Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté dimanche 05 février 2006 à 18:22 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Darkmath 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Oyo moi aussi je m'y lance ! Je suis level 13 déja ... ;-) en un peu plus de 24 heures ^^ Le truc c'est que au niveau 15 je sais pas quoi choisir :P
Image IPB

---Ðarky... Simply me..

Posté dimanche 05 février 2006 à 18:56 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Alors déjà, pense à nous donner ton pseudo ingame qu'on te rajoute.

Alors sinon oui avec un assist tu peux te heal/boost enfin si je me trompe pas, mais faudrait demander ça à Calintz.
Et sinon la dex c'est assez pratique pour tous les perso de toute façon ^^

ET puis pour assist, c'est vrai que niveau compromis c'est pas mal. Mais j'crois que tu peux pas attaquer de loin. Enfin pas trop. T'as une arme spéciale combat (une sorte de poing), et ensuite c'est un baton pour tout ce qui est heal/boost (pratique en partie avec les autres).

Posté dimanche 05 février 2006 à 19:35 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Darkmath 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Ah oui c'est vrai j'avais oublié :crying:
Mon pseduo bah c'est Darkmath sur le jeu...oui c'est très rechercher par rapport à d'habitude
Aussinon si en Assist on peut se booster sois même j'ai bien envie de le choisir pour plus tard.
Image IPB

---Ðarky... Simply me..

Posté dimanche 05 février 2006 à 19:44 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Fabseven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Outlaw sword 54~56 very fast lvl22 pour moi, merci ^^ .

au passage tu peut rajouter Junn lvl 2X Mercenaire à l'épée+bouclier build DEX/STR et STA ou un truc du genre :crying:

Posté lundi 06 février 2006 à 16:32 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 232
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

Matmax: Assist level 15
KyoHimeFR: Vagrant level 6
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté lundi 06 février 2006 à 16:44 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageMatmax, le 06/02/2006 à 16:32, dit :

Matmax: Assist level 15
KyoHimeFR: Vagrant level 6

Raaaaah je suis blasé Mat...

Mon 1er perso est au même level que ton second :pinch:
Je joue trooooop pas !!

Faut qu'on se mette d'accord pour faire des raids ensemble :lol:

Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 18:18 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

L'assist peut se booster lui même, fort heureusement d'ailleurs.

Il existe 2 types d'assists : les full supports qui team avec les autres, les heal, les booste. A ce moment, les carac que tu dois avoir seront plutôt portées sur l'int.

Ensuite les bastons assists qui deviendront de futur billposter (MWA!). Ceux ci se divisent encore en 2 types : le one-mob-fight (j'invente) qui concentrera ses assauts sur un seul ennemi sans utilisants au maximum les boosts à sa disposition : str et dex pour celui là, la sta et l'int doivent rester très basse,

le 2e est l'AoE (MWA!) (que personne n'aime, AoE signifiant Area of Effect qui signifie frapper plusieurs monstres en même temps), celui ci augmentera la sta et la str dans le but d'avoir un maximum de FP et surtout de défense, car comme vous l'avez compris, il attiera d'abord une petite horde de monstre pour se faire entourer et sortir un skill de zone qui balaiera la plupart des ses assaillants mais comme aucun skill n'est vraiment très puissant, il faut faire bien attention à ne pas être trop gourmand en ennemi.
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 19:45 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Darkmath 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Whoaaa ça a l'air simpa tout ça .... Hummm en totu cas je suis assist lvl 16 et je peux que heal de toute manière !
J'ai un ch'tit baton 50~52 vous m'en direz des nouvelles ! Au fait pourquoi on fait pas une guilde Sharemanga ?! Si ça se trouve je me tape l'affiche parce que y'en a une... J'suis des votres si vous voulez faire une pitite bataille ensemble!
Juste un truc c'est a quel niveau qu'on peut voler nan parce que je viens de passer la première étape de mon permis et je vois qu'il faut un niveau plus haut maintenant pour passer la 2eme épreuve....
Image IPB

---Ðarky... Simply me..

Posté lundi 06 février 2006 à 19:52 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Bon j'ai bien envie de tester donc me suis inscrit, mais premier problème: Comment on met en mode fenetre?
Parcque des que je lance le jeu, j'entend le petit bruit typique de Norton qui me demande ce qu'il doit faire, mais impossible de revenir à Windows :crying: Du coup je suis completement bloqué....

Edit: Ah oui merci GrAmS, ca m'avait échappé... :)

Mon perso: Barrett -Niv.2 (j'ai juste testé quelques minutes...)

En espérant ne pas y être trop souvent :shaun:

Posté lundi 06 février 2006 à 20:38 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageMystery Man, le 06/02/2006 à 19:52, dit :

Bon j'ai bien envie de tester donc me suis inscrit, mais premier problème: Comment on met en mode fenetre?
Parcque des que je lance le jeu, j'entend le petit bruit typique de Norton qui me demande ce qu'il doit faire, mais impossible de revenir à Windows :crying: Du coup je suis completement bloqué....


En lisant ce que j'ai marqué quelque part dans ce thread ^^

@Darkmath
Il n'y a pas encore de guilde. Pourquoi ?
Parce que personne n'a encore le lvl50, et qu'une guilde ne peut être créée qu'à partir de ce moment là.
De toute façon, le moment venu, vous serez tous prévenus.

Posté lundi 06 février 2006 à 22:01 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pour la guilde GrAmS à tout dit. Avec de la chance elle sera crée pendant les vacances scolaire à venir (et oui j'ai des vacances éhéh)

Et pour tous les joueurs, n'hésitez surtout pas à venir sur le chan: #flyforsharemanga .
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 06 février 2006 à 22:05 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Arf, ça donne vraiment envie, mais je gère 3 comptes ogame cette semaine, en plus de mon travail rémunéré, et de la manif de demain, donc là je manque un peu de temps... ;-)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 06 février 2006 à 22:54 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   GrAmS 

  • Resident Evil
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 552
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Alors, on en parlait tout à l'heure avec Fab, donc voilà, il s'agit des différents éléments :

Élement <-> Élement s'opposant faiblement/fortement

Terre <-> Vent/Electricité
Vent <-> Feu/Terre
Feu <-> Eau/Vent
Eau <-> Electricité/Feu
Electricité <-> Terre/Eau

En théorie c'est comme ça, mais si vous trouvez une modification, faites moi signe.

Et pour aller plus loin, voilà si vous "piercez" votre suit :

Candle Card + 2% HP
Magma Card + 4% HP
Volcano Card + 5% HP


Rain Card + 2% MP
Flood Card + 4% MP
Ocean Card + 5% MP


Breeze Card + 2% FP
Storm Card + 4% FP
Vacuum Card + 5% FP


Spark Card + 2% AP
Thunder Card + 4% AP
Lightning Card + 5% AP


Sand Card + 2% DP
Mountain Card + 4% DP
Earthquake Card + 5% DP

(Ne s'applique pas aux armes)

MISE A JOUR DES OPPOSITIONS D'ELEMENTS

Posté mardi 07 février 2006 à 12:23 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Mystery Man 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Comme par hasard, je m'inscris, et le lendemain quand je veux jouer un peu, PAF le serveur est down (et ca fait des chocapics accessoirement...) :noexpression:
Bon, bah tant pis, on essaiera ce soir.... :blink:

Posté mardi 07 février 2006 à 15:51 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

bon ça m'intrigue trop ce truc tout rose et tout kawaii.
j'essaie.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 62 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage