Sharemanga: Quel est votre pub préférée ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 25 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre pub préférée ? ou celle que vous détestez...

Posté jeudi 23 juin 2005 à 11:53 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Indorae 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

Citation

Juvamine et les pansements Mercurochrome. Parce qu'ils répètent au moins trois fois leur slogan à la con, comme si on était bouché. C'est vraiment nous prendre pour des cons, c'est abusé.



MUAHAHAHAH comment elle me fait tripé celle la.. JUVAMINE, parce que juvabien :sifle: Mais a part ca elle est re-lou.. tout a fait OK avec toi :angry:

Posté jeudi 23 juin 2005 à 14:26 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Yosha !!!!

J'ai trouvé les pubs i-pod d'apple en bonne qualité, j'ai pioché les url en regardant dans le code source du site. Pour les télécharger, clic droit sur les liens, enregistrer la cible sous.


Image IPB - Image IPB

-


:box: J'adore elles sont trop stylées ces pubs.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 23 juin 2005 à 16:45 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 235
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

La pub qui est vraiment trop tordante: c'est celle avec le guépard qui course une antilope et a un moment ya un mec qui ratrape le guépard et qui se barre avec l'antilope sous le bras, trop mortel cette pub pour charal.
Sinon, quelqu'un pourrait il me dire le nom de la musique qui est dans la pub pour une voiture dans laquelle bah on voit la voiture géante qui passe dans toute la ville? Je trouve la zik un peu gnangnan perso, mais j'ai un pote qui pete un canble et qui la veut! aidez le, faites un geste ^^

Posté jeudi 23 juin 2005 à 18:16 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

J'ai trouvé les pubs i-pod d'apple en bonne qualité, j'ai pioché les url en regardant dans le code source du site. Pour les télécharger, clic droit sur les liens, enregistrer la cible sous.


Merci beaucoup !

Citation

La pub qui est vraiment trop tordante: c'est celle avec le guépard qui course une antilope et a un moment ya un mec qui ratrape le guépard et qui se barre avec l'antilope sous le bras, trop mortel cette pub pour charal.


Je vois que vous êtes assez nombreux à aimer cette pub !

Citation

Sinon, quelqu'un pourrait il me dire le nom de la musique qui est dans la pub pour une voiture dans laquelle bah on voit la voiture géante qui passe dans toute la ville?


Désolé, je ne sais pas mais je vois de quel voiture tu veux parler !

Sinon ce qui est marrant c'est une pub ou on voit un dentiste et en fait il soigné les dents d'un chien. C'est pour les os pedigree. C'est pas mal ! C'est vrai, pourquoi il y aurait pas des dentistes pour chiens ! lol !

Posté jeudi 23 juin 2005 à 20:00 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Fëanàro, le 23/06/2005 à 18:16, dit :

Citation

La pub qui est vraiment trop tordante: c'est celle avec le guépard qui course une antilope et a un moment ya un mec qui ratrape le guépard et qui se barre avec l'antilope sous le bras, trop mortel cette pub pour charal.


Je vois que vous êtes assez nombreux à aimer cette pub !

Image IPB - Lien pour télécharger la pub Charal

Il faut s'inscrire sur le site par contre.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 23 juin 2005 à 20:03 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Merci pour le lien Ashram. Sinon j'aime bien cette image.

Image IPB

Avant il y avait une pub pour je ne sais plus quel voiture ou il joué à un morpion géant que j'aimais bien aussi.

Une autre qui m'énerve : celle pour du sirop d'ice tea. Y a un anglais qui fait si c'est aussi bon que de l'ice tea je veux bien me transformer en français et il se transforme en grenouille.

Posté lundi 27 juin 2005 à 21:55 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

J'ai enfin vu la pub avec le bonhomme de neige ! C'est vrai qu'il est marrant !
Sinon il repasse une ancienne pub pour la picasso ou les machines dessinent du picasso sur les voitures et à l'arrivée du chef, effacent tout et marquent picasso sur le côté de la voiture.

Posté lundi 27 juin 2005 à 22:29 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 104
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

kurim29, le 17/06/2005 à 17:57, dit :

j'adore la pub Universal Mobile avec l'histoire de compte bloqué : le gars qui téléphone trop et ya sa mère qui le défonce à coup de pieds. il fini dans le frigo et elle claque la porte !! trop bon cette pub :pervers:

pareil celle là est vraiment drole !

Posté lundi 27 juin 2005 à 22:58 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

Rock, le 23/06/2005 à 17:45, dit :

Sinon, quelqu'un pourrait il me dire le nom de la musique qui est dans la pub pour une voiture dans laquelle bah on voit la voiture géante qui passe dans toute la ville? Je trouve la zik un peu gnangnan perso, mais j'ai un pote qui pete un canble et qui la veut! aidez le, faites un geste ^^

Artiste : Spin Doctors
Titre : Two Princes
Extrait : Album "Pocket Full Of Kryptonite" (1991)
Editeur/Label : Epic

trouve sur http://www.musiquedepub.tv/

Posté lundi 27 juin 2005 à 23:23 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ma pub préféré en ce moment c'est celle de Cramberries...
Elle est conne je sais mais je résiste pas au "Robinssooon" de Vendredi.. :pervers:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 27 juin 2005 à 23:27 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Moi j'aime bien celle pour les nouveaux oasis! Avec les fruits qui font une danse indienne! j'aime surtout le chant que font les fruits quand ils dansent!



Image IPB

Image IPB

Posté mardi 28 juin 2005 à 02:40 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Depeche Mode 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

La Pub est faite pour vendre et encore vendre .

Je ne vois pas l'interet d'en regardé ,ce pourquoi je ne regarde jamais la télé .

Aucunes Pub m'a fait rires ou encore donné l'envie d'en acheter .

Bien au contraire elles me repugne .
Image IPB

Posté mardi 28 juin 2005 à 09:15 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Depeche Mode, le 28/06/2005 à 03:40, dit :

La Pub est faite pour vendre et encore vendre .

Je ne vois pas l'interet d'en regardé ,ce pourquoi je ne regarde jamais la télé .

Aucunes Pub m'a fait rires ou encore donné l'envie d'en acheter .

Bien au contraire elles me repugne .

Dans ce post on te demande pas si tu aimes la publicité ou pas Depeche Mode mais si tu as aimé ou pas telle ou telle pub et pourquoi...Si c'est pour marquer des trucs pareils c'est pas la peine d'intervenir...Stay cool bonhomme tu vivras plus vieux!^^

Sinon une pub marrante pour moi c'etait les pubs avec le grand père et la grand mère qui se battaient pour avoir en premier des chips Crocky XD Ca m'avait bien fait poiler a l'epoque...Et puis bah une pub que je deteste bah euh quasiment toutes les pubs avec le slogan qui repasse quinze fois dans la pub.XD
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 28 juin 2005 à 09:49 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Nash 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 354
  • Inscrit(e) : 26/02/2004

Depeche Mode, le 28/06/2005 à 03:40, dit :

La Pub est faite pour vendre et encore vendre .

Je ne vois pas l'interet d'en regardé ,ce pourquoi je ne regarde jamais la télé .

Aucunes Pub m'a fait rires ou encore donné l'envie d'en acheter .

Bien au contraire elles me repugne .

et bah c'est bien ca :sifle:

et tu sors jamais de chez toi ?
ou alors tu fermes les yeux pour rien voir (les affiches, les logos de voiture, les marques sur les vetements...) ?


moi j'aimais bien la premiere du bonhomme vert cetelem parce que le bonhomme est fun mais surtout parce que c'etait l inverse de toute les pubs pour des credits, ou on te dit qu'on accepte de te filer de la tune sans aucun probleme meme si tu es endette jusqu'a la moelle, car le bonhomme disait non au mec quand il depassait les bornes. d'ailleurs on voit plus ce message dans les pubs donc ca devait pas etre tres vendeur <_<


et sinon a propos de ca :

NeoOoeN, le 28/06/2005 à 00:23, dit :

Moi j'aime bien celle pour les nouveaux oasis! Avec les fruits qui font une danse indienne! j'aime surtout le chant que font les fruits quand ils dansent!

le jus (enfin l espece de sirop parce que y a pas beaucoup de cranberries la dedans) est pas terrible.


edit : a propos de ce que dit Kuroi Neko, ca me rappelle l abbé pierre dans les guignols qui parle de thierry breton : "mais quel tete de con c'ui la evidement que les francais vivent au dessus de leur moyen sinon ils pourraient pas vivre." :blink:
et je connais plein de gens qui ont etudie et sont meme profs et qui se font avoir par des credits a la con.
le pire dans ce genre de systeme c'est la derniere pour groupama (je crois) ou on voit une jeune fille s'acheter une voiture et derriere la voix off qui dit "elle prend un credit pour son assurance auto et comme ca elle a pas a touche a son epargne" :P donc elle a de la tune mais vaut mieux prendre un credit d'apres la pub :D

Posté mardi 28 juin 2005 à 09:59 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Les pubs pour les crédits revolving c'est parmi ce qui se fait de plus dégueulasse. Un abus de pouvoir de ceux qui ont fait des maths sur ceux qui ne réalisent pas, faute d'avoir passé un temps non négligeable à étudier, ce que des intérêts composés représentent réellement, de ceux qui vivent relativement bien envers ceux qui tirent la langue pour dépasser le niveau de la simple survie, et qu'on vient harceler avec des promesses de richesse mensongères auxquelles le désespoir finit par leur faire croire. De la saloperie à l'état pur.

Partager ce sujet :


  • 25 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage