Sharemanga: Comment téléchargez-vous les animes? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment téléchargez-vous les animes?

Sondage : Lorsque vous telecharger un anime cb d'episode vous telecharger en meme temp?( pour un anime de 26 episodes) (160 membre(s) ont votés)

Lorsque vous telecharger un anime cb d'episode vous telecharger en meme temp?( pour un anime de 26 episodes)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 02 mars 2007 à 19:07 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Win 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 02/03/2007

Moi je télécharge tout mes animes (Naruto , Fullmétal alchemist , Bleach , Trigun , Dragon Ball ...) sur ce site qui nous donne l'adresse de téléchargement sur le site Megaupload

Il suffit d'attendre 45 secondes de rentrer 3 lettres et sa télécharge super vite !!!
et pas besoin non plus d'inscription

bref quand je l'ai vu c'était le paradis :lol:

Posté vendredi 02 mars 2007 à 19:12 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

perso, quand la serie est finie, je prend la totale, et apres je joue avec les categories d'emule: je lance un 3-4 episodes, le reste etant stoppé. Dès qu'un episode est fini, hop, un autre se lance automatiquement. Par contre, si on veut les episodes dans l'ordre, faut jouer avec les priorités. Ca demande de suivre la mule, mais c'est bien pratique...

@Dark-Win: je crois pas que ca soit la peine de s'inscrire pour faire de la pub pour un site. A la limite, ya un topic si tu es le webmater de ce site... T'etonnes pas si tout tes posts sont effacés...
Edit Lesrode : en effet, on efface les posts... et le membre :lol: C'est l'histoire du pwner pwned... ;)

Ce message a été modifié par Lesrode - vendredi 02 mars 2007 à 19:36.


"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 02 mars 2007 à 19:36 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDark-Win, le 02/03/2007 à 19:07, dit :

Moi je télécharge tout mes animes (Naruto , Fullmétal alchemist , Bleach , Trigun , Dragon Ball ...) sur ce site
bref quand je l'ai vu c'était le paradis :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 02 mars 2007 à 21:35 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J'ai voté "par 5" vu que c'est le maximum d'épisodes qu'il m'arrive de télécharger simultanément (au dessus les sources sont trop éparpillées et on se retrouve avec la deuxième moitié de l'animé sans avoir pu complétement récupérer les premiers épisodes). Après ça dépend de la place sur le disque dur, des séries en cours, etc... Bref de 1 à 5 selon la situation :rolleyes:

Posté dimanche 04 mars 2007 à 20:17 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Pour moi c'est plus de 10.

Pour les séries courtes (12-13 épisodes) je mets tout d'un coup et pour les plus longues, je mets les épisodes 10 par 10 (ou 15 par 15). Et je récupère souvent plusieurs séries à la fois.
C'est donc même plutot du 50 ou plus chez moi !! Et je laisse tourner.

J'aime pas attendre entre chaque épisodes, donc en général, j'attend qu'une série soit fini avant de la télécharger et de la regarder (sauf quelque exceptions : Shonen ; sinon je pourrai attendre longtemps ;) )
En plus, je récupère dix fois plus d'animes que ce que j'ai le temps d'en regarder (je supporte pas de voir ma mule tourner à vide; ça me déprime :D ) Du coup ça ne me gène pas du tout de lancer une série et d'attendre une ou plusieurs semaines pour l'avoir en entier, ni de récuperer les épisodes dans le désordre puisque je sais que j'ai largement de quoi faire avec ce que j'ai sur mes DD
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté dimanche 04 mars 2007 à 22:26 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Hallucinant que certain mecs téléchargent les animes un par un. A croire qu'ils ne savent pas utiliser emule ou qu'il ont un disque dure de 200 mo.

Posté dimanche 04 mars 2007 à 23:01 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

S'il y a peu de sources, ça sert à rien de mettre plus. Ca téléchargera pas mieux, au contraire.
Image IPB

Posté dimanche 04 mars 2007 à 23:11 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

1 au début et 1 à la fin, souvent ce qu'il y a de mieux à faire vu que rares sont ceux qui sharent une série en intégralité :rolleyes:
Après je fais souvent par 2, donc par ex 01-02 + 25-26, puis tout se rapproche vers 12-13...

Posté dimanche 04 mars 2007 à 23:32 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'est marrant mais justement ce qui moi me fait halluciner ce sont ceux qui téléchargent par série entière et qui justement n'ont pas compris la gestion des téléchargements et des A4AF dans emule. :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 04 mars 2007 à 23:47 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 04/03/2007 à 23:32, dit :

C'est marrant mais justement ce qui moi me fait halluciner ce sont ceux qui téléchargent par série entière et qui justement n'ont pas compris la gestion des téléchargements et des A4AF dans emule. :rolleyes:


Totalement d'accord Junta ;)

En général, je commence par mettre un ou deux épisodes en dl pour voir ce que ca donne au niveau des sources. Bien sûr il m'arrive d'avoir pas mal d'épisodes d'une même série en cours mais c'est le cas uniquement pour des séries avec plus de 20 ou 30 sources par fichiers et c'est loin d'être la majorité des séries que je dl ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 05 mars 2007 à 00:40 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Oui, mais après ça dépend de si on est pressé à voir arriver un anime / une série ou non. Moi je mets tout comme ça je commence à mater quand tout est arrivé, vu que je ne suis pas pressé pour autant.
Et comme je suis absent de chez moi toute la semaine, le week-end en général c'est bien avancé ^^.
Je dirais que ça dépend des besoins de chacun...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 05 mars 2007 à 00:59 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagepika-mc, le 05/03/2007 à 00:40, dit :

Je dirais que ça dépend des besoins de chacun...

Pas vraiment... Si tu mets tous les épisodes d'un coup, les sources se dispersent... Et le fait d'être patient devient alors une bonne chose, car le téléchargement des fichiers risque de ne jamais se terminer...

Ca dépend la série bien sûr, on a pas ce genre de soucis sur Bleach ou Naruto... Mais pour des trucs qui sont moins connus, ça devient facilement la galère... ;)

Image IPB

Posté lundi 19 mars 2007 à 21:42 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagewicelow, le 05/03/2007 à 00:59, dit :

Et le fait d'être patient devient alors une bonne chose, car le téléchargement des fichiers risque de ne jamais se terminer...

Hum... J'ai jamais vraiment eu de problèmes... Au fur et à mesure, les fichiers arrivent et le nombre de fichiers nécessitant des sources diminuent, ça revient comme si on en mettait pas 10aine à télécharger. Enfin c'est mon avis.
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté lundi 19 mars 2007 à 23:44 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   fone bone 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 17/03/2007

Actuellement je n'en télécharge que 3: One Piece, Death Note et NHK ni Youkoso.

Je dl les épisodes de NHK un à un. Et je regarde dès que j'ai dl. Pour Death Note, je dl aussi un à un. Par contre là, j'ai pris du retard (je dois en avoir 3 ou 4 encore à regarder). Enfin pour One Piece, comme j'ai commencé le visionnage il y a peu, je télécharge cette série par paquet de 15 épisodes.

Posté jeudi 22 mars 2007 à 21:20 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Moi j'ai un poste dédié a emule et Bittorent (seed power!!!)

Je télécharge la majorité en Bittorent sur les trackers des teams, ensuite je les partages sur la mule.
La seule série que je dl via emule c'est Slam Dunk. sinon je dl les autres (death note/ inuyasha /beet excellion/bakumetsu/naruto/bleach) en bt.

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage