Sharemanga: Mangarine, à votre service - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mangarine, à votre service

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 11:43 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pour moi, ça sera la dernière fois que je commande là bas. Une commande qui traine depuis fin août et toujours rien reçu. Donc, après, j'irais voir ailleurs.
Image IPB

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 15:58 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageValnir, le 26/09/2008 à 12:43, dit :

Pour moi, ça sera la dernière fois que je commande là bas. Une commande qui traine depuis fin août et toujours rien reçu. Donc, après, j'irais voir ailleurs.

Il y a pire, comme délais...

J'ai eu peur un moment que Mangarine ne fonctionne plus, mais d'après mes numéros de commandes, il semble que cela tourne encore (j'ai fait assez de commandes pour faire des stats ;-) ).

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que des choses aussi simples que le lien vers le forum ne soient pas corrigées sur le site.
A ce niveau-là, il vaudrait mieux carrément mettre le forum hors-ligne, plutôt que d'avoir à bidouiller pour y aller (et avoir sur la page d'accueil d'un site de vente la mention d'un dernier message datant de 6 mois avant, ça fait franchement mauvais effet).
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 17:47 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 213
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Perso j'ai une commande en attente depuis avril pour les player kill mais bon je sais que c'est de l'editeur que ça coince puisque ma soeur est à la fnac est elle peut pas les avoir non plus.
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 15:06 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Hiver 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 07/07/2007

De mon côté j'ai du attendre 1 mois pour voir ma commande expédiée, à chaque fois j'ai été obligé de leur écrire, 0 communication... c'est pas super pro.
Là je viens juste de recevoir ma commande et hoo ! surprise ! il manque 1 tome... génial ! c'est normal ? il part plus tard ? pour sur le bon de commande il y a bien les 10 tomes que j'ai commandé.
Je me suis fais voler d'un tome ?
Bizarrement le numéro sur la facture est toujours sur répondeur, je viens de leurs envoyer un mail, j'espère une réponse... hem.
Par contre pour encaisser y'a pas de soucis, je vais devoir faire opposition si j'ai pas de nouvelles, trop bien \o/

Posté samedi 04 octobre 2008 à 16:42 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai enfin tout reçu mes mangas commandés. Soit disant abimés, bizarre, y'en avait pas un seul d'abimé. :D Mais franchement 2 mois pour livrer une dizaine de manga récent en plus. Franchement y'à de l'abus. >_<
Image IPB

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 09:43 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Hiver 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 07/07/2007

Au moins tu les as tous reçus...

Posté lundi 06 octobre 2008 à 16:33 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

C'est vrai que je peux m'estimer heureux :)
Image IPB

Posté lundi 06 octobre 2008 à 21:12 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Kikou.

vous pensez ramenez quoi comme manga a vendre sur la Saiten ?!
(je vous acheterais bien Kyoko Karasuma 6 et les 4 premier Death Note sur place :))


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 06 octobre 2008 à 21:25 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageChico008, le 06/10/2008 à 22:12, dit :

Kikou.

vous pensez ramenez quoi comme manga a vendre sur la Saiten ?!
(je vous acheterais bien Kyoko Karasuma 6 et les 4 premier Death Note sur place :))

Pas sûr que des gens de Mangarine passent souvent ici....
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 06 octobre 2008 à 22:18 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Même plus simple : pas de Mangarine à la Saiten cette année.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 07 octobre 2008 à 13:15 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Comme ça, c'est clair et net :P
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 18:00 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageJunta, le 06/10/2008 à 23:18, dit :

Même plus simple : pas de Mangarine à la Saiten cette année.

Ben, il faut que la Saiten remette son site à jour, alors...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 07 octobre 2008 à 18:47 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 252
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

concernant les problème de livraison avec mangarine, j'ai eu aussi mon colis bien qu'il manquait 2 coffret.
Je leur ai écrit pour leur demander pourquoi et mon répondu le lendemain. leur fournisseur n'avais plus en stock.

n'hésiter pas a leur écrire, il 'mont répondu très vite !

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mardi 07 octobre 2008 à 19:04 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageIznogoud, le 07/10/2008 à 19:00, dit :

Ben, il faut que la Saiten remette son site à jour, alors...


C'est fait

Ils ont annulé très tard mais ils restent partenaires sur le quiz hentai et vont essayer de venir en visiteurs
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 14 août 2009 à 11:11 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Raziel 02 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Salut tous le monde !

Ben je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec mangarine ... en tout cas c'est une belle bande d'incompetent, pas foutu d'envoyer une malheureuse figurine en un mois. ca fait trois mail que je leur laisse sans reponse, franchement pour faire ça il peuvent le fermer leur site de merde. en tout cas je leur ferait pas de pub ça c'est clair.

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage