Sharemanga: votre preférence - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

votre preférence pour vous c'est quoi

Posté mardi 06 janvier 2004 à 22:57 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

alors comme il y a beacoup de sujet je me demandais lequel des posts est votre preferés, celui que vous allez le plus lire, ou repondre, dites pourquoi :ph34r: :blink: :D
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 06 janvier 2004 à 23:28 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

PING !!!!
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 06 janvier 2004 à 23:28 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

 

c'est pas une heure pour poser des questions pareilles... :ph34r:
maîtresse boulay? :blink:

mis à part...
j'ai pas de post préféré à part celui des actualités ciné et mangas et animes dont je m'occupe... :D

Posté mardi 06 janvier 2004 à 23:59 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Heu bonne question...
Topic preferé, je dirai celui des associations d'idées...

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 00:05 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

kler bonne kestion ... euh .. en fait j'me suis jamais demandé :)
Je crois que c ecrit ke post dans lekel on repond le plus, mais bon ... enfin voilà :P
Moi j'crois que c aussi les assoc d'idee j'trouve ca bien fun :ph34r: :blink: :D

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 00:24 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Moi c'est histoire de... qui m'a fait délirer, ainsi que le trombinoscope! Les bonnes têtes des Sharemanguien(ne)s! :ph34r:
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 00:56 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Ca peut paraitre bizarre mais la premiere chose que je lis ce sont les jeux debiles, telle que "la phrase la plus longue", ou "association d'idée"(ca doit me detendre :D ), mais sinon mes forums preferes restent les fiches, sur les animes et sur les mangas, qui possedent des resumés, ca ma permet de decouvrir de nouvelles oeuvres...

et ca c sympa :)
Merci sharemanga! :blink:

(oua ca rime, ...J'ai toujours su que j'avais une ame de poete!!! :ph34r: <_<)
Image IPB
SaebaSan is Back !!

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 05:01 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi comme Zone, "Histoire de" parce que c'est du délire intence et le trombinoscope parce qu'on voit la tronche sympatique des sharemangiens. (mais surtout les belles sharemangaiennes :ph34r: .
Pour les posts de "jeux débile" et "phrase la plus longue" j'en ai marre, c'est plate sa mène nul part <_< vive le ping pong!
Image IPB

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 09:57 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

"Histoire de...", parce qu'au moins c'est original et réfléchi; contrairement à ces sujets qui pullulent où le seul intérêt est de flooder, tous moins drôles les uns que les autres et qui ne sont là que pour booster le compteur à messages (basse satisfaction).

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 12:28 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Moi : Association d'idée, trombino, le post ou on se presente (karasu peut meme le confirmer), et histoire de.

Voila voila


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 12:41 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais mon thread préféré c le trombino, et l histoire, mais depuis que boulayman est parti on dirait que ce thread est tombé tout au fond du forum
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 12:44 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

pour moi c 'est sans contest le treazd de l'histoie où tu laisse libre cours ton imagination, même si il y a quelque débordement mais bon c'est du bon délire :sifle:
bien que les phrases de chacun sont assez coutes ( y compris les miennes :unsure: )
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 12:58 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

yen a pleins , trombino, histoire de (pour ceux qui aime je vais essayer de le réanimé d'ici là), les sondages à la c**,etc... :unsure:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 13:01 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

moi j aime le trombino tongue.gif et le post de naruto dans la section série oav ( j aime voir Karasu s ' énerver contre super maurice mdr biggrin.gif )
Image IPB

Posté mercredi 07 janvier 2004 à 16:39 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   messenger 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Comme j'aime bien tout ce qui est tres bete, j'aime bien les sondage a la c%n et les jeux a 2balles.
Sinon pour redevenir serieux (c'est possible ca?) les fiche de description d'anime pour faire le choix existenciel de comment bourrer sa mule (hum c'est tendancieux comme phrase ca...)

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage