Sharemanga: [sondage] Combien d'episode par semaine? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[sondage] Combien d'episode par semaine? mon premier sondage ^^

Sondage : Combien regardez vous d'episode en moyenne ? (144 membre(s) ont votés)

Combien regardez vous d'episode en moyenne ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 05 février 2006 à 23:22 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Moi ca varie également... La en ce moment j'ai que ca a faire, mais je manque d'épisodes a regarder...
Il m'est arrivé de regarder la série de GTO et ses 42 épisodes en quelques jours (une semaine ou moins) alors que j'avais cours... j'en mater entre 5 10 par soir (de 23h a jusqu'a-ce-que-je-puisse-plus pour me lever a 6h45 - 1h par nuit parfois, ca laisse des traces!)...
Par contre, vu la coupure du net dont j'ai été victime, (et personne dans mon entourage qui mate des animes <_< ), je suis un peu a la traine, donc j'ai mis 10-20 mais ca s'accroit!

Posté dimanche 05 février 2006 à 23:23 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

j'en ai vraiment aucune, mais alors aucune idée, sa dépend surtout des sorties de la semaine, et puis aussi si je suis en train de matter une série que j'ai complète, par exemple là, je viens de me matter 19 school rumble rien qu'aujourd'hui...
alors pour savoir combien j'en ai mattté en tout dans la semaine....(je sais que j'ai aussi matté 13 ikkitousen...), puis comme je le dis y a eu les sorties de la semaine, un ueki, des mai otome..etc...

Posté dimanche 05 février 2006 à 23:28 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Wotan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 55
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

J'ai repondu 10-20, mais c'est vraiment une moyenne. En fait, c'est super variable. Et vu que mon DD est tjs en manque de place et que j'ai pas de graveur, je DL pas trop, histoire d'avoir le temps de regarder les episodes. Si j'avais un DD avec de la place, je pense que je serais plutôt vers 20-30, avec une serie par semaine voire plus.
You can't spell slaughter without laughter

Posté dimanche 05 février 2006 à 23:43 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

euh j'ai voté mais ça compte pas trop en fait, vu que c'est pas des animes que je mate maintenant...
j'mate au moins 3 tv show par jour maintenant (1 dans le rer en rentrant, et après dans le lit avant de dormir...)

edit: ça fait 20-30 par semaine donc
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 06:12 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bin un peu comme tout le monde 10-20 mais ça varie selon les semaines en fonction des films ou des séries tv que j'ai à regarder.

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 07:15 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

J'suis aussi un consommateur d'anime, à hauteur de deux par jour. J'suis étonné que ce sois la moyenne. :o On fonde une secte ? "Les amis des animes" (je laisse le nom à une team naissante si ça intéresse :) ) ou "Deux animes par jour sinon rien !" ?
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté lundi 06 février 2006 à 08:35 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

20-30 pour peu que j'ai assez de trucs à regarder,sinon moins pour des raisons techniques évidentes :o .En fait je concentre surtout sur le weekend.Bon bien sûr ceci est une moyenne.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 06 février 2006 à 10:44 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Aussi 2 par jours, généralement après mangé et avant de me matter un petit film :o

"magetoolien dit :

On fonde une secte ? "Les amis des animes" (je laisse le nom à une team naissante si ça intéresse ) ou "Deux animes par jour sinon rien !" ?


Oh grand gourou magetoolien, accepte moi dans ta secte!!!! Je serai ta dévouée disciple :)
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 11:28 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 198
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

Moi entre 10 et 20 ça dépend des semaines mais c'est pas facile de tout concilié entre ma femme et mes enfants.

Posté lundi 06 février 2006 à 19:40 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

20-30 mais comme tous ça varie.
Quand j'ai trop de taff (ici ou irl :) ) ça chute bien bas. :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 06 février 2006 à 21:14 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Une dizaine. J'aime bien prendre mon temps :crying:

Posté lundi 06 février 2006 à 21:42 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Misterobotique 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

 

Comme beaucoup, ça varie entre 10 et 20 épisodes par semaines ..... parfois moins quand j'ai trop de boulot :pinch: parfois plus quand j'ai pas envie de bosser ;-)

Il m'arrive de regarder 1 série sur laquelle j'ai arroché en 1 seule après-midi et d'enchainer sur une autres série et ainsi j'arrive parfois a regarder entre 30-40 animes par semains mais c'est plus rare :D
Image IPB


Les Hommes ne sont que des fourmis qui se prennent pour des Dieux. Ecoeurant.

Posté mardi 07 février 2006 à 17:25 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

 

Voir le messagepikka, le 06/02/2006 à 10:44, dit :

Aussi 2 par jours, généralement après mangé et avant de me matter un petit film :P
Oh grand gourou magetoolien, accepte moi dans ta secte!!!! Je serai ta dévouée disciple :D


Yopla, oki ! Notre première étape sera de réunir des membres. Ensuite on fondra le parti "manga, samourai et nouilles". On obligera les gosses de 3 ans à regarder ken le survivants à la place des teletubbies (l'truc pour drogués) etc

Bonne journée à toi :lol:


Pour pas être hors sujet, j'vais raconter la vie de mon frèro :
1 anime au déjeuné
1 anime le midi
1 anime au gouté
1 anime le soir
et des animes un peu partout entre deux, quand c'est les vacances. Les séries défilent à toute allure. Perso, je me limite à deux par jour, d'une part pour faire autre chose et d'autre part pour menager le suspens. J'me souviens d'évangelion et du rythme d'un épisode/semaine. C'était frustrant, mais très prenant.
Les séries bien, je les laisse donc durer et les séries pas bien ... je les achève pas rapidement car c'est chiant :w00t:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Posté mardi 07 février 2006 à 19:38 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

euh j'vais passer pour un extra-terrestre vu que j'ai mis 60+, mais quand j'ai du stock c'est beaucoup plus, vu que je bosse pas tous les jours (en ce moment pas du tout), donc il m'arrive d'en regarder une 30aine par jour.................

sinon c'est en fonction du stock donc des fois je descend à 2 ou 3 par jour, mais c'est rare :w00t:
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté mardi 07 février 2006 à 19:49 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   magetoolien 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 426
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

30 episodes pas jours. Soit 30*25min = 750 min
750 min / 60 = 12 h 30
12 h 30 + 8 heures de dodo = 20 h 30
24 - 20 h 30 = 3 h 30

La vraie question n'est plus le nombre d'animes que tu regardes en une semaine ou une journée, la vraie question c'est : qu'est ce que tu fais durant les 3 h 30 qu'il te reste ?
Si on compte le lavage (30 min) les trois repas (3*20min), les toilettes (2*5min), l'habillement (1*5min), on peut estimer qu'il te reste 3h30 - 1h45, soit 1h45 ! Mais qu'est ce qui ce passe pendant ces 1h45 ??? Le blanc, le vide, le trou noir !
:w00t:
1. Eviter toutes pensées perverses.
2. Se forger dans la voie en pratiquant soi-même.
3. Embrasser tous les arts et ne pas se borner à n’en pratiquer qu’un seul.
4. Connaître la voie de chaque métier, et ne pas se borner à celui que l’on exerce soi-même.
5. Savoir distinguer les avantages et les inconvénients de chaque chose.
6. En toutes choses, s’habituer au jugement intuitif.
7. Connaître d’instinct ce que l’on ne voit pas.
8. Prêter attention au moindre détail.
9. Ne rien faire d’inutile.

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage