Sharemanga: Sharemanguiens ou sharemanguiennes ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 19 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanguiens ou sharemanguiennes ? Sommes nous autant ?

Sondage : Vous êtes ? (671 membre(s) ont votés)

Vous êtes ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 29 avril 2005 à 12:37 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Citation

moi j'ai jamais aimé la grammaire

Ben moi j adore son cafe :ph34r:

... ok elle etait minable celle-la ... je repart me cacher ... :blink:

EDIT :

BenGesl, le 29/04/2005 à 13:26, dit :

Moi, je suis 1 bôô mâle & fier d'être mâle !... Ooouuuh, voilà que mes douleurs me reprennent...

Merci a toi BenGesl, grace a cette vanne merdique, la mienne va passer inapercue :ph34r:

Posté vendredi 29 avril 2005 à 13:26 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Moi, je suis 1 bôô mâle & fier d'être mâle !... Ooouuuh, voilà que mes douleurs me reprennent...

...

Jeu de mots de m****, n'est-ce pas ?...

Bref, 1 possesseur de chromosomes XY de plus dans l'univers sharemangien. :blink:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté vendredi 29 avril 2005 à 14:54 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Sharemanguien :pervers:

Posté vendredi 29 avril 2005 à 15:00 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

QUOTE 
en plus vu que je suis une FILLE je risque pas d'essayer de trouver une nana comme tu l'a dit ! 

Chiche...
T'as pas l'option animal là-dedans ? Pffft.


Quoi ????!!!!!!!!!! J'ai pas tout compris ! <_<

Posté vendredi 29 avril 2005 à 15:29 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

QUOTE
moi j'ai jamais aimé la grammaire


Ben moi j adore son cafe

... ok elle etait minable celle-la ... je repart me cacher ...


Pas mal ! :pervers:


Citation

Bref, 1 possesseur de chromosomes XY de plus dans l'univers sharemangien.


La cellule humaine possède 46 chromosomes. Les chromosomes d'une même paire sont apellés chromosomes homologues : ils ont la même taille, la même disposition des bandes suaf une paire : les chr. sexuels XX pour la fille et XY pour les garçons.
Une cellule humaine possèdent donc 23 paires de chr. qui posséde des gènes détermiant le caractère héréditaire. L'espèce humaine possède environ 30 mille gènes.
La mitose: lorsqu'une cellule va se diviser, elle possède des chr. à 2 bras(double chromatides) qui se séparent... et blabvlabla blablalbla
La méiose : les chr. homologues se séparent pour aller ds 2 gamètes différents... et blablablabla...
Il y a 8 388 608 possibilité différentes de paires de chromosomes c'est à l'origine de la diversité des êtres humains.
La fécondation réunit au hasard 23 chr. paternel et 23 materel. La diversité des êtres vivants est du à la reproduction sexué qui créé au hasard un nouveau programme génétique et elle résulte à la fois de la méoiose (répartition au hasard des gamètes) et de la fécondation ( union au hasard des gamètes.)

.................... Voilà un petit cours sur les chromosomes par votre professeur anti-SVT. Qui l'eut cru ? Et oui, je me suis éclaté à rechercher mon cours et vous l'abréger largement (sachant qu'il fait 8 page et la quelques lignes ! lol ! Je vous ai épargné le pire ! )Maintenant que vous savez tout sur les chr. révisez bien votre leçon. Contrôle la semaine prochaine ! :angry:

Posté vendredi 29 avril 2005 à 16:05 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

  • Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 179
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

humhum..
et oui, il existe des femmes XY !!

en effet, les chromosomes sexuels (chez l'homme) peuvent subir un crossing over ...juste au dessus du gene SRY qui commande la differenciation sexuelle...Donc il arrive que paf! le gene SRY soit incorporé dans le chiasma du crossing over et donc passe dans le chromosome X !!
et lors de la fecondation on a soit un oeuf XY--->fille, soit XX---->garcon
(mais ces individus sont steriles helas)

(je vous fait grace des syndromes de turner et klinefelter)


comme quoi..

(bon je dis tout ca de tete donc il peut y avoir des erreurs.. mais en gros c'est ca ^^)

Ah oui, j'ai pas répondu.. :angry: je suis une fille XX ^^ (meme si j'ai pas fait de caryotype...)

Fëanàro tas vu, je t'empeche de faire un triple post :pervers:
Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 16:19 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ah oui ! Des souvenirs de la bonne vieille terminale S1 remontent... C'est pas si loin pourtant mais j'oublie déjà... :pervers: Ahlala... ça ne reviendra plus...

Merci ! :angry:
@+

Posté vendredi 29 avril 2005 à 18:37 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Fëanàro, le 29/04/2005 à 15:29, dit :

La cellule humaine possède 46 chromosomes. Les chromosomes d'une même paire sont apellés chromosomes homologues : ils ont la même taille, la même disposition des bandes suaf une paire : les chr. sexuels XX pour la fille et XY pour les garçons.
Une cellule humaine possèdent donc 23 paires de chr. qui posséde des gènes détermiant le caractère héréditaire. L'espèce humaine possède environ 30 mille gènes.
La mitose: lorsqu'une cellule va se diviser, elle possède des chr. à 2 bras(double chromatides) qui se séparent... et blabvlabla blablalbla
La méiose : les chr. homologues se séparent pour aller ds 2 gamètes différents... et blablablabla...
Il y a 8 388 608 possibilité différentes de paires de chromosomes c'est à l'origine de la diversité des êtres humains.
La fécondation réunit au hasard 23 chr. paternel et 23 materel. La diversité des êtres vivants est du à la reproduction sexué qui créé au hasard un nouveau programme génétique et elle résulte à la fois de la méoiose (répartition au hasard des gamètes) et de la fécondation ( union au hasard des gamètes.)

.................... Voilà un petit cours sur les chromosomes par votre professeur anti-SVT. Qui l'eut cru ? Et oui, je me suis éclaté à rechercher mon cours et vous l'abrégé largement (sachant qu'il fait 8 page et la quelques lignes ! lol ! Je vous ai épargné le pire ! )Maintenant que vous savez tout sur les chr. révisez bien votre leçon. Contrôle la semaine prochaine ! :lol:

Hélas nee-chan comme on l'a remarqué tu es parmis les plus jeunes donc ce cours on l'a tous mangé et on le connait par coeur ^^

Mais je te promet, quand tu seras au lycée on t'expliquera comment le papa et la maman font des choux et des cigognes... :(
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 29 avril 2005 à 20:19 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

angeldust, le 28/04/2005 à 14:36, dit :

deuxième après Fëanàro


edit: oui, je suis dans ma phase de flood intempestif...

moi aussi....
a dire elle l'avait pas preciser!!!
Image IPB

Posté vendredi 29 avril 2005 à 20:22 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Fëanàro, le 28/04/2005 à 14:55, dit :

Citation

si c'est un sondage pour essayer de te trouver une nana, arrete toi de suite, certaines ont deja tenter et n'en sont pas revenues.


Je n'ai pas fait ce sondage dans ce but et en plus vu que je suis une FILLE je risque pas d'essayer de trouver une nana comme tu l'a dit !


Citation

Que de topic créés en si peu de temps Fëanàro ! Toute la fougue de la jeunesse ça



Et ouais, comme j'avais de l'inspiration bah je me suis lancé mais hélas j'ai créé 2 topics déjà fait auparavant :lol:


Citation

La première sharemanguienne a poster!!! 

Et non, c'est moi la première sharemanguienne à poster !

Pas vraiment vu que c'est toi quei a crée le post!!!!
On va se disputer....
Image IPB

Posté samedi 30 avril 2005 à 08:02 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bon bin le résultat est comme je l'attendais plus de gars ! Mais il y a quand même pas mal de demoiselles parmi nous !

Ps : Feanaro t'as les doigts scotchés au clavier et t'es obligé de créer au moins 4 posts par jour sinon ton pc explose (cf Speed) ?

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 30 avril 2005 à 12:23 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Fëanàro tas vu, je t'empeche de faire un triple post


:D Non je rigole ! De toute façon je pense pas que j'en aurai fait un triple :P quoique... Et c'est bizen trop compliqué pour mi ce que tu nous a raconté sur les filles XY et les mecs XX. Ca me donne encore moins envie de faire un bac S ! <_<

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Citation

Hélas nee-chan comme on l'a remarqué tu es parmis les plus jeunes donc ce cours on l'a tous mangé et on le connait par coeur ^^

Mais je te promet, quand tu seras au lycée on t'expliquera comment le papa et la maman font des choux et des cigognes...


Je le sais bien mais c'était pour vous rapellez de bon ou mauvais souvenirs ! Et je suis pas sur que ce cours tu le connaisses par coeur ! Non j'rigole ! Et puis même en 3ème j'ai déjà appris que les garçons naissait dans les choux et les filles dans les fleurs y en a même qui naissent dans les choux-fleurs ( ok elle était pas drôle. Je vais me cacher :sifle: ) ; et ça m'avait déjà soulé alors si on le refait au lycéé ! Ca va être la mort assurée ! lol ! B)

-----------------------------------------------------------------------------------------------


Citation

La première sharemanguienne a poster!!! 


Et non, c'est moi la première sharemanguienne à poster ! 


Pas vraiment vu que c'est toi quei a crée le post!!!!


C'est vrai tu as raison donc tu es la première sharemanguienne à poster. :D

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Citation

Ps : Feanaro t'as les doigts scotchés au clavier et t'es obligé de créer au moins 4 posts par jour sinon ton pc explose (cf Speed) ?


Mdr ! :D ! Vous me dites tous ça donc je vous réponds donc je n'ai pas les doigts qui me démangent, ni les doigts schotchés au clavier, je n'ai pas mangé de piment ce midi !

Posté samedi 30 avril 2005 à 16:28 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Skavens68 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

Un sharemanguien.

Posté samedi 30 avril 2005 à 16:57 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Citation

Je pencharais pour un petit :
85% garçon
15% fille

peu être même moins ...


RappyLOvER on se demande si tu parles de toi ou des résultats du vote ;-)

Je rigolheuuu :D j'ai pas pû m'empêcher de la faire B)

Ben quoi!! on dit bien que dans chaque homme il y a une part de feminité et vice- versa :D

Bon sérieux...sur ce coup je suis une enquiquineuse...donc je suis... :D

Posté samedi 30 avril 2005 à 17:18 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

sharemanguienne je suis ;-)

Partager ce sujet :


  • 19 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage