Sharemanga: Es-tu un connard prétentieux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Es-tu un connard prétentieux ? Sur une échelle allant de 0 à 100, ton score...

Posté mardi 17 juillet 2007 à 11:38 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 60.


Citation

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


:)
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 17 juillet 2007 à 11:51 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

55 >_<

Mais je suis pas d'accord, je dis jamais rien moi (par contre ui il m'arrive de penser des choses toussa, mais je suis pas une connasse prétentieuse nanmého)

(ou à l'insu de mon plein gré à la limite ^^°)
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 17 juillet 2007 à 11:53 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Je fais que 34.
Comme quoi... :)
Le pire c'est que j'ai pas triché. Ce test ne reflète donc pas la réalité.


(ah, mon frangin vient de me dire qu'il a fait 87, menfin il a un karma de joueur de JKA auprès des DLO, les connaisseurs apprécieront)
(pour les autres c'était un type considéré par 95% des joueurs d'un jeu de jedi à la mords-moi-le-noeud comme un salaud fini capable de se faire passer pour un n00b pour infiltrer les autres clans... et les lâcher en war. Style.)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté mardi 17 juillet 2007 à 12:40 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 51.
Image IPB
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Huhu :)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 17 juillet 2007 à 12:52 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

39 ! Ouf ça va, je pense que d'avoir répondu que je me suis déjà fait bannir qq fois a du faire monter le score (j'étais jeune et c'était en pleine gue-guerre DC vs PS2 ^^)

Posté mardi 17 juillet 2007 à 13:18 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Ils mentent :) j'ai eu 51 et un texte disant que je m'incruste trop souvent dans les conversations des autres....genre !

Posté mardi 17 juillet 2007 à 13:23 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.

Citation

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

[Voir le message caché (spoiler)]
un grand merci au dieu nunux pour ce score.
et pis être prétentieux ne sert strictement à rien et il y aura toujours quelqu'un de plus prétentieux que soi-même. na ! :)


Posté mardi 17 juillet 2007 à 13:48 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Harts 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 02/07/2007

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 25.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


y'a une question dont j'aurais bien aimé avoir la réponse :

Citation

qu'elle est le bon orthographe ?
autant pour moi, <--- ce que j'ai choisi ._.
peu importe. <--- ce qui me semble aussi correcte
au temps pour moi,


edit : bon après avoir lu tous les post, je vois que çà fait débat xD, mais franchement "au temps pour moi" çà me parait pas correct.

Posté mardi 17 juillet 2007 à 13:52 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 38.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


C'est marrant je me suis gourré dans mon cliquage la 1ere fois sur je ne saisplus quelle question et d'un coup je passais de grand shtroumphe a dans la masse des internautesz lambdas ...
D'ailleur il y a pas mal de scores qui m'etonnent relativement >_<
(en bien ou en mal)
De plus il y en a pas mal dont j'aimerais bien connaitre le score huhuhu
(dont le createur de ce dit sondage qui doit etre loins d'etre un Gandhi lui meme au vue de son image de la masse des internautes lambda ^^)

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 17 juillet 2007 à 13:54 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageHarts, le 17/07/2007 à 14:48, dit :

y'a une question dont j'aurais bien aimé avoir la réponse

Le "vrai" c'est au temps pour moi...

Mais je sais pas pourquoi... Perso j'écris toujours "autant", ça me parait plus logique ;)

Image IPB

Posté mardi 17 juillet 2007 à 14:08 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageZero Kiwi, le 17/07/2007 à 11:49, dit :

Ne veux rien dire?

On va prendre un exemple: Un chef d'entreprise qui accuse un employé de quelque chose, ou plutot lui fait remarquer une erreur dont la nature n'est que peu importante pour nous. Il se rends compte qu'en fait d'après x reglement ce n'est pas une erreur, que l'employé avait raison, il peut être amené à dire "Autant pour moi" ce qui signifierais qu'il met à sa charge les accusations et reproches qu'il avait porté à quelqu'un de finalement innocent.

Alors que "Au Temps Pour Moi" n'a pas cette connotation là et ne veux, quant à lui, pas dire grand chose dans l'absolu du contexte.


Au contraire, "au temps pour moi" ca vient comme tu l'as dit des orchestres. En fait c'est quand quelqu'un se trompait, il fallait revenir au temps précédent et la personne disait donc " au temps pour moi". Dans la vraie vie c'est simple, ca signifie "je me suis trompé, on revient en arrière et on recommence!" c'est tout ! Pi de toutes facons j'ai raison je suis plus prétentieuse que toi :) ( pi de toutes facons j'ai raison !)
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 17 juillet 2007 à 14:12 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 54.


Gros con.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 17 juillet 2007 à 14:15 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

Au temps pour moi

Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, où au temps ! se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de C’est à reprendre, on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit Au temps pour moi pour admettre son erreur — et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début.

L’origine de cette expression n’étant plus comprise, la graphie Autant pour moi est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie.




Posté mardi 17 juillet 2007 à 14:23 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

48, je me déçois :)

Posté mardi 17 juillet 2007 à 15:06 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage