Sharemanga: Pourquoi détestez vous Naruto - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi détestez vous Naruto pourquoi tant de haine ?!

Posté lundi 22 novembre 2004 à 18:00 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

 
Mais qui etes vous pour nous juger???

Moi je vous dit pas que si vous aimez Tenju Tenge(premier manga qui me passe par la tete) vous etes des cons ou des pervers?
Si vous aimez tant mieux!(perso conait pas et me permettrait pas de juger)


Mais ou est passé la tolérence dans ce bas monde? 
PERSONNE a dit que vous étiez des cons PARCE QUE vous aimiez Naruto. Personnellement Naruto ça m'intéresse suffisemment pour suivre le manga et l'anime relativement de près, mais il est sûrement pas prêt d'entrer dans mon top 5 (il frôle le top 10 uniquement parce que je regarde globalement très peu d'animes/mangas).

Maintenant, qui sommes nous pour vous juger ? Et les narutards, ils sont qui pour flooder comme des porcs, ne pas apprendre à écrire, raconter que des conneries et poser 50000 fois la même question et ne pas savoir comment on fait pour au moins vérifier si la réponse avait pas déjà été donnée ? Hein ?
La tolérance ? Pour moi la tolérance ici (je parle d'ici, je parle pas en général, dans un milieu infesté d'abrutis finis et illetrés les bases et références changent, forcément) c'est de ne même pas faire de bans en masse de ceux qui répondent aux critères que je viens d'énumérer.

Quand on vient dans une communauté, on fait pas comme si c'était tous les autres qui devaient s'aligner sur vous. Il y a des rêgles, à commencer par le bon sens, réfléchir un peu, et la morale, si t'es pas foutu de les respecter c'est toi qui dégages et puis c'est tout.

Je précise que je ne parle pas de "toi" en particulier, mais bien des narutards qui floodent comme etc... Comme je l'ai décrit ci-dessus.

Pour ce qui est de la question posée... Bein c'est suffisamment clair je crois. Naruto me dérange pas, mes ses fans, oui.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 22 novembre 2004 à 18:04 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

kuroi neko, le 22/11/2004 à 18:33, dit :

C'est grossier et ça colporte le bon vieux principe de t'es le plus fort donc t'as raison. Et le tout enrobé de pseudo-philosophie pour adolescents à 0,1 centimes d'anciens francs, se prenant ridiculement au sérieux.
Le plus triste c'est de voir que tout ça est destiné à des gens qui, statistiquement, n'ont que peu de chances d'être les plus forts et de battre qui que ce soit.
Comme si c'était non pas la meilleure, mais la seule façon de voir le monde.
Pouah.

+1, mais ça commence à être une habitude... :D

Le fanservice, c'est flatter le public, et pas seulement en montrant des seins et des culottes.
Le fait est que ça marche...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 22 novembre 2004 à 18:12 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

PARCEQUE
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 22 novembre 2004 à 18:22 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 285
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Citation

Iznogoud Ecrit le 22/11/2004 à 18:04
Maintenant, qui sommes nous pour vous juger ? Et les narutards, ils sont qui pour flooder comme des porcs, ne pas apprendre à écrire, raconter que des conneries et poser 50000 fois la même question et ne pas savoir comment on fait pour au moins vérifier si la réponse avait pas déjà été donnée ? Hein ?

N'as tu jamais pensé qu'il ne savait pas le faire et que tout le monde ne lis pas le reglement entier?(bon je sais yen a qui lise rien comme moi en fait je l'ai jamais lue :D )

Apres le flood il est reprimender par les modos sont la pour sa (enfin je veux dire que c'est leur role c'est clair que sa doit pas etre marrant de toujours ecrire la meme chose)

Citation

Iznogoud Ecrit le 22/11/2004 à 18:04
La tolérance ? Pour moi la tolérance ici (je parle d'ici, je parle pas en général, dans un milieu infesté d'abrutis finis et illetrés les bases et références changent, forcément) c'est de ne même pas faire de bans en masse de ceux qui répondent aux critères que je viens d'énumérer.


C'est bien ce que je dis vous etes pas tolérent!(je met du pluriel car je suis sur que plusieurs personnes pensent comme toi)
Pour moi la tolérence c'est accepter toute ces personnes qui ne sont pas assez respectueux pour ne pas ecrire correctement (ou presque) qui aime bien flooder pour se rendre interessant et ....

Pour moi c'est sa la tolérence c'est respecté les personnes différentes de toi sans les insultés de gros porcs, connard, illetrés.....

Citation

Byakko Ecrit le : 22/11/2004 à 18:00 
Et les narutards, ils sont qui pour flooder comme des porcs, ne pas apprendre à écrire, raconter que des conneries et poser 50000 fois la même question et ne pas savoir comment on fait pour au moins vérifier si la réponse avait pas déjà été donnée ? Hein ?


Pourquoi narutard???
Si quequ'un flood dans un autre thread que naruto alors il a la droit :(

Edit: désolé pour ma mauvaise manip Iznogoud

Ce message a été modifié par veo - lundi 22 novembre 2004 à 23:22.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 18:36 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Qui je suis ? Juste quelqu'un qui n'aime pas
- les productions industrielles qui colportent une idéologie avec laquelle je ne suis pas d'accord,
- le discours terroriste qui interdit de donner son avis sous prétexte qu'il implique un jugement de valeur,
- les gens qui déboulent comme des chiens dans un jeu de quille sans prendre le temps de savoir de quoi ils parlent et à qui ils s'adressent.

Selon moi, sharemanga c'est un endroit où on parle de manga et d'anime au sens large, pas un forum de plus où des gens qui ne connaissent que Naruto doivent passer leur temps à polluer en étalant leur obsession pour ce qui n'est qu'un anime parmi des centaines, donner des jugements généraux basés sur cette seule série, et réclamer encore plus d'espace d'expression sur un truc qui dispose déjà de dizaines de forums, sites et autres chapelles.

Je vois mal ce qu'on peut dire ici sur Naruto qui justifie de remplir des dizaines de topics. Si les sections de discussion manga/anime sont aussi remplies, c'est parce qu'on parle de dizaines ou de centaines de séries. Ce n'est pas le même objectif.

Flooder sur Naruto quand on est sur sharemanga, c'est pratiquement aussi hors sujet que de se mettre à créer 50 sujets sur les bagnoles ou le pinard. Et quand en plus c'est fait par des gens qui ne se sont même pas donné la peine de savoir où ils metaient les pieds avant de s'inscrire, ça mérite (toujours selon moi) un bon retour de bâton dans les gencives. La tolérance n'a rien à voir là-dedans.

Posté lundi 22 novembre 2004 à 18:42 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Citation

C'est bien ce que je dis vous etes pas tolérent!(je met du pluriel car je suis sur que plusieurs personnes pensent comme toi)
Pour moi la tolérence c'est accepter toute ces personnes qui ne sont pas assez respectueux pour ne pas ecrire correctement (ou presque) qui aime bien flooder pour se rendre interessant et ....


C'est un peu ce qu'a dit Byakko: ils ne sont pas banni en masse <_<
Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 19:03 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 285
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

kuroi neko, le 22/11/2004 à 18:36, dit :

Qui je suis ? Juste quelqu'un qui n'aime pas
- les productions industrielles qui colportent une idéologie avec laquelle je ne suis pas d'accord,
- le discours terroriste qui interdit de donner son avis sous prétexte qu'il implique un jugement de valeur,
- les gens qui déboulent comme des chiens dans un jeu de quille sans prendre le temps de savoir de quoi ils parlent et à qui ils s'adressent.

Selon moi, sharemanga c'est un endroit où on parle de manga et d'anime au sens large, pas un forum de plus où des gens qui ne connaissent que Naruto doivent passer leur temps à polluer en étalant leur obsession pour ce qui n'est qu'un anime parmi des centaines, donner des jugements généraux basés sur cette seule série, et réclamer encore plus d'espace d'expression sur un truc qui dispose déjà de dizaines de forums, sites et autres chapelles.

Je vois mal ce qu'on peut dire ici sur Naruto qui justifie de remplir des dizaines de topics. Si les sections de discussion manga/anime sont aussi remplies, c'est parce qu'on parle de dizaines ou de centaines de séries. Ce n'est pas le même objectif.

Flooder sur Naruto quand on est sur sharemanga, c'est pratiquement aussi hors sujet que de se mettre à créer 50 sujets sur les bagnoles ou le pinard. Et quand en plus c'est fait par des gens qui ne se sont même pas donné la peine de savoir où ils metaient les pieds avant de s'inscrire, ça mérite (toujours selon moi) un bon retour de bâton dans les gencives. La tolérance n'a rien à voir là-dedans.

alors la ce message ne me derange pas du tout!
Ce que je reproche dans vos messages c'est le fait que vous insultés tout le monde alors que lui il a mis ce qu'il pensait sans insulte!
Apres ce que vous dites sur naruto vous regarde mais au moins evité d'insulter tout le monde!

Citation

E4Motion Ecrit le 22/11/2004 à 18:42
C'est un peu ce qu'a dit Byakko: ils ne sont pas banni en masse


Bas dsl si j'ai pas compris
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 19:09 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

moihhahah pourkoi détesté vou nAruTo ? :(

Ok, c'est pas bien de se moquer. Un peu (beaucoup) pour les mêmes raisons que kuroi (on va finir ps monter un mouvement tous ensemble ^^).

1- je suis pas un fan des phénomènes de masse criant et hurlant à tous vas (cependant j'adore FMA, mais on peut pas dire qu'il soit aussi "bruyant" que Naruto). je n'ai jamais vu le Titanic par exemple parce que tout ce qui se vend comme "vous DEVEZ" le voir me donne l'envie inverse ! :D ), ça m'énerve plus que ça me donne envie de le voir.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 22 novembre 2004 à 19:15 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Et il est encore ouvert ce nid à trolls (et oui comme chacun le sait la trollesse est ovipare) ? Alors j'en profite...

Plus sérieusement, je pense faire partie de ces gens qui aiment naruto et qui ont un cerveau et ça me gonfle autant que tout le monde de voir certains boulets arriver comme des cheveux sur la soupe en demandant pour la centième fois quand le film sortira (ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres)...

Par contre, il s'est développé depuis pas mal de temps maintenant sur sharemanga une espèce de pseudo élite intellectuelle autoproclamée dont le malin plaisir semble etre de rabaisser les "jeunes" dont la verve n'atteint pas le "niveau" de ceux-ci. Le pire c'est que je suis persuadé que la plupart du temps ce n'est pas vraiment conscient et encore moins gratuitement méchant mais c'est aussi lourd que l'invasion de boulets, seulement c'est autorisé.
Je sais que les "pauvres jeunes" dont je parle ne sont pas non plus d'innocentes brebis lachées contre les grand méchant loups mais la suffisance et souvent même l'arrogance de certains (je m'y suis peut être même laissé allé parfois j'avoue) à leur encontre m'énerve autant que le langage sms illisible qu'ils emploient la plupart du temps ...

Je sais que je ne vais pas me faire d'amis en disant ça, que je dévie du sujet, que je troll presque gratuitement mais en tout cas c'est mon sentiment ...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 22 novembre 2004 à 19:30 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pourquoi se permettre de dire que les Naruto fanBoyZ (les pures boulets,pas tous bien sur) sont quasi tous nase....
(Même si on s est déjà expliqué autre part Veo...)

Je penses qu'ici pas mal ont déjà vu Naruto , et pas mal ont apprécié (certains sans plus, comme expliqué plus haut) Donc pour nous, les VRAI fans d'anime (ici Naruto) , ce qui nous (bon je met nous car j'en connait qui penses comme moi, je ne parle pas au nom de tout le monde bien sur...remplace nous par "me" si tu veux) fais gerber, c'est de voir tous ces fout-la-merde sur le forum : ils floods, et ils en sont fières, ils répetent 20 fois la même question, et ils sont tout fou, ils se permettent de dire: O on fé ckon vE c notr ToPik,quand on les engeulent.

Donc voilà, comme je l'ai déjà dit, Naruto j'aime bien, mais quand je vous voient polluer le topic de discussion Naruto (au quel je ne vais plus suite à quelques êvenement de pinpin) , ca me fait tout de suite "hair" Naruto.

Si vous arrivez pas (Je ne vise personne, ils se reconnaiteront très bien tout seul) à être fan de Naruto et de ne pas être con en même temps, alors dégagez, et vous faites repousser aux autres cette anime qui n'est pas si mauvais que ca.

:D Neo qui en a marre qu'on pourrisse ses animes préférés

Ce message a été modifié par NeoOoeN - samedi 28 février 2009 à 18:42.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 22 novembre 2004 à 20:13 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Petit rajout : en fait ce qui énerve, ce n'est pas l'anime, mais le comportement qu'il suscite.
Moi l'anime que se soit Naruto ou un autre peu importe.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 22 novembre 2004 à 20:23 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Naruto fait partie d'une catégorie très fermée pour moi : les animes où j'ai craqué avant la fin (d'accord elle est pas sortie)
ben oui on en parlait tellement, que je me suis dis que ça devait pas être si mauvais, donc j'en ai regardé une dizaine avant de craquer... j'ai pas aimé, au point de ne pas être intéressé du tout par la suite. C'est très subjectif mais bon voila...

Les seuls animes qui rejoignent Naruto dans cette catégorie sont DBZ (quelle surprise) et, dans une autre catégorie, Sailor Moon.

Heureusement ya plus de DBZ-man (ce qu'on a pu en voir dans notre enfance nourrie au club-Do)
Par contre ya les Narutars. Ceux qui font que tout nouveau avec un brin de sens critique n'ira même pas plus loin que le premier post de Naruto, dégouté par les fans, au lieu de regarder une série qui a peut-être des qualités. Et c'est quand même dommage...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 22 novembre 2004 à 20:56 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

- Au contraire du chan le forum est un lieu de calme et d'harmonie, la précipitation y est donc banni par conséquent il vous est demandé de rédiger des réponses claires, compréhensibles et démontrant un minimum de relecture, comprenez une orthographe nous permettant d'identifier clairement ce forum comme étant français. Je sais qu'à l'ère du "SMS" et du "portèbeuuuulll" ceci peut paraître aberrant mais ce forum étant tenu par des réactionnaires petits fils d'anciens membres de l'académie française vous n'avez pas le choix.

- Au delà de la forme un forum est synonyme de "contenu". Pensez que vos illustres propos sont gravés à jamais dans la base de donnée d'un support PHP, témoignages aux générations futures des conversations ô combien profondes qui pouvait se tenir en ce lieu. Donc il vous est demandé d'injecter un minimum de contenu dans vos posts, on est pas chez pivot non plus, mais évitez les "super je suis trop content cette série est tip top génial, j'avais plus vu un truc pareil depuis les cartes a jouer pokemon dans les paquets de chocopops". Une réflexion peut être un minimum argumentée sans pour autant virer à l'analyse théorique encore un fois vous avez tout votre temps et il est toujours plus facile de se faire une idée sur une série si les réactions ont un minimum de fond.

- Avant de poster il vous est demandé un minimum de recherche et de réflexion personnelle.
De recherche quand vous posez une question pour vérifier si elle n’a pas déjà reçu de réponse. De réflexion pour vérifier si votre post est bien dans la bonne partie du forum mais aussi pour savoir ce qu'apporte votre post à l'ensemble du thread, ceci est valable pour les remerciements aux posteurs. Bien sûr il n'est en aucun cas interdit de remercier un posteur de liens mais vous comprendrez qu'il est aberrant qu'un thread ne se constitue uniquement que de remerciements. Par conséquent éviter l'engorgement à chaque arrivée de liens surtout sur les séries à grands nombres d'épisodes qui arrivent parfois toutes les semaines.



Voilà, plutôt que de mordre à l'apeau à troll des "intellos auto proclamés", je préfère rappeler ce passage des règles du forum qu'on est tous censés avoir lues et acceptées avant de commencer à poster ici.
Je ne vois pas ce qui autorise qui que ce soit à se plaindre de se faire rappeler à l'ordre quand il piétine ses propres engagements.
Entre autres en postant comme un âne, sans avoir rien à dire qui n'ait pas été dit 100 fois, sans même prendre la peine de lire ce que les autres ont posté.

Ca n'est pas tant une question d'âge ou d'intelligence que d'éducation et de savoir vivre.

Maintenant sharemanga ce n'est pas le Monde. Il y a plein de chapelles et de forums Naruto ou autres où tout un chacun peut poster tout ce qui lui passe par la tête sans être obligé de réfléchir plus du temps nécessaire à localiser la touche "new topic" ni s'exposer à l'arrogance hautaine de l'élite ;).

Posté lundi 22 novembre 2004 à 20:57 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

moi j'avais posé la même questiion et on avait fermé mon topic! :D
Franchement je dois avouer que ce qui derange c'est pas naruto en lui même ni la réaction qu'il suscite (s'ils sont content, les fans, libre a eux).
Par contre stop au language SMS, stop au flood, stop au freepost (alors ca ca m'enerve...) stop a ceux qui posent 100 fois les même questions, stop aux boulets et stop a ceux qui ecrivent boulets boulays!!!!!!!
Et puis si ca fait plaisir a ceux qui aime longue vie a Naruto!


seul hic... pourquoi les trois quart des boulets sont-ils des Naruto-fan-boys?
Image IPB

Posté lundi 22 novembre 2004 à 21:20 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   MazOr 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Citation

seul hic... pourquoi les trois quart des boulets sont-ils des Naruto-fan-boys?


Je crois que la solution vient du personnage principal de cet anime.
Naruto est un personnage peu mature et assez naif.
Peut être le fan s'identifie à lui en ayant la même mentalité. Résultat le fan de Naruto est aussi boulet
que celui-ci.(Bien sûr, je généralise.)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage