Sharemanga: Pourquoi ce besoin de scrutter sa mule ?? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi ce besoin de scrutter sa mule ??

Sondage : D'après vous, d'où nous vient ce besoin de scrutter sa mule télécharger ?? (245 membre(s) ont votés)

D'après vous, d'où nous vient ce besoin de scrutter sa mule télécharger ??

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 02 août 2004 à 14:58 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Emule, comme tout autre système de téléchargement (je vais pas tous les citer, y en a plein), "hypnotise" comme vous le dites, pour une raison bête : c'est un outil permettant d'obtenir quasiment TOUT ce que l'on veut (en restant dans le domaine informatique) à une seule condition : le facteur temps.

Pourquoi regarde-t-on la progression de nos downloads alors ? par impatience, tout simplement, parceque "c'est long".

C'est comme si vous étiez un fan@ic de voitures de sport, et vous rencontrez un gars qui vous dit "je vous construis la voiture de vos rêves, et gratuitement, seulement je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai, repassez me voir de temps en temps".
Sincèrement, vous n'iriez pas le voir tous les jours ?

Voilà ce que j'en pense.


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté mardi 03 août 2004 à 11:30 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi c'est la méduse (Overnet) et perso,je regarde ce que je suis en train de télécharger en me disant : "Et les priorités bordel!Respecte ce que mets saloperie de prog à la con!".Et je surveille aussi Overbot,pour savoir combien de sources il a ajouté (ça sert absolument à rien,si ce n'est à me faire penser qu'Overbot c'est bien car les sources qu'il trouve représentent entre 50 et 90% de mes sources :ph34r: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 05 août 2004 à 19:49 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   geisus 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 97
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

Salut
Je pence qu’il s’agit d’un complot mondial, en effet je suis sur que ce prog envoi des signaux hypnotique afin que nous restions scotcher devant cet encrant.
A quelle fin me demanderiez vous. Je vais de se pas vous répondre.
Tout simplement pour envoyer des messages subliminaux pour nous faire acheter des produits Microsoft, et c’est la preuve qu’ils sont po douer chez billou sa marche po.
Image IPB
La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter

Posté jeudi 05 août 2004 à 20:31 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

geisus, le jeudi 05 août 2004, 20:49, dit :

Salut
Je pence qu’il s’agit d’un complot mondial, en effet je suis sur que ce prog envoi des signaux hypnotique afin que nous restions scotcher devant cet encrant.
A quelle fin me demanderiez vous. Je vais de se pas vous répondre.
Tout simplement pour envoyer des messages subliminaux pour nous faire acheter des produits Microsoft, et c’est la preuve qu’ils sont po douer chez billou sa marche po.

Non,avec la mule,on download illégalement les progs de crosoft au pire mais de là à les acheterImage IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 14 mars 2007 à 14:21 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Pour relancer l'animal en cas de probleme et mater ce qui arrive au fur et à mesure. :confet:

Posté mercredi 14 mars 2007 à 14:28 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageext_3125, le 14/03/2007 à 14:21, dit :

Pour relancer l'animal en cas de probleme et mater ce qui arrive au fur et à mesure. :drink:


Tu te l'as joue les fossoyeurs ? :confet:

Pour moi c'est Pour relancer en cas de problème et surveiller l'avancement :confet:
Mais en fait on peut prendre un peut toute les réponses :drink:

Posté mercredi 14 mars 2007 à 14:58 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

Voir le messageMorpheus14, le 14/03/2007 à 14:28, dit :

Tu te l'as joue les fossoyeurs ? :confet:

:confet: dans quel sens dois-je prendre cette remarque ? est-ce par rapport à la mule ou est-ce par rapport à la remontée de topics que je suis en train de faire.

Posté mercredi 14 mars 2007 à 15:09 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

  • Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 645
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

Ah mais, c'te besoin de surveiller l'avancement des dl :drink: :drink: :drink: :drink:

C'est sûre, emule à une capacité hypnothique :confet:

[Voir le message caché (spoiler)]
certainement une sombre histoire de réponses psychologiques à des besoins superflus créés par la société consommatrice :confet:

Image IPB

Posté mercredi 14 mars 2007 à 15:50 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageAnothefan, le 03/08/2004 à 11:30, dit :

Moi c'est la méduse (Overnet) et perso,je regarde ce que je suis en train de télécharger en me disant : "Et les priorités bordel!Respecte ce que mets saloperie de prog à la con!".Et je surveille aussi Overbot,pour savoir combien de sources il a ajouté (ça sert absolument à rien,si ce n'est à me faire penser qu'Overbot c'est bien car les sources qu'il trouve représentent entre 50 et 90% de mes sources :confet: )
Bon,depuis,edonkey et overnet sont morts (sais même pas si leur successeur officiel est apparu finalement :drink: )
Du coup,je suis sur la mule,et je regarde sans arrêt pour voir qui va le plus vite,si ça suit bien les priorité que j'ai dit,pour effacer les fichiers terminés,pour mettre des slots amis(rare,car mes partages sont pas si populaires :confet: ),pour mettre à jour les priorités quand les fichiers prioritaires sont finis,pour vérifier si j'ai pas dépassé les 200 fichiers en partage,etc...
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 15 mars 2007 à 00:46 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je vérifie de temps en temps car j'ai pas mal de déconnexion,sa me permet de relancer au cas ou.
Image IPB

Posté jeudi 15 mars 2007 à 01:37 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Je regarde d e temps à autres en général pour vérifier les téléchargements finis et en relancer de nouveaux, ou pour adapter mon upload à mes besoins du moment en bande passante (genre si je joue online par exemple :flowers: ).

Mais sinon, quand je m'ennuie, je regarde aussi pour machinalement ou bien quand je révise, vu que tout est mieux que de faire ça même le truc le plus inutile possible :lol:

Posté jeudi 15 mars 2007 à 11:17 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageGiGuEuR, le 03/10/2003 à 21:40, dit :

C'est comme la défragmentation d'un disque dur, T'es là assis bêtement à regarder des ptits careau de couleur changer de place. C'est con mais oh combien hypnotisant! :lol:

C'est pareil... des fois je la regarde je sais même pas pourquoi, je d/l rien... :flowers:

Posté vendredi 16 mars 2007 à 02:16 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Ouais... Des fois je me surprends le regard dans le vide face à la mule et tous ces chiffres qui bougent... je crois que c'est le fait de voir les vitesses de telechargement...
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 16 mars 2007 à 10:25 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   bialès1 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 170
  • Inscrit(e) : 13/03/2006

Ca te donne l'impression que ca va plus vite, mais c'est pas le cas... :lol:
Ca permet aussi de comater bien tranquillement l'esprit vide... En fait c'est mieux que le yoga... :sorcerer:

Posté vendredi 16 mars 2007 à 15:57 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Tompouce 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 17/12/2006

Beuh ... Je surveille pas , ma "mule" n'est pas chez moi , mais sur mon pc de bureau qui est encore situé chez mes parents. En cas de déconnexion ou autre elle se relance toute seule . En cas de coupure de courant, l'horloge branché sur la prise vérifie que le pc est toujours allumé, etant relié sur l'alimentation du bétail aucuns souci sur ce point. Mais je passe environ une fois par semaine pour faire un petit checklist et lui donner du boulot ...

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage