Bah moi je vais au Portugal comme d'hab, en même temps c'est un peu chi.*t, c'est juste que ma soeur, ma belle famille et une bonne partie de ma famille sont là-bas.
N'empêche, du 10 juillet au 11 aout, j'en ai pour 659 euro pour l'avion a 3. Je trouve pas sa chère, surtout en pleine saison éstivale...
Voila je vais me taper des 40° environs et je vais encore me cramer et pelé a la plage, faut savoir que le Portugal c'est
un pays méditerranéen qui est baigner par l'Atlantique, doncfaut pas s'attendre a de l'eau a 30°, mais c'est quand même agréable.
Pour ceux qui le savent pas, Paris/Lisbonne c'est 2h20 de trajet et on trouve des billets a 70 euro aller retour sur le net, hors saison bien sur.
- 8 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8
Les vacances Quel est votre coin préféré?
Posté mercredi 07 mai 2008 à 12:22 (#107)
Shakecresus, le 29/06/2007 à 18:50, dit :
Je crains la chaleur, donc je passe mes vances à faire la tournée des caves à vin, de préférence dans la Bourgogne (où on fait les meilleurs vins du monde)
Que lis je?? :noexpression: pas tout a fait d'accord mais bon chacun ses gouts heinnn
Bon sinon moi je sais pas trop encore mais bon sur les landes à Cap breton (maison familiale dispo j'espère) sinon cote basque comme toujours J'adore cet endroit et puis bahh c'est pas trop loin au pire si je bosse j'irai au moins un week end m'y ressourcer
~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~
Posté mercredi 07 mai 2008 à 16:04 (#108)
Ces vacances je prend l'avion, encore une foi comme pour destination la TUNISIE Youpiiiiii
ONE PIECE FOR EVER
Posté dimanche 21 décembre 2008 à 11:09 (#109)
Mon coin préféré?
Chez mon oncle dans le deux-sèvre. Il habite dans un hammeau complètement paumé, en haut d'une colline -> j'adore.
de là haut on voit les villages en bas, y a pas d'immeubles qui ressemblent à rien, y a pas de sccoter, pas de jackie, pas de jeunes qui trainent dehors, juste un jardin immense avec une vue qui tue - calme comme dans un cimetièrre.
La première fois que j'ai dormis là-bas j'ai eu du mal tellement que c'était calme.... Quand je suis revenu chez moi j'arrivais pas à dormir non plus tellement qu'il y avait de bruit!
Chez mon oncle dans le deux-sèvre. Il habite dans un hammeau complètement paumé, en haut d'une colline -> j'adore.
de là haut on voit les villages en bas, y a pas d'immeubles qui ressemblent à rien, y a pas de sccoter, pas de jackie, pas de jeunes qui trainent dehors, juste un jardin immense avec une vue qui tue - calme comme dans un cimetièrre.
La première fois que j'ai dormis là-bas j'ai eu du mal tellement que c'était calme.... Quand je suis revenu chez moi j'arrivais pas à dormir non plus tellement qu'il y avait de bruit!
Posté dimanche 27 juin 2010 à 19:11 (#110)
Voici quelques petites photos de New-York où j'ai passé une semaine :
Votre serviteur
Magasin M&Ms
Taxis New-Yorkais
Times Square
La tour Chrysler
Vue de Central Park
Vue de L'empire state Building
Franchement je suis content d'y être aller, on s'est vraiment bien amusés avec ma copine. Bon on a tellement marché qu'actuellement mon pied gauche me dit merde et je boite mais c'est pas grave. On a fait pas mal de musées et culturellement, le Moma (Musée d'art moderne) vaut vraiment le coup d'oeil.
Et en septembre, on fait Milan.
Votre serviteur
Magasin M&Ms
Taxis New-Yorkais
Times Square
La tour Chrysler
Vue de Central Park
Vue de L'empire state Building
Franchement je suis content d'y être aller, on s'est vraiment bien amusés avec ma copine. Bon on a tellement marché qu'actuellement mon pied gauche me dit merde et je boite mais c'est pas grave. On a fait pas mal de musées et culturellement, le Moma (Musée d'art moderne) vaut vraiment le coup d'oeil.
Et en septembre, on fait Milan.
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 28 juin 2010 à 08:32 (#111)
Et dire que l'on va être envahit par les vacanciers... c'est chiant le sud en été... il fait chaud, il y a trop de monde, et les vacanciers ne comprennent pas qu'eux ils sont certes en vacances mais que nous on a une vie... 30 km/h sur une route à 50 juste pour flâner c'est lourd !
Vivement Septembre.....
Vivement Septembre.....
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/
Posté mardi 29 juin 2010 à 12:50 (#112)
Très jolie série de photo Doudou
Pour moi ça serra un bon coca bien frais, fait chaud cette aprèm... (avec citron stp !)
Doudy, le 27/06/2010 à 20:11, dit :
Votre serviteur
Pour moi ça serra un bon coca bien frais, fait chaud cette aprèm... (avec citron stp !)
Partager ce sujet :
- 8 Pages
- « Première
- ←
- 6
- 7
- 8