Sharemanga: [sondage] Combien d'episode par semaine? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[sondage] Combien d'episode par semaine? mon premier sondage ^^

Sondage : Combien regardez vous d'episode en moyenne ? (144 membre(s) ont votés)

Combien regardez vous d'episode en moyenne ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté dimanche 05 février 2006 à 21:16 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

En parcourant les 12 pages de la taverne j'ai vu qu'il n'y avais pas ce sondage parmis tous les sondages inutiles :crying:

Vu que c'est mon premier sondage j'espere ne pas avoir fait de goure, sinon je m'en excuse a l'avance.
Alors, combien d'episodes vous faites vous toutes les semaines ?

Perso moi ca tourne aux alentour de 20-30 en moyenne.

PS: Si cette question ou ce sondage avait déja était fait auparavant et que je l'ai raté (parce que j'ai regardé uniquement les sondages dans la taverne) je m'en excuse !!!
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 21:29 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

bah moi ça dépend des semaines en fait! il y a des semaines ou je vais faire que lire des mangas papier comme cette semaine (SD Kyo, 666 Satan) par exemple et des semaines ou je vais mater 50 épisodes d'un animé comme la semaine dernière (FMA) mais bon en faisant une moyenne je pense que je regarde a peu près 10 à 20 épisodes par semaine. :crying:
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 21:31 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

10 à 20, pas plus car j'ai une copine, une chienne, un chat, un taf (chier), et j'aime bien jouer à World Of Warcraft aussi alors c'est déjà bien d'arriver cool de pouvoir en mater autant!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 05 février 2006 à 21:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Je dirai 10 maxi vu que je matte aussi pas mal de serie TV en ce moment Lost,24 heure chrono,battlestar galactica don je trie ce que je regarde avec en ce moment une preference pour Bleach prété par un pote et j'adore.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 22:05 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ca varie pas mal...
Entre les semaines sans rien et les journées ou je fais que ça...

Je dois tourner à 3-4 séries/mois
Donc en moyenne 20-30 épisodes chaque semaine...

Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 22:09 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

depuis le début de l'année j'en suis a ma 5eme série mais je tourne a 15/20 episodes par semaine
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 22:21 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

En moyenne 2 par jour mais seul la qualité compte..... :crying:
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 05 février 2006 à 22:23 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Entre 10 et 20 c'est ce que je regarde la plupart du temps: environ 2 par jour
Mais il peut m'arriver de m'en faire beaucoup plus comme une aprèm non stop pendant 5h d'affiler mais c'est vraiment exceptionnel.
Comme @gantz je matte aussi des séries tv donc il faut arriver à trouver du temps pour tout
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté dimanche 05 février 2006 à 22:25 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 438
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Euh, je suis celle qui a repondu entre 30-40... B)
Ben oui, en ce moment surtout je profite de mes vacances pour me mater les séries planquées dans les durs + mes achats, (oh la honte!!) pas encore visionnés depuis l'Eternité de la nuit des temps :ph34r: :whistling:
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté dimanche 05 février 2006 à 22:31 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Une dizaine par semaine.
Parfois plus, si j'ai une bonne série sous la main.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 05 février 2006 à 22:35 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageTante Agathe, le 05/02/2006 à 22:25, dit :

Euh, je suis celle qui a repondu entre 30-40... :P

Je suis celui qu'a copié :P

Je me fais au moins 4 épisodes chaque soir que ce soit la semaine ou le week end... Ce qui est "marrant", c'est que si j'ai pas cette dose minimale, j'ai du mal à m'endormir :ph34r:
Parfois je lutte, mais je finis toujours par trouver un truc que j'ai pas vu sur mon disque (une série que j'ai oublié de matter ou que j'ai remis à plus tard), ou alors, je tire vite la sonette d'alarme et je cours dans la section liens B)

Posté dimanche 05 février 2006 à 22:39 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

20-30 pour moi. J'en regarde un peu en semaine mais comme y a les cours et tout j'ai plus le temps le matin et le soir pendant le week end et comme c'est les vacances je devrais passer à 30-40/semaine. Ah que c'est bien d'être en vacances... :ph34r:

Posté dimanche 05 février 2006 à 22:39 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Pareil, entre 30 et 40 en moyenne, mais c'est très irrégulier sur la répartition : ya des semaines avec 5 épisodes par jour et des semaines avec une série en une nuit pour cause d'insomnie :noexpression:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 05 février 2006 à 22:47 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

pareil, ça varie selon les semaines, j'ai répondu entre 10 et 20, mais y'a des semaines où je vais m'enchaîner 2 séries de 26 épisodes à la suite, et d'autres semaines de m*%*% où y'a 3tonnes de taff à faire ou des partiels où j'vais pratiquement rien regarder! mais il me faut mon petit bleach tout de même, celui-là inzappable :ph34r:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté dimanche 05 février 2006 à 23:09 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

heu en fait pareil mais en ce moment j'ai du mal a regarder ne serais ce que un episode / jours (j'ai des series que j'ai commencer depuit plussieurs mois sur le DD)

mais des fois je m'enchaine la serie complete d'un coup >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage