Sharemanga: Les animes que vous n'avez PAS vu ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les animes que vous n'avez PAS vu ! Critiques acerbes et mauvaise foi !

Posté mercredi 02 mars 2005 à 20:07 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

héhé ce post est une mine d'or de préjugés, et je vais pas y couper. Alors mes préjugés sur les manga et anime que je n'ai pas lu, ni regardé (donc c'est pas la peine de venir me dire ici ou en PM que j'y connais rien, et ragnagni):

-Naruto (lol) : Bof pokemon v2, sauf que là les perso sont encore plus bete que les animaux, en prononçant a tue tête des mots japonais quand ils font quelque chose de "spectaculaire" (déboublement...changements d'habits...fusion). Sinon série à ralonge, où on te force a regarder l'épisode suivant car le précédent c'est arrété sur un scene suspense (je deteste ça).
Et dernier préjugé : naruto meurt a la fin de la série, je crois que j'ai lu ça dans un spoiler d'une signature de quelqu'un. Je sais pas si c'est vrai, mais j'ai même plus envie de commencer la série en connaissant la fin (vraie ou fausse)

-Kenshin : répétitif, trop long, et histoire lassante

-Evangelion : anime dont la fin est totalement incompréhensible, et les producteurs auraient balancé 5 ou 6 OAV pour tenter de donner une signification a la chose

Je crois que c'est tout
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 21:08 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

allé pour faire mon chieur naruto c'est pas encore terminé donc je t'autorise a le lire mvk, evangelion les oavs cest une fin alternative plus simple a comprendre :sifle:

maintenant mes prejugés a moi

- prince of tennis

mais comment peut-on aimer une série qui parle de tennis deja que ca me saoule quand il y a rolland-garos sur france 2 alors si en plus je dois me le taper en anime !! pareil pour les differents animes de foot, basket, golf, volley, boxe, base-ball
bientot nous aurons le curling et la petanque !!!!

Posté mercredi 02 mars 2005 à 21:27 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Nanaki, le 02/03/2005 à 21:08, dit :

pareil pour les differents animes de foot, basket, golf, volley, boxe, base-ball
bientot nous aurons le curling et la petanque !!!!

C'est clair : prenons Hajime No Ippo par exemple. Vous connaissez pas? Moi non plus !
Mais c'est tout pourri, avec un scénario ultra basique :

"Salut je suis un looser qui me fait charcler la tronche par tous les lascars de la cité, mais en réalité je suis la gars le plus fort du quartier, de la ville, du pays même... Sauf que personne ne le savait, ni moi ni les gaillards qui me piquaient mon gouter à la sortie du collège"

Alors comme si la pauvreté et l'inepsie du scénario ne suffisait pas, on nous balance une série de 75 épisodes où on va voir le héros devenir de plus en plus fort, se taper des brutes de plus en plus brutes, se ramasser parfois mais seulement pour en tirer des leçons pour ensuite rendre la monnaie de leur pièces à ces pauvres types tout musclés qui auraient pû avoir une vraie vie s'il avaient écouté leurs mères et leurs professeurs à l'école au lieu de vendre des stéroïdes à la sortie des cours de boxe.

Mais le héros lui il s'en fout, c'est un gars sain, il prend rien, il triche jamais et il va tous leur péter la tronche ! Mais le plus important, le leitmotiv de sa nouvelle vie (on a alors le droit à des flashbacks du temps où il n'était qu'une lopette) c'est de ne jamais abandonner ! Il peut pisser le sang, avoir les deux bras cassés, il s'en fout, il va leur mettre une raclée parce qu'il a décidé que maintenant c'était un dur, un homme, un vrai.

Et le dernier épisode, la où on attend le climax de la série, là où on se dit "j'ai pas perdu 35h de ma vie pour rien" , on se rend compte que si... Car ça finit sur un combat tout pourri où les gars ont baclé car ils n'avaient plus d'argent pour continuer la série, où le héros met une raclée (pour changer) au boss de fin, et on sait bien qu'il va partir vers de nouvelles aventures... Maintenant qu'il a envoyé tous les japonais a l'hopital, il va continuer ses méfaits au Etats Unis (bien qu'il se soit déjà tapé quelques noirs américains ultra balèses dans les épisodes 18, 25, 41 et 57).

Bien entendu, entre temps, il aura participé à 14 tounois interminables, il aura vaincu un sumo, un catcheur, un boxeur thaï et un vendeur de grecs... Parce que Ippo, il est capable de tout, c'est un fou dans sa tête ce mec! Alors faisez gaffe!

Posté mercredi 02 mars 2005 à 21:44 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Bon mon tour...

Premièrement je voudrais souligner un point dans ce sujet. C'est amusant de critiquer des animés que l'on a pas vu et tout le monde à son opinion (moi aussi j'ai la mienne sur certaines choses que je vous dirai plus loin). Ce qui est moins amusant c'est quand ont vient rabaisser l'intelligence des personnes qui écoute les animés que nous ont jugent inintéressante.

Comme un certain post qui dit que tout les fans de Naruto ne savent pas parler ou, dans ce cas, écrire. ''Si vous en trouvez un, sauvez son âme''. J'aime Naruto, sans en être une mégasuperfanquiécoutejusteça. Pourtant je sais écrire et ont peut dire que j'ai une certaine cohérence dans mes propos...Et non vous ne me sauverez pas :P

Bon mais je n'écris pas pour faire un procès à personnes mais pour parler d'animés qui me sembles vraiment nuls et que je ne regarderai jamais....

Comme plusieurs personnes, tout ce qui touche le sport ne m'interresse pas. Pourtant je suis une fan de Basket ball, mais regarder un animé sur le sujet :w00t: pas vraiment non...Un film oui, mais une série....heuuuu non...Même si je vois un animé avec des superbes critiques, des superbes images et supposément un scénario béton (heuuu je comprend mal comment un animé sur le sport peu avoir un scénario béton mais bon <_< ...lol) je passe mon chemin.

Dans ce genre d'animé on sait tous ce qui va se passer....ils vont s'entraîner très fort pour se surpasser, puis ca fini par un match (tous plus importants les uns que les autres) et à la fin (comme Rocky 1.2.3.4 etc...) le héro qui bien sur perdait, va gagner...pour un film ca passe...mais 10 épisodes qui se déroulent de la même façon...beurrrrrkkkk.....

Posté mercredi 02 mars 2005 à 22:44 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

Lesrode, le 02/03/2005 à 21:27, dit :

Nanaki, le 02/03/2005 à 21:08, dit :

pareil pour les differents animes de foot, basket, golf, volley, boxe, base-ball
bientot nous aurons le curling et la petanque !!!!

C'est clair : prenons Hajime No Ippo par exemple. Vous connaissez pas? Moi non plus !
Mais c'est tout pourri, avec un scénario ultra basique :

"Salut je suis un looser qui me fait charcler la tronche par tous les lascars de la cité, mais en réalité je suis la gars le plus fort du quartier, de la ville, du pays même... Sauf que personne ne le savait, ni moi ni les gaillards qui me piquaient mon gouter à la sortie du collège"

Alors comme si la pauvreté et l'inepsie du scénario ne suffisait pas, on nous balance une série de 75 épisodes où on va voir le héros devenir de plus en plus fort, se taper des brutes de plus en plus brutes, se ramasser parfois mais seulement pour en tirer des leçons pour ensuite rendre la monnaie de leur pièces à ces pauvres types tout musclés qui auraient pû avoir une vraie vie s'il avaient écouté leurs mères et leurs professeurs à l'école au lieu de vendre des stéroïdes à la sortie des cours de boxe.

Mais le héros lui il s'en fout, c'est un gars sain, il prend rien, il triche jamais et il va tous leur péter la tronche ! Mais le plus important, le leitmotiv de sa nouvelle vie (on a alors le droit à des flashbacks du temps où il n'était qu'une lopette) c'est de ne jamais abandonner ! Il peut pisser le sang, avoir les deux bras cassés, il s'en fout, il va leur mettre une raclée parce qu'il a décidé que maintenant c'était un dur, un homme, un vrai.

Et le dernier épisode, la où on attend le climax de la série, là où on se dit "j'ai pas perdu 35h de ma vie pour rien" , on se rend compte que si... Car ça finit sur un combat tout pourri où les gars ont baclé car ils n'avaient plus d'argent pour continuer la série, où le héros met une raclée (pour changer) au boss de fin, et on sait bien qu'il va partir vers de nouvelles aventures... Maintenant qu'il a envoyé tous les japonais a l'hopital, il va continuer ses méfaits au Etats Unis (bien qu'il se soit déjà tapé quelques noirs américains ultra balèses dans les épisodes 18, 25, 41 et 57).

Bien entendu, entre temps, il aura participé à 14 tounois interminables, il aura vaincu un sumo, un catcheur, un boxeur thaï et un vendeur de grecs... Parce que Ippo, il est capable de tout, c'est un fou dans sa tête ce mec! Alors faisez gaffe!

question Hajime No Ippo, on va pas s'entendre, moi je suis fan de la serie, mais tu pense ce que tu veux, j'en connais qui n'aiment pas les mangas sportif, moi j'aime bien parce que on peut voir une grande progression du persos, c'est pour sa aussi que j'aime bien Naruto, mais une serie sur qui m'interresse pas parce que sa a l'aire saoulant, c'est Kenshin.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté mercredi 02 mars 2005 à 23:04 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

HB_Onizuka, le 02/03/2005 à 22:44, dit :

question Hajime No Ippo, on va pas s'entendre, moi je suis fan de la serie, mais tu pense ce que tu veux

T'es pas objectif étant donné que t'as vu la série :w00t: ;) :P

Posté mercredi 02 mars 2005 à 23:13 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

HB_Onizuka, je vais t'expliquer brièvement à quoi sert ce post : à rien.
Tant que tu n'aura pas compris ça, tu continuera à poster ce genre de message complétement idiot et à te faire prendre pour un idiot, donc ça serait le bon moment pour comprendre que ce post est là pour se défouler et pas pour partager nos opinions.
(Ce message s'adresse bien sûr aux autres personnes qui n'auraient pas compris ce topic dans ce sens.)
Image IPB

Posté mercredi 02 mars 2005 à 23:23 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Calintz, le 02/03/2005 à 23:13, dit :

HB_Onizuka, je vais t'expliquer brièvement à quoi sert ce post : à rien.
Tant que tu n'aura pas compris ça, tu continuera à poster ce genre de message complétement idiot et à te faire prendre pour un idiot, donc ça serait le bon moment pour comprendre que ce post est là pour se défouler et pas pour partager nos opinions.
(Ce message s'adresse bien sûr aux autres personnes qui n'auraient pas compris ce topic dans ce sens.)

J'ajouterais que dans le titre y'a "Les animes que vous n'avez PAS vu".Bref c'est des critiques aveugles,c'est pas la peine de discuter puisque pour discuter,il faudrait connaitre un peu ce dont on parle,et dans ce cas on est hors-sujet ici.


Sinon moi j'aime pas...(/me regarde dans les titres dans le forum lien :w00t: ) Alice aux pays des merveilles (c'est un animé jap??? :P ),Battle Athlete Victory(ça ressemble à un truc sur le sport),Prince of Tennis(parce que j'en ai entendu parler à cause de Naruto et sport sans doute aussi) et Boboboubo_Boubobo parce qu'avec un nom pareil,ça doit vraiment être de bas niveau <_<
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 02 mars 2005 à 23:30 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

un autre truc horrible

- deja je me rappelle plus du nom tellement il est long et nul, ça doit ressembler à ça "jungle ha itsumo hare nochi guu" ça fait déjà peur non ?

aux quelques images que j'en ai vu ça à l'air horriblement laid et rempli d'humour pour 2 à 3 ans

- groove adventure rave : un enieme shonen sans saveur : on prend one piece hunter x hunter et shaman king on met au micro-onde quelques minutes et il en ressort cette chose ecoeurante et dégoulinante qu'est rave...

Posté jeudi 03 mars 2005 à 01:32 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

bon bas ok, je vais me defouler:

-Kenshin, sa pue la merde, le heros fait pitier a vu d'oeil.
-Bleach, le heros est craneur et vu que tout le monde kiffe la serie, j'aime pas.
-Detective Conan, genre le detective, il devine tout sans faire le moindre effort, c'est un pseudo detective.
-Yu-Gi-Oh, pseudo Pokemon "j'invoque le magicien des tenebre" ce qui ne devrait pas etre appeller un "manga".
-Gundam, ennuiyeux, sa saoule de voir que des machines.
-Goldorak, le nom fait pitier, donc j'aime pas.

Là, j'ai donné la puissance du HB_Onizuka, je peux pas faire plus.

EDIT: Nash, sur ce coup, j'ai trop rigoler de ton post.

reEDIT: aussi j'aime pas les anciens Star Wars (c'est Boulayman qui me la fait penser), les acteurs fait pitier, la vielle gueule et surtout le manton qui tue de Luck Skaywlaker (Luck Skayrock), bon je sais que c'est pas un manga mais sa fait une critique de merde de plus, :w00t:
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Posté jeudi 03 mars 2005 à 01:37 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

il est des noooOOOoootres !!
il a déféqué sur des animes comme les ooooOOoootres !! :w00t:

Posté jeudi 03 mars 2005 à 01:43 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Buzz Beater. Non mais c'est quoi ce délire Des martiens qui jouent au basket ? Pourquoi pas des vénusiens au volley !! Et puis des extra terrestres dans le sport c'est même pas original. Il y a déja Beckham le plutonien, Le Bron James qui se gène pas lui, il vient carrément du soleil et David Douillet qui ne vient d'on ne sait quelle planète mais certainement pas la notre.

A mort les animes zarbis !
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 03 mars 2005 à 04:17 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

oui et il y a les truc genre hamtaro ou kekchose de même, je sais même pas c'est quoi , mais voir des hamster se parler entre eux...beurrrrk

Posté jeudi 03 mars 2005 à 11:55 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

tout ce qui est kawaii me prends la tête comme c pas permis
les petites pucelles connes comme leur pieds tout le temps en train de s'excuser ou de chialer ça me saoule

le nouveau manga de takehiko inoué "Real" a l'air d'etre vraiment nul a chier
pour memoire c le mec qui fait "slam dunk" qu'est déjà pas terrible et sur le basket donc pas interessant et devinez de quoi parle "Real" ?
ben de basket !!!
et là ça a l'air encore mieux (j'ai feuilleté vite fait) :
des mecs en chaise roulante qui font du basket !!
génial...

a yé j'ai craché mon venin...

Posté jeudi 03 mars 2005 à 12:28 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 240
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

yosh666, le 03/03/2005 à 11:55, dit :

tout ce qui est kawaii me prends la tête comme c pas permis
les petites pucelles connes comme leur pieds tout le temps en train de s'excuser ou de chialer ça me saoule

bon, j'aime bien les petites pucelles mais je peux de confirmer qu'elles sont connes, surtout qu'elles se lachent pas, si tu vois ce que je veux dire.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage