Sharemanga: Code de la route et le permis de conduire - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Code de la route et le permis de conduire

Sondage : Le code de la route/ permis

quand as-tu eu le code ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

quand as-tu eu le permis ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

au bout de la combientième fois ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 13 mai 2008 à 22:41 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 440
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Voir le messageJing-kun, le 13/05/2008 à 22:53, dit :

Cela fait bientôt deux ans que j'ai le permis et j'ai toujours évité les créneaux qui sont (et resteront) ma hantise :bondage:

Moi aussi, quoique des fois on est obligé et curieusement là où l'espace est étroit j'y arrive donné moi un grand espace et c'est la cata!
ça me rassure de pas être la seule :blink:
Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 16:51 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Et je le repasse pour la quatrième fois lundi 4 aout. J'ai repris deux heures jeudi et deux heures le matin avant l'exam. Je peux pas m'empêcher d'y penser même si c'est pas encore maintenant, sûrement à cause des echecs précédents :w00t:
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 07 août 2008 à 02:03 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je me permet du double post, je l'ai eu ! A la quatrième fois, enfin, je l'ai !
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 07 août 2008 à 02:09 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagewonderboy, le 07/08/2008 à 03:03, dit :

Je me permet du double post, je l'ai eu ! A la quatrième fois, enfin, je l'ai !
Wow bien joué.
L'examinateur il a dit "Bon il est 1h du matin,vous me laissez aller me coucher si je vous file le permis tout de suite?"? :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 07 août 2008 à 10:02 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bien ouaij Wondy :D

Sinon moi j'ai voté blanc.
J'ai pas le permis donc bon :D

Donc heu re-felicitation Wondy \o/

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 07 août 2008 à 10:20 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

Bienvenue chez les pollueurs :D

Passé le permis à 19 ans, du premier coup, a l'armée du temps du service militaire.
Ils avaient besoin de chauffeurs, alors c'est vous dire que cela a été TRES facile et TRES rapide :D

Mais je n'ai jamais eu de voiture, car pour reprendre les termes du sondage: "je suis un hippy ecolo, j'aime la marche et le cyclisme, d'ailleurs je NE regarde JAMAIS le tour de france tous les ans !"
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté jeudi 07 août 2008 à 13:32 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAnothefan, le 07/08/2008 à 03:09, dit :

Wow bien joué.
L'examinateur il a dit "Bon il est 1h du matin,vous me laissez aller me coucher si je vous file le permis tout de suite?"? :D



Voir le messageVashu-San, le 07/08/2008 à 11:02, dit :

Bien ouaij Wondy :)

Donc heu re-felicitation Wondy \o/

Merci les copains :D
Et non Ano :lol: pourtant j'avais fait quelques goures qui je pensais auraient fait que je le rate, encore une fois. Mais vu que c'était pas des fautes graves, c'est passé. QUand même, ils m'auront bien fait douiller l'auto école.
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 08 août 2008 à 09:03 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Toutes mes félicitations Wondy , tu le merite :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 11 août 2008 à 14:09 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   urumi-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

perso j'ai pris mon temps pour passer le permis (que j'ai eu il y a 2 mois), j'ai toujours habité en ville alors pas besoin de voiture et encore moins à Paris.

Alors j'ai passé mon code à 25 ans, poussée par Monsieur qui en avait marre de me conduire à droite a gauche, et je l'ai eu du premier coup.
Pour la conduite, ca a pris du temps aussi, 3 ans, puisque j'ai eu mon permis 1 semaine avant la date d'expiration de mon code! (et du 2ème coup). Sur ce coup j'ai eu du bol, car ca m'aurait vraiment fait chier de devoir raquer encore pour des cours de code..
Image IPB

Posté dimanche 16 novembre 2008 à 02:33 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 511
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

En lisant les commentaires de ce topic, j'ai l'impression que le permis n'est pas si difficile. Ou alors les sharemanguiens sont super doués :lol:
J'ai eu le code et le permis cette année, du 1er coup mais bon, j'ai tjs une petite appréhension de la route. J'habite Paris et je trouve que c'est assez chaud de conduire avec les des voitures qui déboulent de partout, des gens énervés qui ne respectent rien et qui vous bousculent, et puis des voies supprimées à cause des bus, vélos et tram :mellow:
Bref, je sais pas si vous l'avez tous passé dans une grande agglomération mais bon, vous êtes balèzes je trouve. Et en combien d'heures vous l'avez eu? Moi j'ai fait 30h.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 16 novembre 2008 à 18:31 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

A Paris la seule règle à appliquer c'est de ne pas avoir peur et de s'affirmer.
Par contre c'est vrai que les couloirs de bus c'est une belle saloperie dans pas mal d'endroits...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 21 décembre 2008 à 17:18 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   darkjeane 

  • Jenni [Dark]
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 475
  • Inscrit(e) : 10/01/2005

Voir le message1+Ni@k, le 16/11/2008 à 02:33, dit :

1.En lisant les commentaires de ce topic, j'ai l'impression que le permis n'est pas si difficile.
2.Ou alors les sharemanguiens sont super doués :)
3.J'ai eu le code et le permis cette année, du 1er coup mais bon, j'ai tjs une petite appréhension de la route.
4.J'habite Paris et je trouve que c'est assez chaud de conduire avec les des voitures qui déboulent de partout, des gens énervés qui ne respectent rien et qui vous bousculent, et puis des voies supprimées à cause des bus, vélos et tram B)
5.Bref, je sais pas si vous l'avez tous passé dans une grande agglomération mais bon, vous êtes balèzes je trouve. Et en combien d'heures vous l'avez eu? Moi j'ai fait 30h.

Alors moi je dirais:
1.Le permis n'est pas difficile en lui-même. Ce qui est difficle c'est de satisfaire l'examinateur lol
2.Ma foi, ca se pourrait bien ^^
3.Tout du 1er coup? t'es bien un Sharemanguien toi! héhé Quant à l'appréhension c'est normal surtout au début. Quoi que dans mon cas j'étais plutôt contente de pouvoir rouler enfin toute seule...
4.J'habite pas Paris, donc je sais pas mais je peux te dire qu'a Strasbourg c'est ausi la méga-mouise...
5.J'ai passé mon permis à Stras, et c'est d'ailleur pour ca que je l'ai que au 2ème coup! Snif.... Sinon tu as tout à fait raison: Je SUIS balèze HAHAHAHA! Hum.... les heures j'en ai un peu moins de quarante à cause du second passage.

Mais bon, tu verras vite que plus tu rouleras plus tu auras l'habitude, et que très vite aussi tu prendra de "mauvaises" habitudes... lol




Posté dimanche 21 décembre 2008 à 20:22 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Perso j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir mais j'ai toujours tous mes points.

Les examinateurs c'est vraiment aléatoire. Pompe à fric ce permis ! B)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage