Sharemanga: Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Et si on vous donnait des pouvoirs magiques? que préféreriez-vous?

Posté vendredi 27 août 2004 à 12:54 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

fan@ic, le vendredi 27 août 2004, 13:02, dit :

- Par contre entourer sa petite amie de ses ailes blanches et l'embrasser tendrement, ça ça a de la classe  :lol: ... mais vous le verrez que dans Escaflowne.

moi, ça me fait penser à Setsuna, quand il entoure Sara des ses ailes dans Angel Sanctuary ... :w00t:

très triste mais superbe...

encore une...

Posté vendredi 27 août 2004 à 13:06 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   [LOL] Elorion 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Le coups d'enlacer l'être aimé de ses ailes blanches,
on le voit aussi dans steel angel kurumi,
à la fin de la saison 1. (dernier episode)
-ça donne envie d'y etre :w00t: -


- controle de la matiere
(transformation de telle matiere en telle matiere, changer sa forme,
ses caractéristiques, et la créer) par la puissance de l'esprit,
ce qui permet quasiment tout ce qui est imaginable.

- controle de l'energie
(créer de l'energie sous n'importe laquelle de ses formes, et l'utiliser
comme bon me semble, peu importe son intensité, tension, etc...)

- ne pas avoir de besoin corporels
(tel le besoin de manger, chier, pisser, dormir.
voir, devenir energie, passer à un niveau superieur d'existence.)


Et je passerais le plus clair de mon temps à tenter de modifier
ce monde en bien, pour que si qqchose d'exterieur nous voyait,
nous fassions pas pitié comme nous le faisons maintenant.



Mais deja avoir ne serait-ce qu'1 seul
des nombreux pouvoirs cités dans tout les posts
suffirais à rendre le chanceux tellement exceptionnel
qu'il pourrait deja être quasi insaisissable,
et pourrait donc suivant son choix,
mener une vie incroyable,
ou aider l'humanité comme personne.

Posté vendredi 27 août 2004 à 13:50 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   TarMyniatur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

Un seul me suffira :
pouvoir lire dans l'esprit des gens

par exemple pour savoir ce que pense un cycliste quand il se tape 250 km dans les pyrénées avec des pentes à 70% en 1h30 :
J'aurais du prendre plus d'EPO : Réponse 1
Ca avance pas : Réponse 2
Qu'est-ce que je vais leur mettre au freinage : Réponse 3
Quand est-ce qu'on mange : Réponse 4
"Je sers la science et c'est ma joie !!"

Posté vendredi 27 août 2004 à 14:01 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

moi si je pouvais choisir quelques pouvoirs je pense que je choisirai ceux-ci:
-le pouvoir d'élimination de l'argent, bah oui sans argent le monde serai bien mieux on aurait plus de problème plus de riche plus de pauvre mais tout le monde pareil
-le pouvoir de rendre tout le monde généreux, désinteressé et travailleur, bah il servirait a accompagné le 1er pouvoir car sinon c'est l'anarchie plus personne fait rien et tout le monde veux tout alors que là tout le monde aiderait autrui et partagerai sa soupe quotidienne avec tout le monde
-le dernier pouvoir serait le pouvoir de le pouvoir de lire la pensée des personnes du sexe féminin (comme dans le film dont je ne me rappelle plus le nom) ça ma l'air bien utile cela....
A choisir un seul je prend le dernier car les 2 premiers me semblent bien trop utopique....

Edit: ca y'est ça me revient le nom du film c'est "ce que veullent les femmes" ou un truc dans le genre enfin ça n'a pas grande importance...
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 27 août 2004 à 14:11 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

le film en question est Ce que veulent les femmes, avec mel Gibson, film que j'ai aimer, et qui m'avait bien fait tripper.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 27 août 2004 à 14:32 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

à mon tour
en 1er pouvoir lire les pensées des femmes (je vois que je suis pas le seul).
Je suis sur que les rapports seraient énorméments simpllifiés (du style plus de prise de tête, au 1er rdv on sait tout de suite ce quelle veux et plein d'autre utilitées.
mon 2ème hum le pouvoir de ne pas vieillir (comme sa on peut prendre son temps)
et en dernier je sais pas trop ..
ha si ne jamais se fatiguer (alors celui il est énorme dans tous les sports pas de problème et puis au s_x_ le pied :w00t: )
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté vendredi 27 août 2004 à 14:39 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Pour faire différent des autres :

1) J'aimerais bien pouvoir devenir invisible à volonté pour pouvoir espionner les gens :lol:

2) J'aimerais pouvoir être invinsible à tout comme ça je pourrais faire plein de cascade folle.

3) Devenir un héros style "l'Acordéoniste Séducteur", les dames seraient folle de moi quand je joue de l'acordéon. (cherchez pas à comprendre :P )
Image IPB

Posté vendredi 27 août 2004 à 15:15 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

1) J'aimerais bien pouvoir devenir invisible à volonté pour pouvoir espionner les gens


Pour pouvoir espionner, ou pour aller mater dans les vestiaires et les douches des filles ? :lol: :P :P

Citation

3) Devenir un héros style "l'Acordéoniste Séducteur", les dames seraient folle de moi quand je joue de l'acordéon. (cherchez pas à comprendre  )


Ouais, mais j'espère que l'effet continue une fois que tu as fini de jouer... Sinon tu as interet à être bon pour jouer tout en *****. :D :D


Citation

le dernier pouvoir serait le pouvoir de le pouvoir de lire la pensée des personnes du sexe féminin (comme dans le film dont je ne me rappelle plus le nom) ça ma l'air bien utile cela....


Et une fois que tu auras entendu tout ce que les filles pensent de toi, tu demandera le pouvoir de te suicider par désespoir ! :lol:

Posté vendredi 27 août 2004 à 15:25 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Dr_Slump 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

Ben moi c super simple pas besoin de 3, un seul suffit:

Le pouvoir de faire tous les voeux que je veux (wahou le jeu de mots :lol: )
Image IPB
Merci Kajika pour cette super sign!!!

Posté vendredi 27 août 2004 à 15:34 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

@ Jojo: en même temps pas besoin de super pouvoir pour pouvoir se suicider et je n'espere pas en arriver là jsutement grace a ce pouvoir qui me permettrai de remedier a tout ce qui ne vas pas enfin doit y'avoir tellement de choses qui vont pas que dans l'absolu je ne serait plus "moi" ;auquel cas "je" n'existerai plus mais ça serait un autre "moi", donc la non-existence du 1er "moi" reviendrai a une mort ce qui equivaudrai a un suicide. Donc par extansion le pouvoir de lire les pensés serait-il un pas vers le suicide???
houla bon jcrois je m'arrete la et je vais prendre une bonne douche bien froide.... :lol:
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 27 août 2004 à 15:36 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

@nicolpijon: le premier est une excellente idée :D

@GiGuEuR: tu sais, l'invisibilité, c'est pas terrible, finalement; je me suis rappellé un épisode de X-Files où un type demande à un Djinn de lui faire don d'invisibilité;
seulement voilà, le pauvre gars fut très vite écrabouillé par un poids-lourd qui ne l'avait pas vu(et pour cause) et notre homme fut condamné a ne devenir qu'un cadavre invisible en déconposition...
-ou alors, si ça t'arrive, n'essaie jamais de traverser une route- :P

:lol:

Posté vendredi 27 août 2004 à 15:51 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

moi mon trip ce serait de pouvoir transformer en tricycle les bagnoles de tous les chauffards de france et de navarre.
ah et si j'avais le pouvoir de faire en sorte que les journaleux de la télé arrête de nous raconter des conneries ce serait pas mal aussi.

Posté vendredi 27 août 2004 à 15:55 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

si j'avais le pouvoir de faire en sorte que les journaleux de la télé arrête de nous raconter des conneries ce serait pas mal aussi.

Je vais faire une citation : "il s'agit de souhaits.Pas de miracles."Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 27 août 2004 à 17:04 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

3 pouvoirs ?

c'est pas très facile a choisir ça, mais je prendrais téléportation, autoguérison, et manipulation des émotions des autres
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 27 août 2004 à 17:17 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Nanaki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 07/11/2003

Ce serai le contrôle de l'apparence physique de mon corps (comme envy dans fullmetal alchemist), l'endurance (ne jamais être fatigué) et également la guérison des autres (ça évite d'avoir à perdre les êtres chers)

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage