Sharemanga: Black Cat - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Cat Encore GONZO...

Posté vendredi 28 avril 2006 à 18:42 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je suis en train de faire l'anime et le manga en même temps, j'ai presque fini le premier manga et je doit être au 12eme episode a peu pres, ca me plait assez, mais

[Voir le message caché (spoiler)]
c'est assez etonnant de voir que Train a la clochette au cou des le debut dans le manga alors qu'ils ne connaissent pas encore Eve...et surtout, de voir que Train et Sven son coéquipier, enfin j'attends d'arriver vers le 5eme manga pour en savoir un peu plus ^^

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 29 avril 2006 à 21:59 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Voir le messageZaji, le 02/04/2006 à 15:40, dit :

Résumé les 20 volumes du manga en 23 épisodes

Sérieux ils ont osé ??
Je pensais que ça reprenait je sais pas moi, les 10 premiers volumes ?

Citation

Seul ceux qui ne connaissaient pas le manga ont aimé l'anime.

Je confirme, c'est bénéfique d'être "inculte" parfois B)
Et puis pas grand chose à dire sur la version Mibu, jolie police, encod très bon bien que trop lourd lors de certains passages sur ma bécane et 1 faute minime relevée et 1 grosse bourde, donc ça va pas de quoi casser une patte à un chat XD
Enfin le manga se finit dans pas longtemps chez nous, vais guetter plus sérieusement sur eBay tout ça !
Et puis quand même Eve ;-)

Posté mercredi 03 mai 2006 à 21:16 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Série finie!
J'ai bien aimé le début, le perso principal avait son propre style, et les secondaires collés bien, chacun avait sa place, mais

[Voir le message caché (spoiler)]
je trouve que le caractere du perso principal, Train, a un peu trop changé a mon gout, et surtout j'ai detesté la fin (surtout le tout dernier épisode), je la trouve trop rapide, on ne sait pas ce qu'il se passe des que Train réussi a liberer Eve...
et les combats sont baclés de plus en plus aussi, au début on assiste bien a des combats potables, avec de la technique, mais apres ils deviennt un peu trop simples a mon gout.
Mais bon pour faire le mot de la fin, je trouve la série assez attirante.

J'ai fini le 1er tome et j'ai attaqué le 2eme, on verra bien ce qu'il donne ^^

Ce message a été modifié par wonderboy - mercredi 03 mai 2006 à 21:17.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 03 mai 2006 à 22:55 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est pas que les combats sont bâclés. C'est juste qu'ils doivent être court pour tenir sur si peu d'épisodes. Et puis on a tellement bien aimé le peu qu'il y a qu'on est déçu de ne pas en avoir plus. On en redemande en fait.
Image IPB

Posté jeudi 04 mai 2006 à 17:08 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageLilandra, le 03/05/2006 à 23:55, dit :

C'est pas que les combats sont bâclés. C'est juste qu'ils doivent être court pour tenir sur si peu d'épisodes. Et puis on a tellement bien aimé le peu qu'il y a qu'on est déçu de ne pas en avoir plus. On en redemande en fait.


Oui c'est vrai que c'est plutôt ca. Il y a aussi les persos qui apparaissent d'on ne sais ou, comme:

[Voir le message caché (spoiler)]
dans le dernier épisode, celui qui a tué les parents de Train réapparait quelques minutes, alors qu'il ne me semble pas l'avoir dans les anciens épisodes ;-)


A moins que je ne confonde avec le manga...
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 22 mai 2006 à 23:41 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Image IPB

Voici les Gashapons que vous devriez voir arriver en France dès juin.

Il s'agit de la première série de gashapons. 5 modèles différents + 1 modèle spécial de 10 cm de hauteur environ : Eve, Train, Minatsuki, Sephiria, Cleed + spécial (Eve).
Image IPB

Posté vendredi 22 décembre 2006 à 23:12 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   HackFeel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

Voir la figure de Train comme ça me rend un peu triste... Et oui car je me souviens des tout premiers épisodes où on voit apparaître un héros mystérieux et charismatique... Après quelques épisodes, ce héros devient, pour ma part, inssipide... Bien sur, il a le coté humouristique (cf: neko) mais il a perdu tout ce qui le caractérisé au début... Bien sur l'anime est sympa, action, humour, certains personnages sont attachants (cf: Kyoko) mais ça reste sans prétention et il n'y a pas de quoi foutter un chat!! lol
Visuellement, je le trouve très beau et je regrette qu'on ne vois pas assez certain personage secondaire, notament le number qui ressemble à rouge XIII dans Final Fantasy VII, bref pas mal de nostalgie ^^
Donc, je pense que c'est un anime au dessus de la moyenne que l'on peut regarder sans apréhension.

Posté mardi 13 février 2007 à 11:06 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   NonoLeRobot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

un animé sympathique, j ai pas testé le manga, mais c est une des rares série ou je trouve la fin convenable
Tu veux un ptit clou ? parcqu'avec des si... on coupe du bois

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 05:06 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Elric des dragons 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 21/12/2004

ptit up pour dire que j'ai aimer l'anime, les dernier épisodes par contre un peu trop rapide a mon gout en mm temps n'ayant pas lu le manga j'imagine que se doit etre un petit bijou, par contre quid de l'épisode spécial ? quel team a fansubbé la "14.5" ? sur la page de liens ed2k je ne voit que la neoryu qui soit allé jusqu'a 24 mais bon je ne voit pas dans les liens proposé lequel serai le spécial ^^' un ptit coup de main pour une série que je me suis fait sous transfus 23 ep d'affilés sans pause ^^'
Timeur pour Maboroshi no Fansub

Venez nous rendre visite sur :

Image IPB

ou

irc://irc.recycled-irc.net/MaboroshiNoFansub

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 08:44 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Volfield76 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Voir le messageElric des dragons, le 12/10/2007 à 06:06, dit :

Par contre quid de l'épisode spécial ? quel team a fansubbé la "14.5" ? sur la page de liens ed2k je ne voit que la neoryu qui soit allé jusqu'a 24 mais bon je ne voit pas dans les liens proposé lequel serai le spécial ^^' un ptit coup de main pour une série que je me suis fait sous transfus 23 ep d'affilés sans pause ^^'



Le spécial (14.5) correspond à l'épisode 15 fait par la team NeoRyu, c'est marqué dans la dernière page du topic des liens de la série
http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=12098&st=165
Image IPB

Posté vendredi 29 février 2008 à 12:06 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Une série de plus pour Kaze.

Citation

L'éditeur Kaze vient d'acquérir la série de 24 épisodes, Black Cat, adaptation du manga de Kentaro Yabuki, disponible en France chez Glénat. La série est réalisé par le studio Gonzo (Origin, Brave Story).

La série sortira en 3 coffrets dont le premier sera disponible en Juin 2008.

Image IPB

Posté lundi 12 mai 2008 à 05:33 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   logan13 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 26/10/2004

 

est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de demander à la neoryu de reseeder leurs épisodes? j'arrive pas à les choper sur la mule...

merci d'avance!!^^

Posté lundi 12 mai 2008 à 10:48 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagelogan13, le 12/05/2008 à 06:33, dit :

est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de demander à la neoryu de reseeder leurs épisodes? j'arrive pas à les choper sur la mule...

merci d'avance!!^^

Ou sinon tu fais une demande de remise en share dans le topic approprié ;)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 13 mai 2008 à 08:31 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   logan13 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 26/10/2004

quand j'ai fait une demande dans le topic approprié, mon message a été effacé, parce qu'il ne traitait pas des releases, mais d'une demande de repost...

Alors je poste où, moi?

Posté mardi 13 mai 2008 à 08:45 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

S'il existe des liens, c'est une demande de remise en share. Refait une demande de remise en share en postant bien les liens concernés. Tu peux aussi essayer de contacter le posteur en pm ou essayer de rentrer en contact avec la team.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage