Sharemanga: Le bout des doigts des membres - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le bout des doigts des membres et ça n'a rien de salace >_<

Sondage : Les ongles ...

... des doigts, comment vous les coupez ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

... des orteilles, comment vous les coupez ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

... vous en faites quoi après ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 16:28 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Et voila un beau sondage de fond pour connaitre un peu plus les us et coutumes de nos chers concitoyens forumiens (et iennes aussi).
Question trop souvent restée tabou, le devenir des ongles est pourtant une question fondamentale et récurrente à toute personne possédant les membres adéquats à la pousse de ceux-ci. Tout le monde les coupes fréquemment mais tous autant que nous sommes avons milles et unes façons ingénieuses ou coquasse d'arriver à cette finalité. Mais quelles sont elles réellement ?
J'ai donc dressé pour vous une liste non exhaustive de réponses auxquelles vous pouvez vous conformer ... ou pas ^^

:sorcerer:

PS : merki Vashu pour cette importante et incontournable question de fond \o/

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 16:46 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Le mec qui se ronge les orteils il est super souple tout de même...Un genre de contorsionniste au sommet de son art (veuillez comprendre : qui a trouvé l'utilité de la chose).
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 16:53 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

On est auto-cannibale ou bien? :sorcerer:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 18:19 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

A mort les partisans du non-mangeage d'ongles rongés et de la peau sur les côtés et derrière ces-dits ongles <_<

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 19:11 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

On a déjà 3 contorsionnistes mangeurs d'ongles de pied :sorcerer:
Sinon je suis dans l'actuelle majorité pour les 2 premières questions,mais pas la 3ême :huh:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 20:10 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

je ronge les doights et les pied (oui, on est quand meme souple, faut pas croire).

apres ca depend de la taille de la rognure.
si c'est tout petit, je mange, sinon, je jette a la poubelle (sinon ca grate les pieds, ou autre chose si on les laisse dans le lit)


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 22:27 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

/me a arrêté de se ronger les ongles des doigts depuis belle lurette. je fais tous les ongles au coupe-ongle pis après direction la poubelle. je vois pas l'intérêt de les manger.

Un coup de lime à ongle sur les doigts de pieds, ça ne fait pas de mal non plus, ça évite d'accrocher les draps et les chaussettes :sorcerer: .


Posté vendredi 19 septembre 2008 à 22:39 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

coupe ongle, coupe ongle puis à la poubelle, ça doit en surprendre, mais ouais j'ai des côtés civilisés :sorcerer:

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 23:24 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Personnellement, j'utilise des ciseaux, parce qu'essayer de se couper les ongles avec un ciseau, c'est quand même un peu violent , et risqué :sorcerer:


Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 20 septembre 2008 à 00:08 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Pour les mains, malheureusement je me le ronge... les ongles je veux dire (mais je m'en tire assez bien puisque j'ai des ongles encore assez longs dans l'ensemble). Enfin c'est une conséquence du stress, je ne me les ronge pas délibérément pour les raccourcir. Depuis peu, pour éviter cette sale manie j'utilise une lime à ongle dès que ça s'allonge un petit peu afin qu'il n'y ait plus de prise à ronger.

Pou les pieds j'utilise un coupe-ongle au dessus de la baignoire et tout part dans le siphon. Je considère ça comme un intermédiaire entre "je les laisse vivre leur vie" et "je les mets à la poubelle".

Une fois de plus, melangwolikboy a astucieusement élargi le débat en soulevant le problème du grignotage de peau. Un bien beau sujet qui mériterait un nouveau sondage.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 20 septembre 2008 à 08:20 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Huhu, voila un sondage sur une partie intégrante de ma vie... :P En effet, comme JPS, je me ronge les ongles par rapport au stress. Je ne m'en rends pas compte parfois et c'est souvent incontrolable même quand je m'en apperçois.

Pour le moment, je ne fais rien pour arrêter et je m'attaque même à la peau autour quand j'ai plus d'ongles (Ci de fois le sondage vient a proposer cette question ^^) et j'en connais une qui me fait la guerre pour que j'arrête... :sifle: :flowers:
Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2008 à 09:37 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageZone, le 19/09/2008 à 17:46, dit :

Le mec qui se ronge les orteils il est super souple tout de même...Un genre de contorsionniste au sommet de son art (veuillez comprendre : qui a trouvé l'utilité de la chose).

Ouais, dans ce cas là y'a pas que les ongles à ronger. :flowers:

Bon sinon coupe ongles basiquement. Y'a rien de plus moche que des ongles rongés.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 20 septembre 2008 à 10:05 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageJunta, le 20/09/2008 à 10:37, dit :

Bon sinon coupe ongles basiquement. Y'a rien de plus moche que des ongles rongés.
Moi je fais ça de façon très soignée,je les découpe un peu comme on peut découper du papier,en pliant d'abord,puis en découpant.
Mes ongles de pied que je coupe au coupe ongles,ils sont moins bien coupés du coup :flowers:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 20 septembre 2008 à 10:09 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

  • Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Je les lime et/ou j'utilise un coupe ongle... Il m'arrive aussi de me les ronger mais uniquement si j'ai un ongle cassé qui me gène....
Et si je fait la guerre à une certaine personne c'est parce que les ongles rongés cékromoche ! >_<

Posté samedi 20 septembre 2008 à 20:04 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Voir le messageJunta, le 20/09/2008 à 10:37, dit :

Ouais, dans ce cas là y'a pas que les ongles à ronger. :flowers:


Tu pensais à quoi précisément? :sifle:
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage