Sharemanga: Recommandations pour la survie de l'âne - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recommandations pour la survie de l'âne

Posté mercredi 18 juin 2003 à 16:51 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

... hum ... j'ai une idée : concernant le fonctionnement de la mule : ne pourrais t'on pas faire une sorte de feedbacks groupés pour que nous utilisateurs de sharemanga, puissions convenablement remercier les teams pour lmeur travail et leur donner du coeur à l'ouvrage ? ça m'est venu , comme ça !

J'approuve !

et par la même :
Image IPB

*je savais bien k'1 img comme ça pouvait servir :D *
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 00:37 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Je viens d'installer 0.29b et j'arrive plus à trouver où on limite le nombre d'envois. Pourtant , j'ai cherché partout...

Posté lundi 14 juillet 2003 à 20:45 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Gringos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Euh une petite question . Vous utilisez tous Emule ou certain d'entre vous utilise Edonkey ??

Posté lundi 14 juillet 2003 à 21:20 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

On utilise tous emule :confet:
Je sais pas pour les autres, mais je trouve edonkey trop chiant car a chaque fois que je l'allumais, il faisait un scan des fichiers en partage qui mettait 10 min et faisait ramer mon PC à mort.

Posté lundi 14 juillet 2003 à 21:49 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Gringos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

Ahhhh les boules je suis le seul sur Edonkey sniffffffff :confet: bon faudras ke je passe a Emule une fois ke j' aurais fini mes DL en cours. C'est vrai ke c'est chiant le fait kil verifs les fichier a chake demarrage et ca prend du tps mais a part ca j' en suis bien content moi ca marche pas trop mal

Posté lundi 14 juillet 2003 à 22:30 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Azeckiel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 13/07/2003

Gringos, le lundi 14 juillet 2003, 21:49, dit :

Ahhhh les boules je suis le seul sur Edonkey sniffffffff :confet: bon faudras ke je passe a Emule une fois ke j' aurais fini mes DL en cours. C'est vrai ke c'est chiant le fait kil verifs les fichier a chake demarrage et ca prend du tps mais a part ca j' en suis bien content moi ca marche pas trop mal

t'es pas obligé d'attendre d'avoir fins tes dl en cours pour installer emule... :amour:
Tant que tu configures bien les deux dossiers "fichiers recus" et "fichier temporaire" (avec les mêmes dossiers que ceux d'edonkey )
Sinon, si t'as un doute, rien ne t'empêche d'installer emule en parallèle à edonkey et de comparer les deux mulets :confet:
Image IPB

Posté lundi 14 juillet 2003 à 23:28 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Gringos 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 14/07/2003

J'avais deja essayer une fois mais il s'etait averer que 75 % de mes fichiers en cours de up sur Edonkey n'etaient pas reconnu sous Emule, mais bon je vais tenter ma chance, je verrais bien ce ke ca donne.

Posté mardi 15 juillet 2003 à 03:00 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Azeckiel 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 13/07/2003

Gringos, le lundi 14 juillet 2003, 23:28, dit :

J'avais deja essayer une fois mais il s'etait averer que 75 % de mes fichiers en cours de up sur Edonkey n'etaient pas reconnu sous Emule, mais bon je vais tenter ma chance, je verrais bien ce ke ca donne.

bah dans ce cas, ne prends pas de risque et installes les deux.
Je me rappelle pas avoir eu de pb pour passer de l 'un à l'autre. Les fichiers temporaires .part et .part.met sont identiques pour les deux logiciels. emule par contre rajoute d'autres fichiers :confet:
Image IPB

Posté lundi 21 juillet 2003 à 22:51 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

  • Super Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 189
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

Hydralerne, le vendredi 11 juillet 2003, 01:37, dit :

Je viens d'installer 0.29b et j'arrive plus à trouver où on limite le nombre d'envois. Pourtant , j'ai cherché partout...

tu choisis pas la limite d'upload, tu choisis juste le nombre de fichiers que tu partages, auxquels viennent s'jouter ceux que tu télécharge actuellement, et c'est dans préférences < dossiers
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté jeudi 21 août 2003 à 13:29 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Fred 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

j avoue ne pas trop piger des trucs comme "mettre en release", etc... mais suite a la lecure de ce post j ai augmente ma limite d upload a 30ko/s en esperant que ca puisse aider...

le truc c est que aussitot augmenter le nombre de personne qui dl augmente aussi :) comment on fait pour limiter le nd de personnes ki dl? je prefere peu de dl mais a grande vitesse :D

Fred
total newbie :rolleyes:

Posté vendredi 22 août 2003 à 20:11 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   GoDKilleR 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

2fik, le lundi 02 juin 2003, 17:36, dit :

au debut je partagé une centaine d'animes et j'avais dans les 1000 utilisateurs en attente :
Maintenant j'en partage une centaine avec environs le meme nombre d'utilisateurs.

je comprends ke tu vois pas la difference ... :D

Posté mercredi 27 août 2003 à 00:30 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   warchris 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

pour ma part je pense qu'une dizaine de fichier en telechargeman et la meme chose en partage est le nombre optimal pour la survie de la mule
le release spécial ShareManga , c'est le seul truc qui peut nous aider à tous aller plus vite.
Alors plus vous partagerez , plus vous recevrez.

Posté mercredi 27 août 2003 à 08:42 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

En téléchargement, je suis d'accord, je n'en met jamais plus d'une douzaine... mais 10 fichiers en partages c'est très peu! Je pense qu'il en faut une cinquantaine pour aider à la diffusion de fichiers variés.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 27 août 2003 à 21:01 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Ryô Saeba 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Contrairement à mon amis Warchris (c'est parce que je le connais mais ca on s'en fout) 10 + 10 = 20 ca fait pas beaucoup de fichier quand on voit qu'une série comme kenshin comporte plus de 90 épisodes. de plus on ne vit pas que pour l'animé et il m'arrive de télécharger d'autre truc. en fait plus que le nombre de fichier c'est le nombre de source et de demande qui pour les animés reste relativement assez faible donc pour moi si on release et télécharge beaucoup d'animé il faut laisser pas mal de fichier à partager. :lol:

voila sur ce bon DL à tous
Je n'ai pas de signature :D

Posté vendredi 29 août 2003 à 00:30 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   warchris 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

mon petit Ryô : tu devrai apprendre a ecrire car " Contrairement à mon amiS Warchris " sa secri sans S car C au singulier
de plus j'ai ecris qu'une dizaine de fichier en telechargeman et la meme chose seré le nombre optimal ( pour moi ) ( meme si se né pa mon cas malheureuseman car G plus de 70 telechargeman en cours ( :P jan é honte :) ) et pa moins de 90 fichiers en partage )

donc reflechi avant d'ecrire des betises mon petit Ryô :lol: .
le release spécial ShareManga , c'est le seul truc qui peut nous aider à tous aller plus vite.
Alors plus vous partagerez , plus vous recevrez.

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage