Sharemanga: Les sharemangiens fument-ils? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Les sharemangiens fument-ils?

Sondage : Tabagisme et sharemanga (225 membre(s) ont votés)

Je fume...?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Avec quelle fréquence?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mercredi 14 juin 2006 à 14:46 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

je ne fume pas, a part peut etre exceptionnellement une ou deux fois par an
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 14 juin 2006 à 14:55 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Je fume pas, et c'est tant mieux.

Max, pas envie d'avoir de la suie dans les poumons <_< ...
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 14:59 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB


:P

Pour les non fumeurs comme moi, il manque un choix dans la deuxième question, ce qui m'as forcé a répondre "occasionnelement" alors que même a l'occasion, je fume pas... :noexpression:

Edit : ok ma remarque a déja été proposée... lire avant de poster... lire avant de poster... ca rentre pas hein... >_<

Posté mercredi 14 juin 2006 à 15:03 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagegatsu80, le 14/06/2006 à 15:13, dit :

moi j'ai répondu des roulées par faute de choix lol! et c'est occasionnelle. Sinon la clope j'aime pas.


Moi c'est pareil... Comme plein de personnes du forum -_-

Par contre il y a encore 3 ans je fumais des cigarettes comme un malade. Pendant plus de 10 ans je me tapais plus d'un paquet par jours (ou un paquer de 25) et le week end j'en parle même pas... C'était vraiment de la merde la clope, je me souviens que le matin j'avais la gorge complètement sèche, je puais le tabac, j'étais vite essoufflé et je j'avais perdu du goût et de l'odorat (quand vous arrêtez vous vous en apercevais vite...). Voila, et si vous voulez arrêter, faite-le d'un coup, diminuer c'est de la connerie ça marche jamais (mais par contre garder des clopes chez vous). Et dites-vous que quand vous arrêtez de fumer, la sensation de manque et pas du tout la même que quand vous avez pas de clopes, quand j'avais pas de clopes, j'avais vraiment les boules, je pouvais prendre la caisse pour trouver un bar-tabac ouvert le soir. Alors que quand vous arrêtez, c'est un peu comme de se privé d'un bon café après un repas, c'est pour ça qu'il faut garder des clopes chez soi, pour pouvoir contrôler son arrêt et pas se penser "je fume pas parce que j'ai plus de clopes" . Enfin je dis ça pour aider, mais je sais pas si c'est bien clair ^^ Bref c'est plus facile d'arrêter de fumer, que ce qu'on pourrait croire !

Voila, fumer des clopes ça sert à rien :P

Posté mercredi 14 juin 2006 à 15:07 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 14/06/2006 à 16:03, dit :

Moi c'est pareil... Comme plein de personnes du forum :P

Par contre il y a encore 3 ans je fumais des cigarettes comme un malade. Pendant plus de 10 ans je me tapais plus d'un paquet par jours (ou un paquer de 25) et le week end j'en parle même pas... C'était vraiment de la merde la clope, je me souviens que le matin j'avais la gorge complètement sèche, je puais le tabac, j'étais vite essoufflé et je j'avais perdu du goût et de l'odorat (quand vous arrêtez vous vous en apercevais vite...). Voila, et si vous voulez arrêter, faite-le d'un coup, diminuer c'est de la connerie ça marche jamais (mais par contre garder des clopes chez vous). Et dites-vous que quand vous arrêtez de fumer, la sensation de manque et pas du tout la même que quand vous avez pas de clopes, quand j'avais pas de clopes, j'avais vraiment les boules, je pouvais prendre la caisse pour trouver un bar-tabac ouvert le soir. Alors que quand vous arrêtez, c'est un peu comme de se privé d'un bon café après un repas, c'est pour ça qu'il faut garder des clopes chez soi, pour pouvoir contrôler son arrêt et pas se penser "je fume pas parce que j'ai plus de clopes" . Enfin je dis ça pour aider, mais je sais pas si c'est bien clair ^^ Bref c'est plus facile d'arrêter de fumer, que ce qu'on pourrait croire !

Voila, fumer des clopes ça sert à rien -_-


Moi je dis : un grand BRAVO à toi l'ami, félicitation même :P !

Max, c'est tellement rare de nos jours des gens qui ont une volonté de fer...
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 15:19 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Voir le messagedrake, le 14/06/2006 à 15:01, dit :

ma seule et unique addiction restera les hentais...pour le reste je suis blanc comme neige ^^

Qu'est-ce que j'aurais aimé répondre ça -_-

Pour revenir au sondage, réponse oui, le tout c'est d'avoir ce qu'il faut sous la main, c'est à dire des clopes importées (Lux/Belgique)...
Genre là ça doit faire quasi 6 mois que j'en ai pas eu, bah je fume pas :P, je vais pas m'amuser à claquer 6€ dans un paquet (enfin ptet plus même) alors qu'en import ça va me revenir à même pas 4€ la même chose...
Sinon pas de roulées, j'ai la polio des mains dès qu'on sort du contexte du clavier pour le fansub... en plus le tabac qui s'invite parfois dans les dents... :P
Un ptit cigarillo de temps en temps je suis pas contre, enfin faut que l'occasion se présente...
Gauloises blondes filtres pour ceux que ça intéresse...

Mais bon avec un peu de bol j'aurai ma cartouche tant désirée pour le Japan, mais je suis pas du genre à enfumer gratuitement mon entourrage même chez moi, j'ai un minimum de savoir-vivre...

Posté mercredi 14 juin 2006 à 15:41 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Bon ben puisqu'on a pas le choix Non et Rarement (sa fera pour le passif)
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 15:56 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Moi je fume pas non plu (mais j'ai voté blanc car je me suis gourré!!! :pinch: ) je suis sain de corp.............




...mais pas trop d'esprit! :P
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 16:13 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Arf, bête qu'on puisque pas choisir plusieurs réponses :/

Pour moi ce sont des roulées la plupart du temps, les blondes quand les finances sont au vert. Le cigare à Noel et Nouvel An avec la famille :P

Et depuis peu, le narguilé qui est bien festif à plusieurs :P

Sinon en ce qui concerne, disons entre 20-25/jour que je ne suis pas chez moi, sinon le narguilé aide quand même considérablement à fumer moins de clopes !

-_-
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 16:23 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Non fumeur, et tient a le rester !

Fumer tue!

>_<
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 16:56 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Non fumeur et surtout pas envie mais alors vraiment pas envie d'essayer(trop cher, et je vois pas l'intérêt)
Fumeur passif car j'ai des collègues et amis qui fument comme 4 alors qu'ils sont que 2 ^^ !

PS :

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

C'est dingue cette image, c'est une photo prise dans un magasin à côté de chez mes parents à St Malo, et le T-shirt je l'ai vu de mes propres yeux.

PS 2 : c'est vrai qu'un choix pour les non fumeurs dans le 2eme sondage serait pas mal.
PS3 : hé bien la majorité ne fume pas sur Sharemanga, c'est bien çà !

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 17:09 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 249
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Bahhh moi j'ai essayé... et berrrk XD Vous voyez la fille qui essaie et qui se mets à tousser comme une bouffone XD Enfin~ par contre niveau fumage passif... c'est un autre niveau XD
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 17:26 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

JE FUME PAS JE FUME PAS >_<

mais heu c'est mal

p.s. : ou tres peu

p.p.s bon pi etre pas si peut

p.p.p.s. d'ailleur je me soigne j'oublie des paquets plein chez les gens .....


p.p.p.p.s tint je suis un droguer.....
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 17:39 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

ai essayé comme un certain nombre je suppose :pinch:

mais je suis non fumeur et tiens à le rester... (Déjà que vivre avec un fumeur c'est pas facile :mellow: :pinch: )
Image IPB

Posté mercredi 14 juin 2006 à 18:02 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

On me force à fumer : le quotidien à Panam n'est pas vivable sans.
Il m'arrive même parfois de mettre ma bouche autour d'un pot d'échappement d'une voiture en marche. Les individus m'entourant m'entrainent dans des bars, où ils me font consommer de l'alcool et fumer de nombreuses choses oblongues et cancérigènes.

Je fais pourtant partie d'une association contre le tabagisme et pour le retour de l'ordre moral, la pratique du sport par tous et l'abstinence avant le mariage.

S'il vous plait, aidez moi.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage