Sharemanga: A quoi jouez vous en ce moment ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 207 Pages +
  • « Première
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A quoi jouez vous en ce moment ? il n'y a pas que les mangas dans la vie

Posté samedi 12 mai 2012 à 23:48 (#3061) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Je joue à Age of Empires Online, j'ai fini de monter mes Grecs au level 40 maintenant je vais essayer de récolter un max d'or pour acheter les items du stuff légendaire. En parallèle de ça j'ai commencé les Celtes, il faut que je les rush rapidement au level 40 eux-aussi pour enchaîner avec les Egyptiens. Bref je m'amuse pas mal sur ce jeu en ce moment, mais je vais probablement le lâcher dès que j'aurais reçu ma boite de Diablo III. Espérons que la livraison d'Amazon se passe bien, j'ai pris la livraison premium pour le 15 mai. :lol:
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté lundi 14 mai 2012 à 09:48 (#3062) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Beaucoup beaucoup de "Super Street Fighter IV Arcade Edition rev 2012" (juste pour accentuer le ridicule). J'essaie de monter un Akuma/Gouki mais c'est dur avec mon stick arcade en carton.

J'ai eu la bonne idée de choper un stick arcade Tekken 6 en Wi-Fi, pour tester si j'aimais jouer comme ça, mais au final... Y a tellement d'input lag que je ne peux faire aucun combo proprement.

Donc... Ce week-end j'ai créé le site d'un politicien de ma région, histoire de pouvoir avoir les sous pour m'acheter un QANBA Q4RAF \o
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 17 mai 2012 à 09:23 (#3063) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Diablo 3

Posté jeudi 17 mai 2012 à 17:31 (#3064) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Je viens de finir Catherine sur PS3 !

Quel jeu ! Mais j'ai eu la fin la plus triste possible, j'suis dégoûté T.T
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 21 mai 2012 à 09:12 (#3065) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai terminé Assassin's Creed Revelation (qui n'a de révélations que le nom xD).
J'en suis assez content bien que je pense tout de même avoir préféré Brotherwood (hormis toute la fin de ce dit Chapitre avec Desmond ...).
Quoi qu'il en soit j'apporterais juste un petit point négatif non pas au jeu mais au fait que j'ai quazi terminé toute les quêtes (mise à part les fragments de l'animus), que j'ai reconstruit Constantinople à plus de 90%, que j'ai poussé mes assassins au taquet et pourtant dans le menu trophées de la PS3 je n'en suis même pas à 35% ... tout ça parce que si on ne fait pas du Multi, les développeurs semblent considérer qu'un joueur de salon ne souhaitant pas faire de parties online ne mérite pas plus qu'une réussite avoisinant les 50% >_<
M'enfin bon ...

Sinon je me suis mis sur Silent Hill Downpour là et mon avis est assez mitigé pour l'instant.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 30 mai 2012 à 14:34 (#3066) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

En ce moment je fais pas mal de choses différentes !

- Top Spin 4 (j'me suis remis au tennis et je l'ai acheté d'occas à 10€ pour me motiver XD)
- Saint Seya sur PS3 (à très mal été noté sur JV.com je le trouve jouissif et bien marrant ! :))
- Dragon's Dogma (attention, la difficulté est assez élevée oO)
- Binary Domain
- Alan Wake
- I am alive
- Et bien sûr, Diablo 3


Image IPB

Posté mercredi 30 mai 2012 à 15:12 (#3067) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAz`, le mercredi 30 mai 2012 à 14:34, dit :


En ce moment je fais pas mal de choses différentes !

[...]
- Saint Seya sur PS3 (à très mal été noté sur JV.com je le trouve jouissif et bien marrant ! :))
[...]


Hey Az` o/

Tu en es où dans Saint Seya ?
Pour ma part j'ai terminé le mode story et je n'ai plus trop joué depuis (d'autres jeux s'étant imposés avant).
C'est pas trop répétitif de faire de l'arène ?
Et que donne vraiment les modes story des chevaliers d'or ?
Tu as acheté quelques DLC ?
Elles valent le coup ?

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 30 mai 2012 à 15:50 (#3068) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Hey o/

Ben écoute le mode story je l'ai fini.
J'ai 3-4 chevaliers lvl 60+ et j'ai fini tous les défis (ou presque) et survie en médaille d'or.

J'avoue que c'est un peu répétitif mais le changement de difficulté te prend bien la tête.
Entre faire un parcours en Difficile et le même en Divin c'est VRAIMENT plus dur.

Faut pas avoir peur de refaire plusieurs fois les memes parcours assez rentable.
Pour pex il vaut mieux faire les parcours avec beaucoup de routes et pour les points de compétence le mode survie c'est le top si tu tiens plus de 15m.

J'ai achete Radamathe, Pégase (version Odin) et Dokko.
Les deux premiers sont assez no brain, si tu spam bien ton 7ième sens tu peux enchainer les chevalier d'or assez rapidement.

Avec chaque DLC tu as des nouveaux parcours qui se débloque et un p'tit mode histoire assez court.
A 5€ le DLC c'est pas donné je trouve mais bon... Les 3 que j'ai acheté ils ont trop la classe :D !

Hésite pas à me MP si tu veux plus de précision :)


Image IPB

Posté mercredi 30 mai 2012 à 17:29 (#3069) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Saint Seiya PS3
D'habitude, je finis un jeu une fois et je lâche, les level up finissant par me lasser. Pour ce jeu, j'aime bien ce qui est fait avec les coups spéciaux, ils évoluent et gagnent des possibilités en plus (viser, charger, button mash...) et certains persos deviennent vraiment sympa (Aiolos, Aiolia...) Le temps que je finisse toutes les petites missions, j'ai poussé quelques persos assez haut. Le gros problème... C'est le prix. 35€ de DLC pour des trucs si petits, c'est vraiment n'importe quoi. Il faut avoir envie de passer le temps à les pousser à fond pour en profiter.
Ah, sinon, la difficulté peut être assez abusée. Ils y a beaucoup de combats où tu ne comprends pas pourquoi tes attaques ne touchent pas, avec la difficulté montante, sans aucune explication. En difficulté Gold ou God, tu te poses même plus la question, l'IA triche purement et simplement en étant constamment invincible ou en s'esquivant comme par magie en plein milieu d'une attaque. Et évidemment, l'ordi a une énergie infinie, et certains persos ont des stratégies carrément dégueulasses ou sont vraiment overpowered : Mu et ses incessants Crystal Wall qui te bloque>Stardust Revolution qui t'oblige à courir>Starlight Exctinction inévitable (excepté 7e sens, sauf si tu n'en as plus), Aiolos et sa flèche dans une version que tu ne peux pas faire, Camus et ses Aurora Execution canon laser de la mort à répétition, Shura et son téléport dans ton dos>Excalibur à 2 mètres...
Très frustrant, mais aussi assez prenant de voir l'évolution en puissance d'autant de persos. Quand tu as un perso à 100%, tu passes à l'aise une heure sur le survival, mode dur, et tu rafles tous les items (Aiolos, Atomic Thunderbolt à répétition à fumer tout ce qui bouge).
Au final, il manque cruellement un mode versus tout bête, à 2 ou contre l'ordi (en dehors des missions à 7 niveaux).

I Am Alive
Doctor Who : the Eternity Clock
Deux petits jeux à une quinzaine d'euros chacun, au plus 6h de jeu. Très bien faits (les glitchs sont assez présents, mais peu importants et faciles à pardonner pour ce prix), très prenants, et tous deux avec plein de petits bonus cachés (les dialogues et les chapeaux pour le Docteur, les victimes pour I Am Alive). Comparés aux jeux qui sortent ces temps-ci (moins de 6h de jeu pour 60€), ça fait vraiment du bien - ça parait bien trop court pour 60€ mais c'est une bonne surprise pour 15€.
Pour I Am Alive, j'espère qu'ils ont l'intention de faire une suite au cas où ça marche. C'est évident qu'ils ont coupé court en plein milieu de ce qu'ils voulaient faire à la base, ce qui est assez décevant vu la merde que ce jeu a été à développer et vu comme ils en parlent très peu, la fin arrive comme un cheveu sur la soupe, coupée à la tronçonneuse sans qu'on s'y attende.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 30 mai 2012 à 18:03 (#3070) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageByakko, le mercredi 30 mai 2012 à 17:29, dit :


Ah, sinon, la difficulté peut être assez abusée. Ils y a beaucoup de combats où tu ne comprends pas pourquoi tes attaques ne touchent pas, avec la difficulté montante, sans aucune explication. En difficulté Gold ou God, tu te poses même plus la question, l'IA triche purement et simplement en étant constamment invincible ou en s'esquivant comme par magie en plein milieu d'une attaque.

J'pense que t'as pas compris la technique...
En fait, non seulement les chevaliers d'or ont plus de PVs mais ils ont une garde, un pseudo "bouclier", qui effectivement les rend insensibles à la plus part des attaques.
Afin de leur enlever cette garde il faut enchaîner les coup chargés.
Que ce soit en maintenant triangle avec le bon timing ou les skill que tu peux charger (genre les coup d'épée d'Odin) il y a toujours moyen de leur faire péter cette garde.
En début de combat la garde est assez difficile à enlever mais encore une fois avec un bon timing tu peux non seulement faire péter leur garde mais aussi les enchaîner de façon presque infini.

Les combats sont beaucoup plus facile une fois que tu as compris comment les battre.
La seule chose qui est emmerdante c'est certaines habilités de certains Chevaliers.
Le poisson par exemple, avec Radamathe j'suis lvl 74 (je viens de vérifier) et j'ai toutes les stats à fond mais je meurs en 2-3s si je reste dans l'aoe de roses rouge.

Il faut surtout pas hésiter à spammer le 7ième sens qui te rend invinsible pendant 3-4s après utilisation pour justement préparer tes coup chargés au cac.
Après une fois que tu commence à l'enchainer, il ne faut pas hésiter à amener le chevalier prêt des objets destructibles qui (si t'as chance est monté au max) te permet de drop des orbe d'attaque Bigbang.
Il m'est arrivé d’enchaîner un chevalier d'or en Divin en faisant des attaques Big Bang en boucle.

Petit conseil il faut que tu équipes au moins la gemme "pasthèque" sur ton chevalier. Ça va te permettre d'avoir 3 vies avant d'utiliser de continue.


De plus le spam habilité (du style Atomic Thunderbolt) n'est pas le plus rentable même en survie.
Si tu veux vraiment tout déchirer il faut que tu fasse le plus de combos possible.
Plus ta chance est élevé, plus tu as de chance de drop des orbes de pv/cosmos/puissance d'attaque/attaque bigbang etc.... et donc d’enchaîner encore plus vite derrière ! :)

En moyenne je met moins d'une minute par chevalier d'or quelque soit la difficulté maintenant ^^'


Image IPB

Posté mercredi 13 juin 2012 à 06:14 (#3071) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Dragon'sDogma : une petite pépite ce jeu. Aller se friter à des chimères, des cyclopes, des griffons, c'est vraiment jouissif. Le petit bémol c'est la technique et le manque de déplacement instantané. Se frapper toute la map lorsqu'on vient de la faire dans l'autre sens... c'est saoulant.

Posté lundi 18 juin 2012 à 10:11 (#3072) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai acheté Dragon's Dogma j'ai pas encore vraiment testé mais le jeu à l'air très syma ! :)
J'ai fini Lollipop Chainsaw en normal et difficile ce we. Je test le mode impossible ce soir :D !

Sinon en ce moment j'me suis mis à Monster Hunter sur PSP (un pote la sur PSVita et PSP du coup on se fait du coop) et franchement j'adhère à 200% !
C'est très complet et vraiment imersif ! :)


Image IPB

Posté lundi 18 juin 2012 à 10:52 (#3073) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageAz`, le lundi 18 juin 2012 à 10:11, dit :


J'ai fini Lollipop Chainsaw en normal et difficile ce we. Je test le mode impossible ce soir :D !



C'est comment ?
Ca m'avait interesse, ressemblant a 1ere vue, a du Splatterhouse, mais j'avais annule la preco par faute d'argent....

Posté samedi 23 juin 2012 à 21:40 (#3074) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Pour être tout à fait honnête, la durée de jeu se base uniquement sur l'achat de tous les costumes de Juliet.
Plus scandaleux les uns que les autres et souvent tirés de différents animés/mangas (Deadman Wonderland, Hight School Of The Dead etc...).
En dehors de ça, c'est un Beat Them All assez classique.
L'univers est totalement décalé et assez marrant mais si c'est pas trop votre style de jeu, je vous le déconseille ! :)
Le jeu est facile à prendre en main mais pas si facile à finir que ça. Moi qui ai vraiment l'habitude de ce genre de jeu je galère un peu en impossible (j'ai presque fini mais y'a un passage très chiant qui me bloque pour le moment :P).


Image IPB

Posté mardi 26 juin 2012 à 09:05 (#3075) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai préco hier Ghost Recon Futur Soldier sur steam !
J'attendais sa sortie sur PC (y jouer sur console était pour moi chose impossible <_<) !


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 207 Pages +
  • « Première
  • 203
  • 204
  • 205
  • 206
  • 207
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage