Sharemanga: Comment ratraper les filles portées disparues?? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment ratraper les filles portées disparues?? Cherche idée...

Sondage : Comment ratraper les filles portées disparues?? (93 membre(s) ont votés)

Comment ratraper les filles portées disparues??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 25 novembre 2003 à 18:17 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Citation

"kil", est le diminutif de "Kildare" qui est une marque de pipe à tabac.


Si tu me le permets mon cher Gigueur, je me permets d'interprêter de façon différente le mot "kil".
En effet, à mon humble avis, le mot "kil" provient du Haut Saxon brittanique et qui s'est modifié au fil des siècles en Anglais commun pour devenir aujourd'hui, ou tout du moins depuis la codification de la langue d'Outre-Manche, le verbe "to kill" qui signifie, comme chacun le sait "tuer" en Français. Voila pour cette première partie de phrase.
En outre, il me paraît important d'appuyer sur la dernière partie de la phrase mettant en scène :

Citation

y a a lire avant


Le verbe lire nous ramène aux livres, par conséquent quel est l'endroit où l'on trouve des livres par excellence?? Une bibliothèque, bravo! De ce fait, il convient de considérer le caractère inquiétant de cette tournure de phrase rapprochant le verbe tuer du substantif de lieu bibliothèque. Il en résulte une interprétation toute autre de la phrase de Seifer qui signifirait désormais :

Boulayman, je vais aller en thérapie parce que tu me poses un problème et je risque de t'assassiner dans la bibliothèque...

Je me permettrais même une surtraduction en rajoutant "avec le chandelier". Ce qui ne manque pas de nous rappeler le caractère Cluedoiens de l'affaire!

Elémentaire, mon cher Gigueur!

Zone le LD : Linguiste Décrypteur.
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 02:53 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

la seul reponse digne d'un bon boulet c d'appeler son pote vandamme a la rescousse !! :rolleyes: boulay's way of thinking !!
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 08:33 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Arrete si Vandamme arrive on va encore pus fuire,il est pi etre aware Vandamme mais bon c Vandamme :rolleyes:

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 19:34 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

faudrait offrir des fleurs a chaque nouvelle arrivante , et continuer a en offrir pour quelles reste..........et oui les femmes aiment les fleurs ^^
Image IPB

Posté mercredi 26 novembre 2003 à 23:47 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Tetsuo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 05/07/2003

Yupyup ^^.
c'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de moments libres ces derniers temps,...."du travail...toujours du travail" comme dirait un certain péon. Mais c'est pas pour autant que je boude sharemanga. Et en plus maintenant j'ai réussi à optenir un portable donc je pourrais même poster du taff.

Au fait Jojo j'ai voté "les powaaa à jojo" car tu es tout mignon tout plein quand tu me taquines en pv.

Citation (gre25 @ le mercredi 26 novembre,19:34)
faudrait offrir des fleurs a chaque nouvelle arrivante , et continuer a en offrir pour quelles reste..........et oui les femmes aiment les fleurs ^^

==> en voila une idée qu'elle est bonne biggrin.gif !

Image IPB

Posté jeudi 27 novembre 2003 à 02:29 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

la battue juste pour voir comment vous allez vous y prendre :D
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté mardi 23 janvier 2007 à 10:11 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

vote blanc parce qu'aucune réponse me plaisait, na.

Posté mardi 23 janvier 2007 à 10:21 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Citation

En appelant Sharzi, Obi Wan Kenobi et Vends-Dame à l'aide...


Voila ça ma semblé être une bonne idée :P
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 23 janvier 2007 à 11:16 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

En même temps s'plus trop d'actualité, y a plein de filles maintenant ^_^ ...


[Voir le message caché (spoiler)]
Mode ego_surdimensionné ON:

De toute façon, le plus important c'est que vous m'avez MOI B) :P

/off

Wais je sais je suis pas crédible ^^ (mais osef)

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 23 janvier 2007 à 11:19 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Ô Faernelia,
notre grande déesse,
je m'agenouille devant toi.

Posté mardi 23 janvier 2007 à 12:39 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageFaernelia, le 23/01/2007 à 11:16, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Mode ego_surdimensionné ON:

De toute façon, le plus important c'est que vous m'avez MOI ^_^ :P

/off

Wais je sais je suis pas crédible ^^ (mais osef)


[Voir le message caché (spoiler)]
Etant donné ton grand âge, y'a plus grand chose à tirer de toi.^^


Des filles?
Ah bon?
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté mardi 23 janvier 2007 à 13:07 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Tiens, on a pas perdu Tetsuo depuis ? xD (je viens de me rappeller vu son post, que j'ai pris pour un post de Vashu d'ailleurs xD)

Et sinon, gg l'archéologue :x (et on les transforme en profs d'ortho, juste pour le + si affinités)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 23 janvier 2007 à 19:52 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messagekhoral, le 23/01/2007 à 13:07, dit :

Et sinon, gg l'archéologue :x (et on les transforme en profs d'ortho, juste pour le + si affinités)
+1 pour la réponse et le gg :)
Faudra que je me remette à l'archéologie moi aussi à l'occasion :P
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 14 mars 2007 à 11:46 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Etant donné qu'il y a moin de fille que de male, je cherchai un topic special fille !!! et voila sur quoi je tombe... Ils étaient desespéré en 2003 !!!!
En tout cas, les filles arrivent, doucement mais surement... et bientot, le monde nous apartiendraaaaaa !!!
ai laché un vote blanc pour voir les résultats ! Pour qu'il y ai plus de fille, faudrait qu'il y ai moin de mec ! :confet:

Posté jeudi 19 juin 2008 à 14:15 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Ah mais y'a même pas l'option "Faire un calendrier des Share-Mâles à l'instar du calendrier dieux du stade ou un truc du genre !"

=> []

(ok c'est bon j'arrête d'archéologer >_<)

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage