Sharemanga: Anime Lamp, ou comment gérer ses animés! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Anime Lamp, ou comment gérer ses animés!

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 23:13 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   BoyauDur 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pour ceux qui ont des problèmes (plantages), avec leurs images n'auriez-vous pas installé AnimeLamp dans un répertoire contenant des espaces du style : Program Files ?
Parce qu'à première vue cela pose problème...
Image IPB

Posté lundi 31 janvier 2005 à 03:12 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

BoyauDur, le 21/01/2005 à 17:13, dit :

Pour ceux qui ont des problèmes (plantages), avec leurs images n'auriez-vous pas installé AnimeLamp dans un répertoire contenant des espaces du style : Program Files ?
Parce qu'à première vue cela pose problème...

non, du tout :ph34r:

Posté lundi 31 janvier 2005 à 16:22 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Vraiment bien pratique, merci ! ;)
P.S : Surtout pour ceux qui gravent sur des cd/dvd et qui les paument toujours ^_^

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 21:43 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Lodoko 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

bonsoir tout le monde! en voyant les screens, ce logiciel à l'air vraiment pratique! mais quand je double-clique sur le fichier en .bat, ce message d'erreur s'affiche:

Java virtual machine launcher
fatal exception occured. program will exit.

auriez vous une solution a ce problème? _|-|°

Posté samedi 06 janvier 2007 à 13:06 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Polaris 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 20/01/2005

Salut,

Tu as essayé de lancer le fichier animelamp.jar directement ?
Sinon, tu peux toujours essayé de mettre à jour ton java ou de le reinstaller... Ca pourrait règler ton problème ( si ce n'est pas déjà fait :blush: )

Pour info, le site officiel à été mis à jour le 3 de ce mois et m'auteur précise que le dévellopement continue ( ou a repris... )... On peut donc espéré une nouvelle version bientôt...

@+

Ps : Chouette programme soit dit en passant ^^

Posté samedi 20 octobre 2007 à 18:27 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   polako 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 11/02/2007

salut tt le monde ^^
j'ai besoin de vous:
Donc j'ouvre le fichier en .jar ;
ensuite je tape une recherche internet pour pouvoir ajouter un anime
la liste s'affiche mais quand je double-clique sur le nom d'un anime le message d'erreur suivant s'affiche : "erreur lors de la connexion au site internet. Verifier que votre connexion fonctionne et que le site est up"

Posté jeudi 28 février 2008 à 23:25 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   kira-des 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 14/01/2007

merci pour le soft

Posté vendredi 29 février 2008 à 19:29 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   DioKuan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 13/12/2006

Je ne pense pas qu'on en ait déjà parlé, mais il existe aussi le site "myanimelist" qui est très bien fait (le seul inconvénient est qu'il est en anglais)
http://myanimelist.net/

Posté samedi 15 mars 2008 à 22:28 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   mazou-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 05/03/2006

y'a pas un autre lien pour le telecharger, la page ne marche pas depuis qques jours, et sur google je ne trouve pas d'autre liens :sick: ...
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage