Sharemanga: Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? que préféreriez-vous?

Posté vendredi 27 août 2004 à 08:26 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Pouvoir aller dans un autre monde.
Pouvoir invoquer les persos des mangas/animes/films.
Etre capable d'invoquer la totalité de la connaissance universelle pour répondre à mes questions et m'assister dans la vie de tous les jours.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 27 août 2004 à 08:35 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Apres une reflection murale (une mure reflection si vous preferez), j'en suis arrivé a trouver trois "pawa" qui pourrait m'interesser.
Alors deja commencon par le commencement, ces pouvoirs que je veux, serons pour moi ... les autres en profiterons certainement mais ps forcement directement !
C'est clais y'a pas moyen que je soit un superman et que je doive porter des pauvres costumes moulant pour aider des sert a rien ^^
Ensuite la maniere de recevoir ces pouvoires et a mon gout assé important ... a mon gout donc pour moi en fait ^^
Donc moi je voudrai pas d'un genie qui ne donne 3 voeux ou d'un truc style ca tombe sur moi par hasard parceque avec ma loose c'est bien le truc que je devrai aller sauver je c ps qui pour remercier le donneur de pawa :s et j'ai pas que ca a faire de mes journées moi (loool) ...
Je prefererai un truc style un vieu clochard que me touche (hey arreter de penser a vos saletés là je vous vois ^^) une paire de truc (rhhooo arretez un peu là ^^) style point vitaux trucs de sceaux de chacra ou machin bridant un eventuel pawa intrinseque propre a moi et que meme pas je savai que je l'avai ^^
Ou bien que durant une baston dans un bal de campagne apres m'etre pris une bonne derouillée par un gros baleze parcequ'il m'avais renversé de la biere dessu et que c'est du gachis (si si si c du deja vu mais pas avec moi comme miserable victime ^^), je sente un truc monter en moi (hay mais c'est pas bientot finis les pervers ^^) et que d'un cuop hop cassage de nez et arrachage de bout de peau du bros baleze en 30 sec et en ayant toujour des poses qui meriterai de servir d'affiche de films ^^

Grosso modo j'ai expliqué un peu les premice des ces pawa ^^
Now passont au 3 trucs qui m'interesserai :)

Tout d'abord comme la majorité des personnes je pense que caserai la telekinesie, ca permet de deplacer des objets (wahoooo tout les trucs gratuits passée au dessu des caisses ^^), de se deplacer car voler c'est juste se telekinésier ^^, ca permet aussi d'allumer des feux car en s'amusant a faire bouger plusieurs sortes d'atomes et molecules on peut y arriver, en allant dans ce sens ca permet de creer des objet tt comme dans FMA en respectant le principe que rien ne se perd rien ne se créé tout se transforme (ouai au stade atomique il suffit juste de les deplacer et de jouer au légo ^^) ... en gros le telekinésie ca me tente bien en plus on peu foutre KO n'importe qui juste en compressant une artere a distane :confet:

Deuxiement j'aimerai bien avoir une sorte d'autotrophie, donc produire moi meme ma propre energie juste avec l'environant et ne plus etre depandent de la nourriture et de la boisson (a par pour se faire plaisir :D).

Enfin peu etre une vie tres tres tres tres longue ... un peu proche de l'immortalité mais pas a ce point kan meme ... et psa d'un truc ou fo pas se faire couper la tete non plus ^^
Ouai une vie longue ... une paire de centaine ou milliers d'années ca devrai suffir ^^
Pourquoi ne pas preferer controler le temps ? Parceque je ne veu pas avoir la possibilité d'un eventuel retouren arriere ...
Mais immortel c'est triste on perd les gens qu'on aime et tou et tou ...
Bha et alors sans etre immortel c'est la meme chose ^^, mais vivre plus longtemps permet aussi de voir de nouvelles personnes, de pouvoir avoir des multitudes d'experiences, de voyages, des passions, de deceptione peu etre mais aussi de joies ect ...
En fait si je doit vivre pas mal de temps je prend l'option "meme pas mal ca repousse" parceque on c'est jamais ce qui peu arriver :D

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 27 août 2004 à 08:40 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

perso, moi, sa serais :

Pouvoir voler comme super man :)

Contrôler la pensée mentale de n'importe qui :D

Avoir ce que je veux, quand je veux (sans excès biensur) :confet:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté vendredi 27 août 2004 à 08:59 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

comme beaucoup de personne : voler avec de superbes ailes d'ange :D

aller sous l'eau sans avoir à respirer

lancer des sorts (boules de feu, rayon laser, guérision, etc...)

pouvoir d'un claquement de doigts ejecter ceux qui me font chier où que je veux

me créer un harem de femmes :)

voilà, il y en pleins d'autres mais comme d'hab la liste risque d'etre longue :confet:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 27 août 2004 à 09:13 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Alors moi sa serait :

-La télékinesie. Tel un jedi déplacer les objet a distance! Sa serait terrible! :crying:

-Les yeux a rayon X. Voir a travers tous! Comme je pourrais...heu... :D :D enfin bref :confet:

-Avoir une force physique énorme! Brisé un mur d'un coup de poing! La classe quoi! :D

Voila voila! fini de fantasmé, je retourne glander a mon boulot de merde! C'est bientot la pause café! :)



Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 27 août 2004 à 09:57 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

aku_sasuke, le vendredi 27 août 2004, 02:46, dit :

J'aimerais ne pas avoir de sentiment pour moi ce serai un pouvoir ca pour moi les sentimen ne represente que des cicatrice

pouvoir mourir momentanément et revenir a la vie quand bon me semble

les 3 em est simple pouvoir avoir le droit de vie ou de mort sur chaque personne

Je suis un peu bizzare mais ca sort du coeur ! LOL

C'est flippant ton truc!! surtout le dernier!! :)

Si c'est comme ça, je choisis comme deuxième pouvoir->annulation d'un pouvoir d'autrui!!!
:D

@Miaka: je t'emprunterai bien tes pouvoirs des fois en échange des miens; ça te dis? :D

@Faernelia: tu as vu juste!! moi aussi je veux des ailes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(d'ange!)


sinon, je constate avec bonheur qu'il y a pas mal de téléportation/télékinésie :confet:

Posté vendredi 27 août 2004 à 10:04 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

hum hum....

1 - Pouvoir accélérer "mon" temps, ou le ralentir, à volonté. Ainsi les autres ne me verraient même pas bouger, alors que j'aurais déjà fait trois fois le tour de la pièce... Utilité ? vous pouvez prendre le temps que vous voulez pour réfléchir, il suffit de le ralonger. Le temps, c'est mon ennemi n°1 !

2 - Pouvoir mélanger réel et fiction. Par exemple rendre une scène de manga réelle ( :w00t: ) ou inversement faire qu'une chose qui s'est passée n'a en fait jamais existé.

3 - Mener la vie de l'abruti de héros de Hanaukyo Maid Tai, ou me réveiller avec une petite amie à la place de la main gauche ^^ (Midori no Hibi) !

Nan déjà le veux classique, comme il a déjà été dit : "Acquérir n'importe quel pouvoir instantanément par ma seule volonté". Je crois que c'est le voeux ultime. Si un gars (ou une fille, un génie, un cloporte, tout quoi) me proposait 3 voeux, Je dirais une connerie genre un paquet de cigarette (j'excècre la cigarette) dans ma poche droite (impossible que ça arrive en réalité :lol: ), et si je vois que "c'est pas du bluff", le troisième voeux sera celui-là...

Enfin en tout cas si c'est un Djinn (non, pas de jeux de mots avec jean's s'il vous plaît :lol: (Ben quoi vous avez pas vu Wishmaster ?).


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté vendredi 27 août 2004 à 10:13 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Citation

1 - Pouvoir accélérer "mon" temps, ou le ralentir, à volonté.


La je dis oui! :lol:
Comme ca je pourrais accélérer le temps au boulot et le ralentir pendant les week end!!!!
En meme temps, en tant que fonctionnaire je peus le faire! je bidouille la pendule du bureau, et hop, 5 min après avoir commencé (oui, je ferais quand meme 5 min, faut pas non plus abusé! :lol: ) je me casse! Les autres ni verrai que du feux! Ils le feront aussi j'en suis sur! :w00t:



Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 27 août 2004 à 10:16 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   UltimH@te 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

-lire dans les pensées :w00t:
-téléportation
-orbe de glace !!!

Posté vendredi 27 août 2004 à 10:16 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Citation

Comme ca je pourrais accélérer le temps au boulot et le ralentir pendant les week end!!!!

Arf nan c'est l'INVERSE !
Au boulot il faut le ralentir. Si tu ralentis TON temps, le temps des autres te sera donc plus rapide, et tout autour de toi te paraîtra aller à 100 à l'heure (par contre forcément toi tu iras à 2 à l'heure, et surement te feras virer :w00t: )...


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté vendredi 27 août 2004 à 10:22 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Ben alors je ralentis le temps de tous le monde! comme ca pas de probleme!

Citation

toi tu iras à 2 à l'heure


4 jours sur 7 je suis a 2 à l'heure! Le 5ème je suis en RTT et les 2 derniers en week end! :lol:
Donc ca change pas beaucoup!
Et puis s'il me vire, ca me donnera une bonne raison pour partir! :w00t: )



Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 27 août 2004 à 10:22 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

@fan@ic: te réveiller avec une petite amie à la place de la main gauche???
c'est pas très pratique pour...euh...hum hum...enfin, tu vois!!
pourquoi pas simplement à coté de toi? hihi!!
:w00t:

Posté vendredi 27 août 2004 à 10:52 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Alors si j'ai le droit j'en prends que deux :

Omniscience et Omnipotence :lol: :lol: Comme ca je suis tranquille :w00t:

Nan, plus sérieusement :

-Télékinésie et tout ce qui s'en suit : Téléportation, Vol, Pyrokinésie ( j'adore Robin :P ), bref, télékinésie à tous les niveaux (moléculaire atomique, micro et macroscopique.... Tiens, astronomique aussi, comme ca je fais mumuse avec saturne et je modifie mon horoscope du matin :P )
Ca comporte aussi la création de tout ce que je veux à partir de l'air ou autre matière pas trop cher... :P

-Empathie et télépathie : Ca aussi ca me botte bien :P

Et le dernier :
-Pouvoir me transformer en Méga-Playboy, ce qui résout l'eternel problème des ptites copines :P

( Mais si on veut bien m'accorder les deux premiers, je les prends :P )

Posté vendredi 27 août 2004 à 12:02 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

angeldust, le vendredi 27 août 2004, 11:22, dit :

@fan@ic: te réveiller avec une petite amie à la place de la main gauche???
c'est pas très pratique pour...euh...hum hum...enfin, tu vois!!
pourquoi pas simplement à coté de toi? hihi!!
:lol:

Arf j'ai cité Midori no Hibi, c'est une anime où le héros est un jeune lycéen délinquant, totalement impopulaire chez les demoiselles, et dont "la seule vraie amie selon ses dires est sa main droite" ^^. Un soir il fait le voeux d'avoir une petite amie le plus vite possible, et le lendemain se réveille, son voeux exhaussé...au détail près que c'est la sus-nommée main droite qui s'est transformée en fille :P !
Bref une anime assez déjantée aux premiers abords, mais dont je suis tombé amoureux dès le premier épisode :P !

Citation

c'est pas très pratique pour...euh...hum hum...enfin, tu vois!!

Je vois, oui... :P

Citation

pourquoi pas simplement à coté de toi? hihi!!

J'ai déjà fait ce voeux-là, mais bizarrement aucun dieu ni génie ne semble soit capable, soit même désireux de le réaliser :P . Même le Papa noel eh ben il veut rien entendre, pourtant c'était écrit en clair et gros sur ma dernière lettre (je ne me souviens pas avoir ajouté quelquechose en plus).

Mais non !

Une force surhumaine (en tout cas plus forte que moi) empêche ce voeux de se réaliser :P .

Sinon quand j'étais enfant (Qui a dit que j'l'étais toujours :P ?) je voulais devenir un ange, avec des ailes dans le dos et tout, seulement plusieurs questions sans réponses se sont posées à moi, et je n'y ai toujours pas répondu depuis, je crois que c'est pour ça que ça s'est jamais réalisé :
- Quelle envergure il faut pour que je puisse m'envoler ?
- Est-ce que je serais obligé de battre des ailes comme les oiseaux ou je pourrai flotter dans les airs comme dans Escaflowne ?
- Est-ce qu'elles pourraient être "removable" comme dans escaflowne ? parce que mes pulls et mes T-shirts je les aime bien moaa :w00t: ...!
- Et puis en classe, ça serait pas pratique :lol: ...
- Par contre entourer sa petite amie de ses ailes blanches et l'embrasser tendrement, ça ça a de la classe B) ... mais vous le verrez que dans Escaflowne.
- Et puis ça doit être super dur à entretenir aussi ????


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté vendredi 27 août 2004 à 12:05 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Citation

- Et puis ça doit être super dur à entretenir aussi ????


Ouai et puis le blanc c'est salissant!

(grichka qui n'a rien d'autre a foutre! <_< )



Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage