- 8 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Hero Machine v2.0 Créez votre super héros!
Posté mardi 26 octobre 2004 à 15:08 (#1)
HERO MACHINE V2.0
Voici un générateur de super héros vraiment complet et simple à utiliser. Les possibilités sont immence!!! Suffit de choisir les paramètres des différentes partie du corp de notre héros et de les colorier et voilà, vous avez un héros personnalisé!
Image:
Lien:
ATTENTION : ce programme peut vous faire perdre d'innombrable heures de boulot. À utiliser avec modération Je suggère que l'on post ici nos fameux super héros loufoques.
Je débutes avec le très célèbre CANADA MAN et son fidèle compagnon CALIBOÈRE le raton-laveur. Canada man n'a de pouvoir que sa hache de bucheron et son language qui déstabilise et rend confu les villains européens .
Et on peut aussi en faire des assez classe :
Maintenant c'est à vous.
Voici un générateur de super héros vraiment complet et simple à utiliser. Les possibilités sont immence!!! Suffit de choisir les paramètres des différentes partie du corp de notre héros et de les colorier et voilà, vous avez un héros personnalisé!
Image:
Lien:
ATTENTION : ce programme peut vous faire perdre d'innombrable heures de boulot. À utiliser avec modération Je suggère que l'on post ici nos fameux super héros loufoques.
Je débutes avec le très célèbre CANADA MAN et son fidèle compagnon CALIBOÈRE le raton-laveur. Canada man n'a de pouvoir que sa hache de bucheron et son language qui déstabilise et rend confu les villains européens .
Et on peut aussi en faire des assez classe :
Maintenant c'est à vous.
Posté mardi 26 octobre 2004 à 15:38 (#2)
J"ai besoin d'un peu d'aide la dedans, comment tu as fait pour :
Mettre un symbole ( erable) qui n'est pas dans la liste, moi je voulais mettre un grand B en fait.
sauvegarder l'image, qd je veux sauvegarder il me met tout une ligne de texte et me dit de la copier coller dans un editeur de texte et je comprend po trop ce qu'il faut faire du coup.
en tout cas, c vraiment Genial !!!
Mettre un symbole ( erable) qui n'est pas dans la liste, moi je voulais mettre un grand B en fait.
sauvegarder l'image, qd je veux sauvegarder il me met tout une ligne de texte et me dit de la copier coller dans un editeur de texte et je comprend po trop ce qu'il faut faire du coup.
en tout cas, c vraiment Genial !!!
Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mardi 26 octobre 2004 à 15:41 (#3)
Pour le symbole tu vas dans "insigna" mais il y a pas de grand B malheureusement. Pour avoir la fonction text il faut payer. Et puis moi j'ai fais un imprime écran pour l'afficher ici . Si tu sauvegarde sa va te donner des codes qui ne vont servir que quand tu fais load dans l'éditeur, sa permet de continuer un personnage non achevé
un autre ptit essai:
un autre ptit essai:
Ce message a été modifié par GiGuEuR - mardi 26 octobre 2004 à 15:52.
Posté mardi 26 octobre 2004 à 15:48 (#4)
Mouais, le tien est vraiment mieux ^^
J'en ferai un qui ownera le monde une autre fois ^^
C tres prenant en tout cas
Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté mardi 26 octobre 2004 à 17:06 (#6)
Pour les fans de Babylon 5 :
I am Suzan Ivanova. Commander. Daughter of Andreï and Sophia Ivanov. I am the right hand of vengeance, and the boot that's gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart ! I am death incarnate. And the last living thing you are ever going to see... .
I am Suzan Ivanova. Commander. Daughter of Andreï and Sophia Ivanov. I am the right hand of vengeance, and the boot that's gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart ! I am death incarnate. And the last living thing you are ever going to see... .
Posté mardi 26 octobre 2004 à 17:11 (#7)
Voila "SUPER-RAPPY" ! ( original le nom hein ? )
Posté mardi 26 octobre 2004 à 17:28 (#8)
Posté mardi 26 octobre 2004 à 17:35 (#9)
Petite devinnette :
De quel FILM provient cette héroine :
(enfaite dans le film c'est pas une héroine)
Celui qui trouve gagne eu..... ma gratitude éternel !(GROS CADEAU ATTENTION !)
De quel FILM provient cette héroine :
(enfaite dans le film c'est pas une héroine)
Celui qui trouve gagne eu..... ma gratitude éternel !(GROS CADEAU ATTENTION !)
Posté mardi 26 octobre 2004 à 18:48 (#11)
Bravo roroberto64 mais c'etait pas trés dur ... alors seulement 1/2 gratitude éternel .
Posté mardi 26 octobre 2004 à 21:05 (#12)
Il est bien trip ce site... mais bon faut avoir de l'imagination! ;)
En tout cas c'est sur qu'on peut facilement y perdre son temps!!!
En tout cas c'est sur qu'on peut facilement y perdre son temps!!!
Posté mercredi 27 octobre 2004 à 10:46 (#13)
Alors allons-y...
(J'en entend déjà qui rigolent... )
... Un peu trop voyant vous dites? Ah bon?
(J'en entend déjà qui rigolent... )
... Un peu trop voyant vous dites? Ah bon?
Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté mercredi 27 octobre 2004 à 11:55 (#14)
bon heu desole de ma question mais, comment on fait pour les sauvegarder sur son pc ? (et pour apres les envoyer sur un ftp)
quand j'essaye de les sauvegarder il m'envois une suite de chiffres
quand j'essaye de les sauvegarder il m'envois une suite de chiffres
Partager ce sujet :
- 8 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »