Sharemanga: Voyage en Asie - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voyage en Asie

Sondage : Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ? (369 membre(s) ont votés)

Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 06 mai 2005 à 10:54 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 121
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

Les escale sa compte :D

oui parce que je suis surtout en Australie et donc j'ai faite escale a Hong Kong (~4H), a Singapour.
Je doit dire la ou j'aimerais bien en voir + c'est a Hong Kong la ville ma bien plus :)

Posté vendredi 06 mai 2005 à 18:25 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

concernant un voyaga au japon (j'espere ne pas trop dévier du post ou alors j'en referais un autre a part) , pour ceux qui connaissent quels sont les lieux ou regions qui ne faut pas manquer ? :P (euh .... non , non ce n'est pas pour moi en particulier! :blink: ah ?! je me suis fait reperé ! :paf:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté vendredi 06 mai 2005 à 19:36 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bin comme tout fan de japanimation (je pense) et aimant beaucoup les traditions et tout ce qui touche au Japon, j'adorerais y aller au moins une fois.

Le problème c'est que pour le moment je suis au chomdu et donc c'est pas vraiment ma priorité !!!

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 10 mai 2005 à 17:56 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Bin comme tout fan de japanimation (je pense) et aimant beaucoup les traditions et tout ce qui touche au Japon, j'adorerais y aller au moins une fois.


Je suis d'accord avec toi !

Le problème c'est que pour le moment je suis au chomdu et donc c'est pas vraiment ma priorité !!!

Ca c'est sur !

Posté vendredi 13 mai 2005 à 14:53 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   navis 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 09/11/2004

0:) ohayo gozaimasu!

Hé hé, je pars en aout pour osaka pour étudier la calligaphie et le cinéma japonais ainsi que cette chère langue qui semble très énigmatique :P

Pour info, le programme des échanges internationnaux se nomme ISEP et il est ouvert à toutes les facultés de France, vous pouvez par ailleurs créer vous même les échanges avec votre faculté, il suffit de savoir gérer. Pour exemple, ma coloc' part au Danemark l'année prochaine et une amie est partie au Vietnam il y a 3 ans alors que la fac ne proposait pas ces destinations.

Pour tous ceux qui n'ont pas de tunes, s'ils ont moins de 26 ans peuvent se renseigner sur les projets info jeunes qui délivrent pleins de bourse ;-)
Si si, je vous assure!

Je suis loin d'être riche et la meilleure de la classe et pourtant j'ai réussi à organiser ce long séjour (10 mois) dans le merveilleux pays qui nous fait tous réver sur ce forum... Alors, moi j'vous dit... On n'a rien sans rien, si vous êtes vraiment motivés, renseignez vous, ça vaut le coup!

promis, je vous envois des photos dès que j'y suis!

a plus

marinette

Posté mardi 24 mai 2005 à 17:12 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

promis, je vous envois des photos dès que j'y suis!


On espère bien ! ;)

Posté mardi 24 mai 2005 à 18:17 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

navis, le 13/05/2005 à 14:53, dit :

Hé hé, je pars en aout pour osaka pour étudier la calligaphie et le cinéma japonais ainsi que cette chère langue qui semble très énigmatique :crying:

hahahaha lol on va tous se retrouver a osaka si ca continu :)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 24 mai 2005 à 18:46 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

hahahaha lol on va tous se retrouver a osaka si ca continu


Hélas ca serait sans moi ! lol !

Posté jeudi 26 mai 2005 à 14:30 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Fox Delta 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 06/09/2004

Non, je ne suis jamais alle dans un pays asiatique.
Mais (comme la plupart des gens ici je pense) je compte bien aller un jour au Japon.
Meme il se pourrait que j'essaie aussi d'aller en Chine ou au Vietnam, etant donne que j'ai des amis de ces nationalites.

Pour info, je vais essayer de partir au Japon via un programme qui s'appelle vulcanus. C un programme europeen qui envoie des eleves ingenieurs europeens (d'ou son origine) au Pays du Soleil Levant pendant 12 mois. Au programme, japonais intensif pendant 4 mois, puis 8 mois de stage en entreprise; l'equivalent du stage long de 3° annee quoi.
Avis aux amateurs !

@+
Fox Delta

Posté jeudi 26 mai 2005 à 17:46 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Si tu vas faire un tour au vietnam et en chine, emmène mo avec toi ! lol :

Posté jeudi 26 mai 2005 à 22:05 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Fox Delta 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 06/09/2004

Pas de pb, je te reserverais une petite place dans mes valises !

Faudra juste que je demande a Yingying et Diep s'ils peuvent heberger 2 personnes :( :P

@+
Fox Delta

Posté vendredi 27 mai 2005 à 22:06 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Pas de pb, je te reserverais une petite place dans mes valises !


Pas de pb pour moi non plus ! Enfin j'aurais peut-être du mal à rentrer dedans vu ma taille mais j'arriverai bien à me contorsionner (vu que je fais du crique mais bon je ne suis pas très souple !lol) et niveau poids, ca dépassera quand même un peu mais ça va, je suis pas très lourde !

Citation

Faudra juste que je demande a Yingying et Diep s'ils peuvent heberger 2 personnes


Au pire des cas, je peux dormir dans la valise ! lol !

Posté samedi 28 mai 2005 à 23:31 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Salut!

Je ne suis jamais allée en Asie, mais je compte bien y aller avant la fin de mes jours. Pour le moment, je n'ai pas le temps, et encore mins les moyens d'y aller (le prix du billet le moins cher que j'ai trouvé, c'est déjà 2 fois ce que j'ai sur mon compte!!)

Posté samedi 28 mai 2005 à 23:57 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

(le prix du billet le moins cher que j'ai trouvé, c'est déjà 2 fois ce que j'ai sur mon compte!!) 


En effet ! Moi ça doit être 10 fois ce que j'ai sur mon compte ! Et encore ! Même plus ! lol ! De toutes façons, vu que je suis mineure, je pourrais pas aller toute seule là-bas ! Alors si quelqu'un veut m'emmener ! mdr ! Ah non, fox delta m'emmène dans sa valise ! :)

Posté dimanche 12 juin 2005 à 16:13 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Je suis allé a plusieur reprise en Asie précisement au cambodge ( pays de mon pere ) et au Thailand .
mais c'est vrais que ca coute très chere, je suis allé au Cambodge réccement j'ai payé plus de 600 € pour une place en second classe .

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage