Sharemanga: Saint Seiya : Lost Canvas - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint Seiya : Lost Canvas Le retour des chevaliers

Posté vendredi 10 décembre 2010 à 22:14 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   shin viper 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 04/10/2006

la suite le 23/02/11 ^_^
http://www.youtube.com/watch?v=9uaXyaOUm8s...player_embedded

http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergundam/article?mid=62595
Image IPB

Posté samedi 11 décembre 2010 à 13:59 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'ai ete devance ^^.
Exact, le 1er des OAV de la 2e saison sera dispo en DVD/BD le 23 fevrier.
Pareil, une galette par mois, sur 6 mois.

Comme la 1ere saison couvre les 7ers tomes, la 2e saison devrait donc se conclure aux alentours du 14-15e.
AUtrement dit
[Voir le message caché (spoiler)]
aux alentours du depart vers le Lost Canvas, c'est-a-dire les cieux


Posté samedi 26 février 2011 à 15:15 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Bon j'ai regarde a l'instant, mon BD Vol.1 de cette 2e saison.
Ca me plait vraiment pas du tout.

C'est vraiment sans vie, sans aucune saveur, le doublage est nul.
Les combats sont mal realises, ca me semble moins beau aussi (que la 1ere saison).

Posté mardi 05 avril 2011 à 00:24 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

J'arrive pas a trouver le topic sur Lost canvas (car je suppose qu'il y en a 1....), alors je poste ici en attente que le moderateur section le redirige (merci d'avance) :

Lost Canvas semble se terminer cette semaine, avec le chapitre 223.
(Ce qui coincide notamment avec la sortie du tome 24, vendredi)

Posté lundi 11 avril 2011 à 09:17 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Enorme nouvelle :

Lost Canvas s'est bien termine, jeudi dernier (chapitre 223/ prochain et dernier tome 25), mais....

commencera le 19 mai,

une serie derivee de LC, sur les Chevaliers d'Or !!

Posté lundi 11 avril 2011 à 15:33 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageNature-za, le 11/04/2011 à 10:17, dit :

Enorme nouvelle :

Lost Canvas s'est bien termine, jeudi dernier (chapitre 223/ prochain et dernier tome 25), mais....

commencera le 19 mai,

une serie derivee de LC, sur les Chevaliers d'Or !!


Est ce qu'il y à une annonce approximative du nombre de tomes de ce "prochain" spin-off ?
Est ce qu'il y a aussi plus d'infos sur quels Chevaliers d'Or il s'agit ?
Est ce une préquelle des Chevaliers d'Or de LC ?
Ceux ayant survécus ?
Ceux venant ensuite ?

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 11 avril 2011 à 18:38 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour le nombre de tome, LC était à la base censé être court, et a duré beaucoup plus longtemps que prévu, donc bon, une annonce à ce sujet ne sera pas forcément représentative. Pour les chevaliers, si c'est "dérivé de LC", ce sera pas après LC vu que les seuls qui restent sont Dohko et Shion (et je suis pas convaincu de l'intérêt de faire une série dérivée sur une génération immédiatement après complètement nouvelle sans lien avec la précédente).
Sinon, ça se comprend, ils ont l'air d'avoir eu du succès dans LC, c'est pas mal eux les vedettes, avec la surenchère constante de charisme et de classe ; mais par contre ça m'étonne un peu parce que LC en donnait déjà beaucoup sur eux justement. Je me demande de quoi ça va bien pouvoir parler, qu'est-ce qu'il y a d'autre à dire sur eux.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 12 avril 2011 à 00:21 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageByakko, le 11/04/2011 à 18:38, dit :

mais par contre ça m'étonne un peu parce que LC en donnait déjà beaucoup sur eux justement. Je me demande de quoi ça va bien pouvoir parler, qu'est-ce qu'il y a d'autre à dire sur eux.


Pareil, j'ai pense la meme chose....^^

Ceci dit, ca concerne tous les 12, et ca contiendra des faits qui n'ont pas ete soulignes dans la serie principale (LC).
A part ca, reste a attendre.

http://monogusa-giornale.up.seesaa.net/ota...o5B15D5B15D.jpg

Posté mardi 12 avril 2011 à 08:18 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Dommage que le Japonais soit du Chinois pour moi XD
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 26 avril 2012 à 14:26 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Chére amis fan, es ce que quelqu'un a des nouvelles sur la suite de Lost Canvas?
Je pensais que l'on allais avoir droit à la suite dans le courant Avril 2012 :crying:

Si quelqu'un a des petites nouvelles pour moi :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 26 avril 2012 à 17:04 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Johnny 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 804
  • Inscrit(e) : 03/04/2008

Il n'y aura pas de saison 03 en OAVs, en raison de la vente insuffisante des DVDs/Blu-Rays. Maintenant, peut-être qu'elle aura lieu en série TV.

Posté vendredi 27 avril 2012 à 00:56 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Serieux?

Pff... n'importe quoi quand on commence quelque chose on fini...

Merci quand même
Image IPB

Posté vendredi 27 avril 2012 à 08:49 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Et ce fameux Gaiden dérivé de LC dont on parlait juste au-dessus un an plus tôt, il est tombé à l'eau je présume ? Ca devait être quoi, finalement ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 27 avril 2012 à 14:18 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageByakko, le vendredi 27 avril 2012 à 08:49, dit :


Et ce fameux Gaiden dérivé de LC dont on parlait juste au-dessus un an plus tôt, il est tombé à l'eau je présume ? Ca devait être quoi, finalement ?


C'est pas en anime, mais en manga. Ca sort tous les 2 mois, le tome 4 est sorti au debut du mois.
Pour le moment, c'est 1 chevalier traite par tome, donc si on garde ce rythme, ca en fera donc 12.

Grosso modo ca raconte un episode des chevaliers d'or au debut de leur vie en tant que Chevalier....
Bref un gaiden plus inutile qu'autre chose.

Posté vendredi 27 avril 2012 à 18:59 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

o_O Il doit être bien naze pour qu'on en entende absolument pas parler sur le Net, tant bien dans le monde des scantrads que dans les forums ou sites de news liés à la Japanim... En tout cas à ma connaissance.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage