encore un truc de feignasse
mais ça roxx
Navigateur: Mozilla Firefox & Les Plugins Les essentiels
Posté lundi 29 novembre 2004 à 00:15 (#32)
Merci beaucoup Tafou, il marche nikel, tu as fais du bon boulot. Merci encore.
Posté mardi 30 novembre 2004 à 13:11 (#34)
oui bravo Tafou c'est du beau travail.
Deux clicks en moins maintenant
Mais par défaut, ça fait une recherche sur combien de jours? Parce qu'il y a des liens qui n'ont plus été utilisés depuis longtemps et qui risquent de ne pas apparaître si on fait une recherche seulement sur les 30 derniers jours.
Deux clicks en moins maintenant
Mais par défaut, ça fait une recherche sur combien de jours? Parce qu'il y a des liens qui n'ont plus été utilisés depuis longtemps et qui risquent de ne pas apparaître si on fait une recherche seulement sur les 30 derniers jours.
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté mardi 30 novembre 2004 à 13:15 (#35)
Sacrebleu, ca marche pas chez moi
Edit:
C'est bon, c'était juste une petite erreur de manip' de ma part
Edit:
C'est bon, c'était juste une petite erreur de manip' de ma part
Ce message a été modifié par NeoOoeN - mardi 30 novembre 2004 à 13:17.
Posté mardi 30 novembre 2004 à 14:29 (#36)
Beast974, le 30/11/2004 à 12:11, dit :
Je me suis basé sur la recherce qu'il y a depuis quelques temps sur la portail
Hop, après vérification je crois que c'est une recherche surper large qui te ressort même des supers vieux posts.
Re-hop, après test, il semblerait que ça aille chercher très loin, j'ai trouvé un post datant du 25 avril 2003, cad 2 jours après l'ouverture
Je conseille donc ce plugin à tout les newbies! Jcrois qu'on peut pas faire plus simple comme mode de recherche ^^
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici
Posté dimanche 05 décembre 2004 à 16:35 (#37)
Salut,
J'ai entendu parler d'un plugin qui permet de continuer a utiliser les "boutons type bbcode" quand on selectionne le texte (selectionner du texte, cliquer sur [b] et le tag se mettras autours)... Comme sous ie quoi
Merci
J'ai entendu parler d'un plugin qui permet de continuer a utiliser les "boutons type bbcode" quand on selectionne le texte (selectionner du texte, cliquer sur [b] et le tag se mettras autours)... Comme sous ie quoi
Merci
Posté dimanche 05 décembre 2004 à 16:52 (#38)
Gamer_man, le 05/12/2004 à 16:35, dit :
Salut,
Merci
Merci
Oui oui en effet, et avec une petite recherche ca donne .
Posté dimanche 05 décembre 2004 à 22:41 (#39)
Est-ce que vous savez si un raccourci permet de jongler d'un onglet de Mozilla à l'autre ? Une sorte de Alt Tab de Windows ou de Alt + N° sous mIRC.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Posté lundi 06 décembre 2004 à 14:30 (#42)
Citation
Vous comprenez maintenant ?!
...non
Es-ce que tu veux parler des p'tite icones colorés ? En quoi c'est bien que ça soit coloré ?
Chanteuse Coréenne Jang Na Ra + de photo
Qu'attendez-vous pour choper un de ses albums ?
Si l'un des deux sites ne marche pas, réessayé plus tard. ;)
Posté samedi 11 décembre 2004 à 22:49 (#43)
Bon, puisque Tafou proposait de lui faire des icones pour son script de barre de recherche...
En voilà deux, inspiré de notre héros à tous :
Sentai un jour, Sentai toujours.
Pour Noël :
Je sens que je vais me faire tuer pour ça...
Pour l'installer suffit de remplacer le fichier sharemanga.png par l'un des deux là, et de relancer firefox
En voilà deux, inspiré de notre héros à tous :
Sentai un jour, Sentai toujours.
Pour Noël :
Je sens que je vais me faire tuer pour ça...
Pour l'installer suffit de remplacer le fichier sharemanga.png par l'un des deux là, et de relancer firefox
Posté dimanche 12 décembre 2004 à 10:54 (#45)
J'ai un petit problème avec les cookies du petit renard... On va dire qu'ne fois sur 3 quand je viens sur le forum ça ne me marque pas les différentes parties comme lue...
Pourtant au niveau des cookies c'est autorisé, avec une autorisation spécialle sur l'url du forum... C'est pas un drame mais ça montre encore les failles de ce logiciel
Pourtant au niveau des cookies c'est autorisé, avec une autorisation spécialle sur l'url du forum... C'est pas un drame mais ça montre encore les failles de ce logiciel
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise