bonne continuation à Sharemanga :(

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 17:23 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Moi je ne dit qu'une choses, même ayant disparu de Sharemanga, l'ambiance est toujours aussi bonne :blush: sa fait chaud au coeur :ph34r:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 17:48 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Dommage que 2Fik ne soit plus là pour constater comment notre communauté s'est développé...

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 23:10 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

C'est clair, ce forum il est vivant, car y'a la bonne ambiance et pis les modos font du bon taff...

Je pense pas qu'un site comme ça risque de fermer...

Image IPB

Posté jeudi 21 juillet 2005 à 23:20 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Merci pour les remerciements qui nous vont droit au coeur ^^

Sinon Barth,

Citation

ps: non je déconnais, le 1er qui tente ca , je le ban 


Même si c'est moi ? XD
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 22:47 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Perso je pense que si le site a tenu tout ce temps, ce serai dommage qu'il disparaisse maintenan vu le boulot realisé par les administrateurs.
Moi j'y connaissai rien en PC et grace a leur tutoraux je reussi a surnager.
Cela dit il faut néanmoins ne pas baisser les bras et continuer a les souenir en faisant un petit truc tout simple : laissez vos DL quelques temps une fois que vos téléchargements sont finis pour ne pas tarir la source.
Merci et bonne continuation.....
[COLOR=blue][SIZE=7][U]LONGUE VIE A SHAREMANGA :D
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 31 juillet 2005 à 22:51 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   samourai-sensei 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 27/07/2005

Moi je viens d'arriver et je trouve l'ambiance très sympa mais (je vais passer pour un boulet) c'est quoi les Toulays? :D

Vive Sharemanga, pour sa vitalité et son utilité public ;)

Posté mardi 31 janvier 2006 à 09:45 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Vu les scores de la distro de janvier 2006, je ne vois pas comment le site pourrai fermé !! J'espere que ceux-ci motivent nos chers modos qui s'impliquent énormement (merci a eux)

Au regard aussi du nombre d'inscrits, et du meilleur nombre de connectés en simultanée (qui m'impressionne) là encore je ne me pose pas la question de l'avenir de sharemanga

Toutefois j'appelle donc tous les membres a continuer de nous faire partager leur passion du manga, ne relachons pas nos efforts !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 31 janvier 2006 à 12:08 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

zico en mode [remontage de topic ON] 0:)...

Pendant quelques mois, j'ai du m'éloigner de Sharemanga pour des raisons professionnelles. B)
A mon retour, le site avait encore évolué,un sous-forum JV avait été crée, la distro très attendue, des irl en projets, une "Shar'Ac" qui promet, et chez moi une liste d'"amis"[Sharamanga.com]...sur la mule de plus en plus conséquente...

Bref Sharemanga, c'est d'abord une communauté!!

Je crois en l'avenir d'un forum où la courtoisie fait autant que le partage, qu'il soit de liens ou de connaissance, et où la pluralité des thèmes abordés ne le cède en rien à sa nature originelle: la rencontre par le partage, et le partage par la mule... :P

Je crois devoir dire la même chose que beaucoup avant moi: merci aux admins et aux modos, bravo à chacun de vous qui vous investissez autant - que ce soit du travail :D ou de chez vous, tous les jours de l'année...
Merci infiniment à tous les murs et piliers du forums, au posteur violet, au lyonnais fougueux, au "grassouillet mignon", à la grenouille, la Carotte, l 'alien, et le modo en carton , les pervers en chef.. ( au fait y a un rapport? Les pervers sont les plus gros posteurs au top 10 général!! :D )

Merci à vous, on devrait vous déclarer d'"utilité publique". :) :huh:
Je crois donc en nôtre avenir.
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 01 février 2006 à 00:23 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Franchement, je vois pas pourquoi il deviendrait moins actif. De toute façon, dans le pire des cas, il y aura toujours des gens pour poster comme des sourds :sorcerer:
Bref, tant que les animés/mangas existeront, ce site aussi ;)

Posté mercredi 01 février 2006 à 00:46 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Mon sujet hentai a passé les 2 ans, avec une activité régulière, donc tout va très bien dans le meilleur des mondes possibles... :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage