Sharemanga: [Tutorial] mIRC + pleins d'astuces - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Tutorial] mIRC + pleins d'astuces Comment utiliser irc

Posté mardi 17 juillet 2007 à 18:24 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDer Alucard, le 17/07/2007 à 17:22, dit :

Pour les réglages la réponse vient dans le fait qu'on ne up apparemment pas sur mIRC donc je n'aurai pas de problème.

Oui et non.
Tu peux aussi monter un fserv ou un xdcc si tu veux partager des fichiers sur irc.
Par contre dans ce cas il te faudra un client comme sysreset ou UPP plus évolué que le mIRC de base.
Créer un fserv
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 23:49 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   tutur01 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 07/01/2006

Euh, salut !

Tout d'abord Bravo pour ce tuto !

Cela fait un bon moment que je traine avec cette version et je suis bien content de ton script pour les xdcc !

Mais voila j'ai un problème, je n'arrive pas a creer un deuxième bot ! En tant que noob ca doit etre normal !

Serait il possible sans trop te déranger que tu indiques ce qu'il faut changer dans le script pour pour créer un second bot (ou plus) ?

Posté dimanche 20 avril 2008 à 17:08 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   ninja_brice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 14/12/2007

bonsoir,

j'ai un souci le lien pour telecharger la version mirc de D@rK@nGe ne fonctionne plus est ce que quelqun pourrai me l'envoyer par mp ou autre merci de votre réponse

Posté jeudi 08 mai 2008 à 19:33 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   kisei 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 23/04/2008

Salut à tous !

Je viens de le télécharger sans aucun problème pour ma part.
J'ai suivi les conseils, qui sont bien foutus. En revanche j'ai plusieurs questions:
-Comment fait-on pour lancer la mise en mémoire de plusieurs téléchargements ?

Citation

Voila, il suffit juste de lancer une fois la suppression du bot pour assigner les variable et pouvoir l utilisé ^^
késako ?
-Comment faire pour que ce soit Firefox qui ouvre les url plutôt que IE qui le fait automatiquement ? (I hate IE !)
-Comment faire pour qu'à la connection, la phrase /msg nickserv identify *MOTDEPASSE* se fasse automatiquement ?
-Comment changer les couleurs de la fenêtre de discussion ? ^^

Voilà, en gros, mes quatre principales questions ! ;-)

Merci d'avance :blushing:

Posté jeudi 08 mai 2008 à 20:16 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagekisei, le 08/05/2008 à 20:33, dit :

-Comment faire pour qu'à la connection, la phrase /msg nickserv identify *MOTDEPASSE* se fasse automatiquement ?
-Comment changer les couleurs de la fenêtre de discussion ? ^^

ajoute ca dans tes remotes
on 1:notice:* is registered and protected*:?: /nickserv identify ton_mot_de_passe

et pour les couleurs c'est tout con j'ai pas irc d'ouvert mais cherche dans les onglet en haut de ton irc tu y verras colors tu clic ensuite sur ce que tu veux changer de couleurs dans la fenetre qui s'ouvre et tu sélectionnes ta couleur c'est tout bete ^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 11:36 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   kisei 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 23/04/2008

Ouai pour les couleurs, c'est fait, j'avais jamais remarqué la ch'tite case :bondage: .

En revanche, ça ne semble pas marcher pour la phrase de code pour l'identification. Rien ne se passe au moment de la connection... Mais bon c'est pas si grave, sans doute grâce au script de Darkange, un clic droit me permet de m'identifier en rentrant mon pseudo et mon mot de passe. Assez pratique ^^.

Posté lundi 12 mai 2008 à 14:02 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

A mettre dans les options :


Connect > Options > Perform
/msg nickserv ghost pseudo pass
/nick pseudo
/msg NickServ IDENTIFY pass

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 14 mai 2008 à 11:36 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   kisei 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 23/04/2008

J'ai enlevé la ligne avec le Ghost, et ça marche très bien ! Merci ! :)

Posté mardi 16 septembre 2008 à 11:14 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   kisei 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 23/04/2008

J'ai voulu retélécharger la version de mIRC de Darkange pour l'installer sur mon ordi portable, mais AVAST a détecté un cheval de troie dans le fichier zip. J'ai moyennement confiance là...

Posté mardi 16 septembre 2008 à 11:53 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagekisei, le 16/09/2008 à 12:14, dit :

J'ai voulu retélécharger la version de mIRC de Darkange pour l'installer sur mon ordi portable, mais AVAST a détecté un cheval de troie dans le fichier zip. J'ai moyennement confiance là...


avast est le champion du monde du faux positif... C'est une des raisons pour laquelle je déteste cet antivri ;-)


Il y a sans doute un fichier du type moo.dll qui sert à connaitre les caractéristiques de ton pc et avast le considère comme un trojan alors que ce n'est pas le cas...

Il y a des centaines de fichier dans ce type qui déclenche ce genre d'alerte pour rien.

Posté samedi 03 janvier 2009 à 16:40 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   jojo971 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 03/10/2008

Salut

Comment faites vous pour enchainé les téléchargements à la chaine via MIRC svp.
Je tape mon nuemro pack puis je valide entrée :
/msg [Z`Y]-Kurenai xdcc send #16
/msg [Z`Y]-Kurenai xdcc send #17
/msg [Z`Y]-Kurenai xdcc send #18
/msg [Z`Y]-Kurenai xdcc send #19
/msg [Z`Y]-Kurenai xdcc send #20
....

J'aimerais poursuivre 1 telechargment à la suite sans avoir à tout retapper du coup 2 fichier s'acheve puis plus rien .
je serais plus que ravie qu'une personne d' aimable puisse m'aidé à solutionner se probleme

Posté mercredi 20 mai 2009 à 15:20 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Kaori-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 06/04/2009

Bonjour bonjour tout l'monde!

Si y'a un tuto à propos d'irc, ça veut dire que les fichiers qui se trouvent sur le forum peuvent être dl via irc?

Si oui, comment ça se passe? Par exemple, j'aimerai bien revoir Le fils du Soleil, mais les seuls liens que je trouve se font via emule... :sifle:

Qui aurait une tite explication pour moi? Ce serait sympa. :)
Et ma massue? Tu l'as vue ma massue??? Tu l'avais oubliée, hein?!

Posté mercredi 20 mai 2009 à 15:40 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageKaori-chan, le 20/05/2009 à 16:20, dit :

Si y'a un tuto à propos d'irc, ça veut dire que les fichiers qui se trouvent sur le forum peuvent être dl via irc?


irc n'est pas fait pour télécharger à la base :sifle:

C'est avant tout un protocole qui est utilisé pour les discussions de groupe ! et les tutos sont fait pour savoir comment se servir du logiciel mirc pour accéder au groupe de sharemanga sur irc et pouvoir ce connaitre en direct.

Il est également possible de recevoir des fichiers et c'est devenu le moyen de diffusion préféré des teams à une époque. Donc rien à voir avec share.

Ce qui n'empêche pas d'avoir des tuto dessus puisque sharemanga est avant toute chose, un forum communautaire et non un simple endroit où dl, je le rappellerai jamais assez ^^

Posté mercredi 20 mai 2009 à 20:29 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Kaori-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 06/04/2009

Voir le messageMorpheus14, le 20/05/2009 à 16:40, dit :

irc n'est pas fait pour télécharger à la base :lol:

C'est avant tout un protocole qui est utilisé pour les discussions de groupe ! et les tutos sont fait pour savoir comment se servir du logiciel mirc pour accéder au groupe de sharemanga sur irc et pouvoir ce connaitre en direct.

Il est également possible de recevoir des fichiers et c'est devenu le moyen de diffusion préféré des teams à une époque. Donc rien à voir avec share.

Ce qui n'empêche pas d'avoir des tuto dessus puisque sharemanga est avant toute chose, un forum communautaire et non un simple endroit où dl, je le rappellerai jamais assez ^^


Oki oki, désolée, moi on m'en avait parlé comme d'un p'tit logiciel pour les dl... :sifle:

Ceci dit, pour papoter, moi je préfère les forum à ces tchat en live! :)
Et ma massue? Tu l'as vue ma massue??? Tu l'avais oubliée, hein?!

Posté mardi 03 août 2010 à 05:53 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

mIRC 7.1

Nouvelle mouture pour le client IRC mIRC qui nous vient en version 7.1 avec pour principale nouveautée, la réécriture complète du logiciel en Unicode.

C’est donc 1an et demi après la sortie de la version 6.35 que les développeurs du logiciel sortent une version un peu plus compatible avec les dernières versions de Windows, intégrant les dernières technologies en vogue…

Voici les nouveautés :
  • Compatibilité améliorée avec Windows 7

  • Prise en main plus facile des fichiers INI

  • Affichage/défilement du texte plus fluide

  • Support des fonctions vocales

  • Interface améliorée pour un certain nombre de fonctions

  • Correction automatique de la couleur de texte

  • Possibilité d’afficher/cacher la barre de menu avec la touche ALT

  • Support de l’affichage du texte en gars/italique

  • Fonctions SSL optimisées

  • Icône de statut de connexion SSL

  • Support IPv6

  • Support des installation en mode « portable »

  • Historique persistant des salons

  • Exécutables signés numériquement

  • Retour à la ligne automatique des longs messages privés/généraux

  • Support de l’affichage en plein écran grâce à la touche F11

  • Support UPnP

  • Nombreux bugs corrigés

  • Et plus encore…



J'ai voulu le tester ce matin et ils imposent trop de restriction sur le lieu des fichiers et leur codage ( il reconnait aucun de mes scripts ^_^ ).

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage