Sharemanga: Nettoyage du forum - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Nettoyage du forum et quelques changements

Posté dimanche 27 juin 2004 à 17:36 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Bonjour!

Je vais rentrer dans le vif du sujet: la raison de cette suspension du forum pendant 4 jours.

Nous avons principalement voulu alléger la section "Séries-oav". Les liens étaient trop mélangés aux discussions, et les plaintes sur le flood de plus en plus nombreuses. Je tiens à vous préciser que nous avons effacé près de 25 000 messages. Ce fût laborieux, on a passé quasiment 4 jours dessus sans trop s'arrêter. Tout ce qui n'était donc pas un lien a été supprimé.
A ce propos, merci à Puppets, Calintz, Doobik et GiGuEuR...

Avant de vous insurger sur la suppression des anciennes conversations, sachez que nous créerons bientôt une section "Archives" où vous pourrez les retrouver, ainsi que les informations utiles qui se trouvaient dans les threads.

Pour faire simple, l'ancienne section "Séries-oav" ne sera consacrée qu'aux liens. Ainsi, chaque fois qu'un sujet contiendra un nouveau message, vous serez tous et toutes certains que ce sera un lien, et non pas une question du genre "à quand le prochain épisode?"!
Les seules exceptions que nous tolererons seront les membres de teams qui posteront des informations utiles sur leurs releases, et les intervenants prévenant qu'un lien est un faux. Sur ce dernier point, une seule personne suffit: ne soyez pas 15 à dire la même chose

Afin de pouvoir continuer les discussions, une nouvelle section a été créé: "Séries, OAV, films, discussions uniquement". Chacun peut y créer une conversation. Pensez à y lire le post-it!

La section "Discussion manga/anime" reste dans sa forme actuelle: vous pouvez y discuter de tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux animes, des dérivés, d'un peu de tout. Par exemple, si vous voulez discuter précisemment de la fin d'un anime, vous pouvez y créer un sujet.

Autre nouvelle section: la "Boite à idées". J'ai souvent eu des demandes à ce sujet, maintenant c'est là. Ici aussi, pensez à lire le fichier en post-it.

Voilà, je ne pense pas oublier quoi que ce soit.... Si certains détails vous semblent obscurs, posez vos questions.

A bientôt sur le forum!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté dimanche 27 juin 2004 à 18:40 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

le forum est de retour \o/ bravo les modos pour le boulot énorme effectué
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 27 juin 2004 à 18:41 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Super, je m'ennuyais ferme sans sharemanga...
Comme quoi, c'est quand on n'a plus quelque chose que l'on voit a quel point il est important...
Encore un grand merci a vous B)

Posté dimanche 27 juin 2004 à 18:47 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 462
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Yeah c'est cool, le flood va enfin pouvoir reprendre ! :(
Ca a été dur de passer 4 jours sans pouvoir squatter le forum... J'espere que j'ai pas pris de retard pour Naruto ... B) :D
En esperant que le forum fonctionne encore mieux qu'avant avec les nouvelles sections !
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté dimanche 27 juin 2004 à 18:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 277
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

C'est revenu plus vite que prévu :D
Selon certaines sources j'avais entendu que le forum serais de retour dans quelques mois voir quelques années ...

plus sérieusement : beau travail B)
Image IPB

Posté dimanche 27 juin 2004 à 18:57 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

super, vous avez fait un boulot de titan, bon et j'espere que tout le monde a bien noté que maintenant dans serie/oav, tout post ne contenant pas un lien sera effacé (hihi vous allez avoir un boulot de folie les modo, avec tous les ptits nouveau qui savent pas lire les regles, va falloir recruter du modo pour faire face B) )


Aller c'est reparti !
Image IPB

Posté dimanche 27 juin 2004 à 18:58 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Merci pour le taff

Sinon une question: en section liens , on a le droit de dire : "maiheuuuu y a pas de sources!"?

...il y a la section Remise en share pour ça.

Ce message a été modifié par Karasu - dimanche 27 juin 2004 à 19:02.


Posté dimanche 27 juin 2004 à 18:58 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   White Dogg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Bravo pour votre travail

Posté dimanche 27 juin 2004 à 18:59 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Quand je vois le nombre de pages en moins sur certains threads je me dis que vous n'avez pas chomé. Bon travail les modos. en espérant que tout le monde lise les nouvelles règles parce que sinon ca va vite devenir le bordel.

Posté dimanche 27 juin 2004 à 19:24 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Rohhh graaaaah !!!
Koi ?

Ben nan je vais pas raller cette fois B)

c pas souvent que je suis pour le delete massif mais là y'a pas photo, bravo !

Bonne idée de nettoyer et limiter la section série/oav, et bravo pour la boîte à idée !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 27 juin 2004 à 19:25 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Stogoo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 153
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

25 000 messages supprimés.. B)

Bravo le staff et merci. ça va naviguer plus vite. Au moins maintenant c'est clair : le flood est mort lol. Va falloir qu'on se tienne à carreaux ^^
Donc pas de question; juste pour que j'apprécie beaucoup les changements apportés ;)

Posté dimanche 27 juin 2004 à 19:31 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bien joué.
On y voit plus clair maintenant B)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 27 juin 2004 à 19:33 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Bon boulot les gars B)

Espérons que les nouveaux membres qui arriveront , savent lire sinon ça risquera de recommencer.
Mais je fais pleinement confiance à nos chers modos pour les remettre dans le droit chemin^^.

Sur ce bonne continuation à tout le monde et longue vie au forum :)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 27 juin 2004 à 19:44 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Beau travail :)

Quand jai lu le dernier message de Karasu, fallait se plaindre aupres de Calintz sur le chan si le forum nétait toujours pas ouvert.
Pourquoi? Il a moins bosser que les autres? Il avait plus le temps de repondre? B)
Image IPB

Posté dimanche 27 juin 2004 à 20:04 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   RAY 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 15/03/2004

Oups!... Je vais devoir prendre des bonnes résolutions et me taire, je suis trop bavard.... :(

Bon heu je m'arrête parce que j'ai pas de liens à mettre dans ce message! :)

To be or not to be, Sharemanga forum or not forum

B) Merci quand même à tous pour ce beau boulot!

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage