Sharemanga: Votre meilleur anime d'amour/romance - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre meilleur anime d'amour/romance

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 18:56 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 268
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Question romance, il faut pas oublier Suzuka qui est vraiment tres bon, j'ai pas encore eu larmes à l'oeil mais ca devrai pas tarder.
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 15:24 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Laraan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Ah! My Goddess j'l'ai trouvé émouvant :)

Posté samedi 07 janvier 2006 à 04:18 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   sporting 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 29/12/2005

Pour moi c'est
- Ah! my goddess (j'ai adoré la relation humain-keishi/Deesse-Belldandy, et le coté humoristique de plein de situation qui leur arrivent!!! opening terrible pour ma part)
- Onegai Teacher (alors celui la je l'ai vu apres ah my goddess et il ma trop plu, j'ai adoré l'histoire de kei et de Mizuho, J'ai enchainé les 12 episodes! la c'est l'opening et l'ending que j'ai beaucoup aimé, je vous conseil de prendre la video "Onegai Teacher - Music Video Collection" plusieurs clips, fait avec des images de la série, chacun destiné a une ou plusieur personne de la série! terrible!!)


La je suis en train de ramener plein de série dites "du meme genre" dites moi si elles le sont vraiment please:

- Onegai Twins
- Love Hina
- Fruits Basket
- Chobits
- Air
- Kanon
- Ajimu
- Midori no Hibi
- Ai Yori Aoshi
- To Heart
- Ultra Maniac
- Green Green
- Narue no Sekai
- Kimi ga Nozomu Eien
- Koi Kaze
- Kare Kano
- Maho Tsukai Tai
- Saishuu Heiki Kanojo
- I My Me! Strawberry Eggs

Lol ca fait beaucoup je sais :D je me suis taper plus d'une 50aine de page de ce forum pour trouver des séries correspondant au 2 que j'ai deja vu! :P c'est bien dans le meme style alors?
:P merci!

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 00:32 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Love Hina! >_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté jeudi 02 février 2006 à 11:00 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   oaklandz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

 

Love Hina sans hésiter, avec ce bon mélange qu'est romance/humour, voir dans quel situation se retrouve Keitaro franchement c'est un des animé qui m'a fait le plus rire (à vraiment péter de rire tout seul devant mon écran) !

J'vé tester Ah my Goddness car apparement on y retrouve ce cocktail détonant.

Affaire à suivre !

Posté samedi 04 février 2006 à 21:36 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   hynata 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Konban wa (bonsoir),

pour moi les meilleurs animes d'amour/romance sont C.C.Sakura je sais que c'est un peu enfantin mais
j'ai eu la petite larme a la fin lol, il y a dans sa succession Tsubasa Réservoir Chronicle si c'est pas une
histoire d'amour ca !!! :P , DN Angel c'est mignon aussi :crying: et j'avoue que Love Hina est pas mal
non plus lol :lol:

Posté samedi 04 février 2006 à 21:49 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

love hina, tout simplement magnifique :crying:
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté dimanche 05 février 2006 à 17:43 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Love Hina aussi.
Sinon Girls Bravo ou Green Green TV sont pas trop mal non plus.
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 19:39 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Yūrei 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Onegai Twins est en quelque sorte la suite d'Onegai Teacher. Enfin pas tout à fait, mais pas mal de persos d'Onegai Teacher apparaissent dans Onegai Twins, même si ce dernier centre l'histoire sur un nouveau trio (2 filles et un mec). Je l'ai trouvé sympathique ^^.

Fruits Basket est vraiment excellent, certaines expressions et situations sont assez mimi.

Ah, Chobits :crying: , un pur moment de plaisir. Je trouve que c'est un très bon anime. Ai Yori Aoshi est pas mal aussi dans son genre.

Je me rends compte que j'ai presque vu tous les anime listés dans le message de sporting.

En tout cas, pour Love Hina, je n'ai jamais vraiment accroché, même s'il se laisse très bien regarder.

++ ;)

Posté dimanche 05 février 2006 à 19:55 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   hynata 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je pense que Tsubasa Réservoir Chronicle reste une des meilleures histoire de love :crying:
. . . c'est à voir :crying:

Posté dimanche 05 février 2006 à 21:01 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Moi j'ai bien aimé l'histoire d'amour dans mahoromatic, sur fond d'humour afin que ça n'en soit que plus tragique!
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 00:18 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   hynata 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Quand on y réfléchit bien y en a pas mal dans les animes :ph34r:
les histoires d'amour leur donne un petit quelque chose qui nous
rend un peu nostalgique :P B)

Posté jeudi 23 février 2006 à 18:45 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   oaklandz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Rhalala...l'amuur l'amuuuuuuur...Je sais pas pour vous mais quand je matte ce genre d'animés (Lovie hina, ah my goddess...), j'ai toujours ce p'tit sourire au coin des lèvres, sa me rend nostalgique... sa me rappelle mes années au collège, la fougue de la jeunesse ( bon en un peu plus exagéré biensur) et pis la jolie fille sur qui vous fantasmez depuis longtemps et qui, un beau jour... :D
Bon aller j'arrête là, c'est pas une séance de psykotérapie ici :sorcerer:

ps: j'ai que 20ans => déjà nostalgique à mon âge, chai po ce que sa sera à 50ans :D
ps2: j'suis tout à fait d'accord avec toi Hynata...d'ailleurs on pourrais parler de ça en privé...t'es libre samedi.... :sorcerer: bah quoi on parle d'amour de romance... :lol:

MoAUAHAhHA j'arrive même a m'faire rire tout seul

aller je sors :sorcerer:

Posté jeudi 23 février 2006 à 23:32 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Fl@mou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

Le meilleur des meilleurs serait pitete Love Hina, béh c'est très dur de n'en choisir qu'un seul... mais j'pense que c'est l'un des seuls à m'avoir vraiment ému... pis quand j'repense à tous ceux que j'ai vu j'me dis que c'est presque inquiétant parce que ma Mangathèque est composé en majeur partie d'anime romance :confet:
Dans les plus récents également pas mal, j'dirais :
Suzuka :
[Voir le message caché (spoiler)]
Bien que celui qu'elle choisit à la fin n'est pas le bon :pervers:

School Rumble : Bien que la fin nous laisse sur notre faim :lol:
Girl Bravo (saison 2) : Un peu trop cucul la praline mais mignon quand même.


Edit : Mici Mr l'modo, j'suis un peu un nioubi en post donc j'sais pas comment faire pour mettre en spoil, mais j'y travail now ^^

Ce message a été modifié par Fl@mou - vendredi 24 février 2006 à 13:34.


Posté mercredi 01 mars 2006 à 19:25 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

fruits basket
ai yori aoshi
ah my goddess
suzuka
mahoraba
onegai twins et teacher
love hina (bien que ca soit plus axe comedie)


j'ai vu quelques episodes de kare kano, je pense qu'on peux le classer dans ce genre, de meme pour peach girl.

bon dans le genre "-18" on peux citer futari ecchi et pia carrot 1 et 2

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage