- 8 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Hero Machine v2.0 Créez votre super héros!
Posté mardi 26 octobre 2004 à 15:08 (#1)
HERO MACHINE V2.0
Voici un générateur de super héros vraiment complet et simple à utiliser. Les possibilités sont immence!!! Suffit de choisir les paramètres des différentes partie du corp de notre héros et de les colorier et voilà, vous avez un héros personnalisé!
Image:
Lien:
ATTENTION : ce programme peut vous faire perdre d'innombrable heures de boulot. À utiliser avec modération Je suggère que l'on post ici nos fameux super héros loufoques.
Je débutes avec le très célèbre CANADA MAN et son fidèle compagnon CALIBOÈRE le raton-laveur. Canada man n'a de pouvoir que sa hache de bucheron et son language qui déstabilise et rend confu les villains européens .
Et on peut aussi en faire des assez classe :
Maintenant c'est à vous.
Voici un générateur de super héros vraiment complet et simple à utiliser. Les possibilités sont immence!!! Suffit de choisir les paramètres des différentes partie du corp de notre héros et de les colorier et voilà, vous avez un héros personnalisé!
Image:
Lien:
ATTENTION : ce programme peut vous faire perdre d'innombrable heures de boulot. À utiliser avec modération Je suggère que l'on post ici nos fameux super héros loufoques.
Je débutes avec le très célèbre CANADA MAN et son fidèle compagnon CALIBOÈRE le raton-laveur. Canada man n'a de pouvoir que sa hache de bucheron et son language qui déstabilise et rend confu les villains européens .
Et on peut aussi en faire des assez classe :
Maintenant c'est à vous.
Posté mardi 26 octobre 2004 à 15:38 (#2)
J"ai besoin d'un peu d'aide la dedans, comment tu as fait pour :
Mettre un symbole ( erable) qui n'est pas dans la liste, moi je voulais mettre un grand B en fait.
sauvegarder l'image, qd je veux sauvegarder il me met tout une ligne de texte et me dit de la copier coller dans un editeur de texte et je comprend po trop ce qu'il faut faire du coup.
en tout cas, c vraiment Genial !!!